Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

WOME ET MAXWELL VERS EMPOLI


ambrogio

Messages recommandés

L'inter est en train de finaliser une opération importante avec Empoli lors de ce mercato, il s'agit d'un double échange Wome- Maxwell contre Almiron et Tavano.

Un double échange qui permettrait à l'exterieur brésilien provenant de l'Ajax Amsterdam de s'acclimater au jeu du championnat italien avant de jouer la saison prochaine sous les couleur de l'Inter, puis la venue du milieu de terrain argentin Sergio Almiron à l'Inter qui réalise un exellent début de saison avec Empoli.

 

 

Posté le : 30/01/06 à 20:45, par ambrogio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Je doute que l'on gagne énormément au change.

La venue de Tavano est plutôt une bonne nouvelle étant donné le manque d'élèments offensifs mais Almiron, je ne connais absolument pas. C'est un milieu offensif, défensif, gaucher, droitier? :huh:

 

Detrompe toi au sujet de Sergio Almiron c'est un milieu à caractere offensif avec une enorme frappe de balle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tres tres bonne nouvelle!!!

Maxwell va avoir du temps de jeu et va etre pret pour juillet, Aliron et Tavano, je les ai deja vu sur sport+ et tpsfoot avec Empoli c'est de tres bon joueurs, surtout Almiron qui est tres bon et ce sont deux joueurs qui connaissent bien le championnat...

Ca c'est un recrutement coherant qui sera utile.

On voit bine que l'Inter a changé sa strategie de recrutement et ca fait plaisir, on a de belles années devant nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell a résilié son contrat avec l'Ajax (vu sur le site officiel de l'équipe hollandaise) donc il sera surement prété demain à Empoli.

Les statistiques de Maxwell cette saison ( et il n'est pas encore remis de blessure :( )

Maxwell V 0 0 0 0 0 0 0 0 0

 

Aprés pour Wome il faudrait se renseigner sur la blessure de Favalli hier , meme si Burdisso a la préference de Mancio, une longue absence de Beppe et Wome restera surement chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar, ça c'est tout bon, depuis le temps que le Mancio le voulait, on va enfin voir de quel bois il se chauffe chez nous ;)

 

Pour Maxwell, ils tenteraient pas de faire comme pour notre portiere? Cesar avait fait ça l'an passé avec le Chievo :huh:

 

Tavano lui est justifié comme transfert vu notre pénurie en attaque, mais pourquoi prendre un milieu de plus? il risque fortement de faire banquette, on a que des monstres à ses postes, même sur le banc :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'Almiron doit possédé de belles qualités de MO mais à ce post, je m'attendait plutôt à ne recruter qu'un énorme joueur comme Ballack avec Pizarro comme remplaçant.

 

Dans éventualité où Almiron et Ballack viennent, est-ce que cela voudrait dire que Pizarro ne serait plus désirable ? Bizarre en tout cas ce cas Almiron, parce que perso, je n'ai pas envie de me retrouver avec Pizarro titulaire et Almiron remplaçant la saison prochaine... :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces joueurs viennent je leur donne pas plus de 10mins par match vu la concurrence enorme qu'il y a... il joue peut etre bien a empoli car cest pa dur de se faire remarké des autre mai a linter ca va etre different. dans cest cas la encore allé recruté au fc metz ou autre.

il nou faut juste un attaquant,au milieu et defensif on est comblé deja

c un avis personnel bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favalli risque d'être absent pour 1 mois donc ca m'étonnerait qu'on lâche Wome alors qu'on pourrait en avoir besoin. De plus je vois pas pourquoi on prendrait Almiron alors qu'on a déjà Pizarro sur le banc qui joue pas trop ...

 

Perso j'y crois pas trop à cette rumeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favalli risque d'être absent pour 1 mois donc ca m'étonnerait qu'on lâche Wome alors qu'on pourrait en avoir besoin. De plus je vois pas pourquoi on prendrait Almiron alors qu'on a déjà Pizarro sur le banc qui joue pas trop ...

 

Perso j'y crois pas trop à cette rumeur ;)

 

1 mois ? :o merde ben alors la Burdisso va devenir titulaire a gauche, mais on aura pas de remplacent donc il faut pas que Wome parte !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(info: Tavano c'est un attaquant qui a déja marqué 11 but cette saison)

Pays : ITALIE

Né le : 02/03/1979

Lieu : Caserta

Club actuel : » Empoli

Poste : Attaquant

 

Moi perso je pense que Tavano et Almiron auront beaucoup de mal a s'imposer a l'inter, surtout au poste qu'Almiron est censé occupé il faut un joueur qui ai du carisme a l'Inter (ex: ballack).

Mais tavano je pense qu'il peut être meilleur que Martins (je trouve Martins très mauvais a la finition :nazz: )

 

A voir, quand a Maxwell sera t'il l'arrière gauche que l'Inter cherche depuis plusieurs année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois ? :o merde ben alors la Burdisso va devenir titulaire a gauche, mais on aura pas de remplacent donc il faut pas que Wome parte !!! ;)

 

Cesar peut jouer arrière gauche pour dépanner comme Serginho le fait au Milan en ce moment avec l'absence de Maldini. Cesar est cencé signer avant 19h <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar peut jouer arrière gauche pour dépanner comme Serginho le fait au Milan en ce moment avec l'absence de Maldini. Cesar est cencé signer avant 19h <_<

bon ben c'est parfait alors ya plus de problème a condition que César signe bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...