Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

WOME ET MAXWELL VERS EMPOLI


ambrogio

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais pourquoi pas,parce que Maxwell va s'acclimiter,donc ca peut aller,Wome c'est un boulet,donc ouais,et les deux autres joueurs seront deux remplacants pas trop cher et qui peuvent servir,de toute facon j'imagine qu'on ne leur a pas donner cinq ans de contrat a chacun donc ca peut aller,ca "dépanne" quoi...

(tiens je vois qu'almiron amarqué contre la juve...éspérons qu'il réedite l'exploit le 11 fevrier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wome sert a rien, l'arrivé de maxwell est une bonne chose

On peut pas dire ça on ne l'a pas vu jouer très souvent. Les seules fois qu'il a joué je ne me souvient pas qu'il était catastrophique.

Si on part de ton raisonnement plein de joueurs chez nous servent à rien : Recoba en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...