Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

"JE SUIS HEUREUX D'êTRE À L'INTER"


Krif

Messages recommandés

Arrivé seulement hier, Rodriguez Aparecido Cèsar s'exprime sur son prêt à l'Inter :

 

"Je suis très heureux d'être à l'Inter. Le club s'etait intéressé à moi longtemps, les dirigents interistes ont montré qu'ils ont une grande confiance en moi parce que mon contrat se terminait en juin et je pourrais être venu pour rien, mais ils m'ont fait signer à Milan tout de suite.J'espère honorer les couleurs Nerazzurri du mieux que je peux."

 

"Il y a quelques uns de mes compatriotes à l'Inter et d'autres que je connais déjà. Je rencontrerai tous les autres les jours prochains, nous collaborerons en tranquilité et nous essayerons de faire tout pour améliorer les efforts du club.

 

"je ferai le meilleur début à cette nouvelle aventure à l'Inter. Avec Mancini j'ai joué en plusieurs positions, j'ai également eu l'occasion de jouer comme attaquant dans un 4-3-3 et j'ai poursuivi très bien dans cette voie parce que nous avons gagné une Coupe d'Italie en jouant de cette façon."

 

"Je veux vraiment jouer avec cette nouvelle équipe et je me mets au service de Mancini. Je récupère d'un problème physique que j'ai eu et j'espère que je peux commencer à travailler avec l'équipe dans environ dix jours."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Je Pense qu on aurai du Recru le Petit Tcheque Rosicky je le trouve vraiment Fort !!!! et c'est un Jeune Milieu Offensif comme lui qu il nous faut !! Car à la coupe du Monde il va montrer son grand talent et tout les grands Clubs le voudront !!!

 

Attention orthographe premier avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complétement hs mais je trouve qu'il a un air de Carini, pas vous ?... :P

 

 

A par ça, si il joue arrière gauche, ce serait super pour remplacé Favalli ! Même si cette saison il est pas si pourri que ça. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complétement hs mais je trouve qu'il a un air de Carini, pas vous ?... :P

Après 2-3 whisky sec peut être mais jtrouve pas :bigrin:

d'après ce qui avait été déclaré il jouerait arrière gauche en attendant la saison prochaine avecv Maxwell ou la il reprendrait l'aile droite avec le possible départ de Kily et SOlari cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2-3 whisky sec peut être mais jtrouve pas :bigrin:

d'après ce qui avait été déclaré il jouerait arrière gauche en attendant la saison prochaine avecv Maxwell ou la il reprendrait l'aile droite avec le possible départ de Kily et SOlari cet été...

serieux il y a des joueurs que j'aime pas trop Comme Solari Kily Favalli donc Je pense que c'est tant mieux si il partent ^^ mais je pense Comme arriere Gauche Philip Lahp serait pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2-3 whisky sec peut être mais jtrouve pas :bigrin:

d'après ce qui avait été déclaré il jouerait arrière gauche en attendant la saison prochaine avecv Maxwell ou la il reprendrait l'aile droite avec le possible départ de Kily et SOlari cet été...

 

 

Beh Clair que Cesar est bon, le hic sera pr l'appeller sur le terrain, si c'est Julio qui sort :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent surement se trouver des surnoms & cie, n'empeche, je me demande si sur le terrain, on parlerait pas plus Espagnol que l'italien.... :huh:

les joueurs ne s'interpèlent pas par leur surnoms c'est plus pour les supporters et les journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je ferai le meilleur début à cette nouvelle aventure à l'Inter. Avec Mancini j'ai joué en plusieurs positions, j'ai également eu l'occasion de jouer comme attaquant dans un 4-3-3 et j'ai poursuivi très bien dans cette voie parce que nous avons gagné une Coupe d'Italie en jouant de cette façon."

 

C'est interessant , voila peut etre pourquoi on a pas recruter un 5e ataquant, on met Cesar-Adri-Figo devant , Stanko-Cambi-Veron au milieu en cas de besoin. Dommage qu'il soit blessé jusqu'au retour d'Oba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donnerait :

 

Julio

J.Zanetti-Cordoba-Samuel-Favalli

---Stanko---Veron---Cambiasso---

-Figo--------------------------César-

--------------Adriano----------------

 

Ce serait un plutôt 4-3-3 qu'un 4-5-1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui donnerait :

 

Julio

J.Zanetti-Cordoba-Samuel-Favalli

---Stanko---Veron---Cambiasso---

-Figo--------------------------César-

--------------Adriano----------------

 

Ce serait un plutôt 4-3-3 qu'un 4-5-1 ?

en effet ça peut être vraiment pas mal avec 2 vrais ailiers et 3 vrais milieux centraux :smile: bon ba faudra envoyer un mail à Mancio :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...