Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CESAR À L'INTER!


Krif

Messages recommandés

C'est officiel! Rodriguez Aparecido Cèsar, joueur de la S.S Lazio, a été prêté à l'Inter cet après-midi en echange de Alberto Quadri et Guilherme Siqueira.

 

Quadri continuera sa période de prêt à la Pizzighettone (Serie C1) jusqu'à 30 juin 2006 avant de rejoindre la Lazio en étant co-propriétaire du joueur à partir du 1 juillet 2006.

 

Siqueira joint le club romain avec un prêt pour le reste de la saison de 2005/06. La Lazio ont une option sur le joueur brésilien la saison prochaine.

 

Posté le : 31/01/06 à 20:31, par krifis

 

Source(s) associée(s) : inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis vraiment pas enthousiaste quand à l'arrivée de Cesar. J'espère que vu que c'est un grand ami de Mancini, il va pas prendre la place de notre Deki. :cry: J'espère qu'il acceptera d'être un simple remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment pas enthousiaste quand à l'arrivée de Cesar. J'espère que vu que c'est un grand ami de Mancini, il va pas prendre la place de notre Deki. :cry: J'espère qu'il acceptera d'être un simple remplaçant.

mais Déki est un ami de Mancio car a la Lazio c'etait lui le titulaire et pas Cesar donc sans risque pour notre Stanko :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Déki est un ami de Mancio car a la Lazio c'etait lui le titulaire et pas Cesar donc sans risque pour notre Stanko :D

 

Deki jouait à la Lazio en milieu droit ou MO. Il n'était pas en concurrence avec César qui évoluait en milieu gauche.

 

Deki est meilleur que César, c'est un des meilleurs milieux du calcio comparable à du Camoranesi ou du Mancini. César reste néanmoins un très bon joueur bourré d'expérience et il pourrait nous être très utile dans bien des cas. En plus avec tous les matchs avenir, ce n'est pas négligeable de renforcer la team...

 

Si on compare César à Kily ou à Solari, ce sont 3 grands joueurs mais :

 

- Kily, virvolant à Valence, il avait toutes les capacités que demande un joueur à ce post. Très bon passeur, dribleur incroyable, très rapide,... Il n'a jamais su s'adapter chez nous et c'est vraiment con <_< La faute à quoi ? Je ne sais pas (le championnat ne lui convient pas, l'équipe ne lui convient pas,...).

 

- Solari, jouait bien en Espagne avec le Real et n’a jamais pu se faire à notre championnat et à notre équipe.

 

- César, connaît bien la Serie A, c’est un joueur d’expérience qui devra s’adapter au jeu intériste, il faut voir ce qu’il va nous faire le bonhomme :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas maigrir comme Cassano, au moins c'est positif :bigrin:

 

De plus, il semble super motivé d'être sous nos couleurs B)

 

Quand tu quittes l'enfer de la Lazio, je peux te dire que t'es bien soulagé... L'ambiance est exécrable là bas, et la majorité des supporters sont violents et peu ouverts :annoyed: . En plus, il a la joyeuse compagnie des rescapés laziales au sein de l'Inter en la personne de Favalli, Mancio, Deki et Mihajlovic :bigrin: .

 

Cela dit, le temps presse, à 31 ans, Cesar a été intérêt à faire ses preuves surtout que ces derniers mois, il n'a rien produit d'exceptionnel au sein de la formation laziale :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...