Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Moi je suis sur que la déclaration de Delneri disant qu'il vient pour gagner n'est que de la pure intox. Ils viendront faire le même match que l'année dernière sans aucune prétention de jeu, juste pour nous démolir physiquement.

 

Il y aura beaucoup de contacts et comme l'a dit Anis je serais pas étonné de voir l'autre autiste de F.Melo faire le boucher sur un de nos deux jeunes .. Ils savent rien faire d'autre à l'heure actuelle. Krasic est le meilleur jouer du club, c'est dire le level .. Leur défense est moisie et leur attaque c'est niveau Série B, sauf si Del Piero plante un CF (imaginaire) mais bon ..

 

Normalement on devrait être sans pitié et les écraser, mais bon ils viendront et joueront à 10 derrière donc ce sera pas si simple. Il faudra être patient et les faire cracker, les 90 minutes seront trop longues pour eux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Création
  • Dernière réponse

Ne pas les sousestimer B&B, on a vu cette saison que la Juve est capable du meilleur comme du pire, se prendre 4-0 ou planter 4 à son adversaire, de manière générale ils se prenables, mais je me méfie toujours de clubs comme le Milan, la Juventus, la Roma ou même Naples.

Ils peuvent perdre leur 5 derniers matchs et se transcender le temps de 90 min à San Siro (la preuve à Rome la semaine dernière), donc restons humbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la Roma a un vrai potentiel et que j'étais le premier à me méfier samedi dernier quand ils sont venus car la saison passée ils avaient faire leur premier bon match .. chez nous avec environ le même match mais sans le coup de pu.. dans le temps additionel.

 

Là c'est quand même une équipe qui reste dans la continuité de sa saison passér, qui prend 2 buts par matchs, qui propose rien et qui vient pour le 0-0. L'année dernière on avait perdu chez eux lorsqu'ils avaient encore un bon niveau de jeu jusqu'à leur chute. La Rube c'est moins fort que le BB, la Roma ou Naples et je m'inquiète pas vraiment, je crains juste un vieux 0-0 avec un match de handball et des zèbres sans qu'une intention de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des rares équipes qui nous domine dans l'historique des faces à faces <_<

A chaque fois contre eux c'est très dure, on s'en bien dans l'état d'esprit qu'ils sont remontés à bloc pour nous descendre à chaque affrontement.

Une bonne vieille victoire à l'arracher ce soir j'aimerais bien, cela fait longtemps et c'est toujours une joie ultime surtout contre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là il faut à tout prix gagner ce match, pour reprendre la tête du classement; à l'heure actuelle nous somme 4ème, la Lazio tient la tête avec 13pts.

ce qui marrant c'est que nos amis les ROMAINS ne sont pas sorti d'affaire, :laughing[2]: ils balaient toujours le bas du classement avec 5pts. après leur défaite cet après midi à Naples 0:2

post-12515-1286121658.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là il faut à tout prix gagner ce match, pour reprendre la tête du classement; à l'heure actuelle nous somme 4ème, la Lazio tient la tête avec 13pts.

ce qui marrant c'est que nos amis les ROMAINS ne sont pas sorti d'affaire, :laughing[2]: ils balaient toujours le bas du classement avec 5pts. après leur défaite cet après midi à Naples 0:2

Vraiment trop marrant cette défaite de la roma, j'espère que nous allons avoir nos 3 points ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% de certitude, la même équipe titulaire que mercredi ;)

 

Voici donc les équipes (casi) officielles :

 

INTER - Julio Cesar; Maicon, Lucio, Cordoba, Chivu; Stankovic, Cambiasso; Coutinho, Sneijder, Biabiany; Eto'o.

 

JUVENTUS - Storari; Grygera, Bonucci, Chiellini, De Ceglie; Krasic, Aquilani, Felipe Melo, Marchisio; Quagliarella, Iaquinta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sera t'il titulaire ou pas milito?

 

Je ne pense pas personnellement. Physiquement il est pas encore très bien, mieux vaut lui laisser un peu de repos, surtout qu'avec la très bonne forme d'Eto'o, il n'est pas indispensable sur le terrain avec son niveau de jeu actuel.

 

Elle commence à être longue l'absence de notre Capitano..

Je serais ravi d'une titularisation de Coutinho, j'ai apprécié sa prestation mercredi.

 

Allez, ce match on le gagne, il faut commencer à s'imposer, et il est important de battre un rival comme la Rube. Surtout qu'il faut reprendre la tête du classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est le match de la "confirmation" pour nos 2 jeunots qui plus est dans le derby d'Italie :bigrin:

 

J'espère qu'ils seront à la hauteur du rdv et qu'ils vont rendre fou les 2 chèvres qui servent de latéraux à la Rube xD

 

Content que Pandev et Milito ne jouent pas ...On ne prend pas de risque de rechute :nikel:

 

La victoire à tout prix pour oublier le résultat de Rome et surtout pour toutes les déclarations sur un "calciopoli2" :angry:

 

DAIIIII INTER !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...