Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Juventus
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


La rencontre entre l'Inter et la Juve, match comptant pour la 6ème journée de Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 03 octobre 2010 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Luca Banti. Il sera assisté de MM. Maggiani et Di Liberatore. Le quatrième arbitre sera M. Damato.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho, 30 Amantino Mancini;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 88 Jonathan Biabiany


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 16 avril 2009 : Image IPB 2-0 Image IPB : (Maicon 75', Eto'o 90')
  • 5 décembre 2009: Image IPB 2-1 Image IPB : (20' Del Piero, 58' Marchisio, 26' Eto'o)
  • 18 avril 2009: Image IPB 1-1 Image IPB : (91' Grygera ; 64' Balotelli)
  • 22 novembre 2008: Image IPB 1-0 Image IPB : (74' Muntari)
  • 22 mars 2008: Image IPB 1-2 Image IPB : (84' Maniche ; 50' Camoranesi, 64' Trezeguet)
Histoire
  • 56 victoires de Image IPB
  • 45 nuls
  • 80 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Création
  • Dernière réponse

Idem, sans doute contre l'équipe que je déteste le plus .. Question de principe et aussi pour reprendre la tête du classement que les cugini nos ont piqué temporairement ..

 

Dai Ragazzi !!!! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

------------Julio Cesar-------------;

 

-Maicon, Lucio, Cordoba, Chivu-;

 

------Stankovic, Cambiasso-------;

 

--Biabiany, Sneijder, Couthino----;

 

----------------Eto'o------------------;

 

 

(Castellazzi, Materazzi, Santon, Mariga, Muntari, Obi, Milito).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est convoqué, Matrix, donc on aura droit a une petite dance lorsque éto'o butera ce soir :D

bon, j'aimerais bien voir un bbny à gauche, mais cmt faire, si milito doit être titulaire?, ou commencera t'il au banc? alors là ce sera une tte première en version RB :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parts d'ici une demie heure pour Milan et vivre ce derby au cœur de San Siro , ca va être chaud ce soir les gars , va falloir aller la cherchée celle la !!

 

Sinon la compo me plait plutôt bien , et je trouve judicieux de benitez de ne pas commencer avec Milito pour le laisser se rétablir au mieux et le faire rentrer plus tard si on a besoin de lui .

 

 

FoRzA InTeR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle cela pourrait donner ceci:

 

INTER (4-2-3-1): Julio Cesar, Maicon, Lucio, Cordoba, Chivu; Stankovic, Cambiasso; Biabiany, Sneijder, Eto’o; Milito. Allenatore: Benitez

 

JUVENTUS (4-4-2): Storari, Grygera, Bonucci, Chiellini, De Ceglie; Krasic, Aquilani, Felipe Melo, Pepe; Amauri, Iaquinta. Allenatore: Delneri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai revoir le duo couti-bibi et surtout le premier cité..il progresse et s'adapte à une vitesse incroyable! entre sa première apparition dans le calcio et ce qu'on a vu contre le werder, il fait beaucoup moins d'erreurs..Quelle jouissance de sentir qu'on tient là un futur tout grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais fortement que bbny soit titulaire, avec sa force de vitesse, il pourra certainement accélérer le jeux offensivement, et donner des sueurs froide aux défenseur adverse, et même créer des occasions à Eto'o, milito ou Sneijder de buté

post-12515-1286109417_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir utiliser les ailes contre cette Juve, leurs latéraux sont leur gros point faible. Chiellini-Bonucci c'est loin d'être l'assurance tout-risque non plus depuis le début de saison, va falloir presser cette défense pour la faire craquer.

Au milieu je compte sur Deki pour foutre la pression sur Melo ou Sissoko ça dépend lequel sera aligné, faut les provoquer pour qu'ils craquent et se dispersent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le match à remporté à tout prix, je veut une belle victoire et voir les tete des zèbres démoralisé en fin de rencontre :bigrin:

 

Pour ma part la meilleur compo serai celle ci :

 

Julio

Maicon - Lucio - Cordoba - Chivu

Cambiaso - Skankovic

Biabiany - Sneijder - Coutinho

Eto'o

 

Pourquoi Biabiany et surtout Coutinho, parce que sa donne plus de vitesse sur les ailes et la défense de la Rube va se faire manger part nos 2 petit perle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique la non-titularisation de Milito et Pandev , Biabiany et Coutinho ont montré d'excellentes choses mercredi en CL, ils méritent une nouvelle titularisation au dépend de l'argentin et du macédonien (blessé?).

 

Pour le reste, il n'y a qu'à espérer que la Juve ne jouera pas la politique de la terre brûlée ce soir et ne tentera pas de blesser nos deux jeunots pour tenter de leur couper les ailes. On l'a déjà vu y'a 2 ans avec Balotelli qui s'est fait défoncé par toute la garde défensive de la Juve, donc y'a de quoi être inquiet.

 

Sinon le point faible de l'Inter sur cette composition est pour moi l'Axe Chivu-Stankovic-Coutinho par opposition à l'axe Maicon-Cambiasso-Biabiany qui a l'air nettement plus équilibré. Il faudra faire très attention sur notre côté gauche.

 

Faire preuve de patience, contrôler le ballon et attendre de trouver la faille, faille que l'on trouvera évidemment, connaissant les largesses de la défense de la Juve et la nullité de leurs latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...