Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"JE SUIS HEUREUX D'êTRE À L'INTER"


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Pour revenir au sujet, je sais pas votre avis, mais vu le noyau actuel, ça va être chaud pour qu'il trouve une place de titulaire....

 

En même temps, ce genre d'effectif te booste chaque joueurs pour qu'ils donnent le meilleur d'eux B)

Je sais pas si c'est pour le poste de Deki, on a Kily et Solari déjà mais apparemment Cesar est polyvalent, il peut jouer arrière gauche et même avant-centre. :blink: Dans ces deux cas-là, on pourrait avoir besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pour le poste de Deki, on a Kily et Solari déjà mais apparemment Cesar est polyvalent, il peut jouer arrière gauche et même avant-centre. :blink: Dans ces deux cas-là, on pourrait avoir besoin de lui.

 

Il s'était dit Que Cesar était venu pour jouer défenseur gauche, maintenant wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'était dit Que Cesar était venu pour jouer défenseur gauche, maintenant wait and see

 

Contre des petites équipes qui joue la défense à fond il sera plus interessant que Favalli, ce dernier fait rarement de mauvais matchs vu qu'il n'y a personne pour le mettre en difficulté , ni de trés bons matchs vu que sur le plan offensif il est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres la Gazzetta d'hier voici les plans de Mancini

 

faire jouer 1 seul attaquant avec Cezar et Figo sur les cotés , Deki Cambiasso et Veron en milieu

 

en fait on jouerait en 4 - 3 - 2 - 1

Tu crois que dès son arrivée, Mancini aurait trouvé une place de titulaire pour Cesar. L'équipe titulaire s'en sort bien pour l'instant et je vois pas pourquoi on devrait casser cette dynamique pour faire une place à Cesar. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que dès son arrivée, Mancini aurait trouvé une place de titulaire pour Cesar. L'équipe titulaire s'en sort bien pour l'instant et je vois pas pourquoi on devrait casser cette dynamique pour faire une place à Cesar. :nazz:

non je ne fais que rapporter les dires des jounalistes de la gazzetta. moi ça me parait un peu gros car ça implique de changer tout le dispositif tactique qui fonctionne bien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing:

Moi je viens d'apprendre son arrivée aujourd'hui.

Moi je suis pour un recrutement de Bojinov mais pour l'Instant ce ne sont que des rumeurs ...

Sinon quelqu'un ici c'est si Cesar est un bon joueur ? Car j'avoue que je ne vois

pas trop qui c'est ... :blushing:

Il aura une place de titulaire ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing:

Moi je viens d'apprendre son arrivée aujourd'hui.

Moi je suis pour un recrutement de Bojinov mais pour l'Instant ce ne sont que des rumeurs ...

Sinon quelqu'un ici c'est si Cesar est un bon joueur ? Car j'avoue que je ne vois

pas trop qui c'est ... :blushing:

Il aura une place de titulaire ???

 

non car en milieu gauche Stankovic est un titulaire indiscutable donc il peut prétendre a une place de titulaire seulement en arriere gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car en milieu gauche Stankovic est un titulaire indiscutable donc il peut prétendre a une place de titulaire seulement en arriere gauche...

 

 

Ok merci pour ton information. D'ailleur j'aime bien Stancovik malgrès sa maladresse devant les buts. :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton information. D'ailleur j'aime bien Stancovik malgrès sa maladresse devant les buts. :laugh:

 

Et pourtant, il a mis 3 buts lors des 3 derniers matches et c'est lui qui nous qualifie pour la demi-final de Coppa, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui arrive aussi les grosse bourde parfois: contre Chievo la saison dernière le but était vide devant lui et il rate. Mais bon, ça arrive à tout le monde des bourdes, même Adriano jeudi contre la Lazio...Perso je trouve que la finition de Stankovic et très bonne mais pas excellente. :bigrin:

 

 

Sinon à propos de Cesar, je le vois plutôt en arrière gauche. Parce que Favalli franchment, il peut être pas mal defois, mais il a pas trop sa place dans le 11 de départ d'une équipe qui veut gagner le scudetto ou la LDC...C'est mon avis...

 

 

Allé ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...