Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Juventus


p-h08

Messages recommandés

Comment est l'ambiance au stade ?

 

Rifton : Massimo Mauro (croniqueur à Sky) ne comprend rien au foot (rire), je suis ici à San Siro pour voir un beau match. Quelle Inter retrouves-tu ? Je ne sais pas, je vais la voir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Création
  • Dernière réponse

Désolé de poser toujours la même question mais le topic lien streaming n'est pas à jour . Quelqu'un aurait lien sans programme svp ?

Le streaming est à jour je l'ai fait moi-même cet arpès-midi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo xD

Merci Krif

 

Comment est l'ambiance au stade ?

Une question qui me taraude depuis quelques temps : pourquoi ne regardes-tu jamais les matchs pendant que tu es sur le forum? :phear:

Son pc est pas assez performant :unsure:

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est l'ambiance au stade ?

Une question qui me taraude depuis quelques temps : pourquoi ne regardes-tu jamais les matchs pendant que tu es sur le forum? :phear:

 

Ah ça ! C'est une bonne question... :phear: J'ai une connexion de merde, et ça lague souvent avec le streaming, et puis j'aime bien le suspens.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...