Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Création
  • Dernière réponse

Mi temps.

Bien: On mene apres avoir quand meme légèrement souffert.Bon point a Eto'o en pointe.

Moins bien: Babiany et Sneijder doivent s activer.Pour Sneijder, je me demander pourquoi il teins tant à marquer.

 

l adeversaire: tres defensif mais avec ce but ils vont etre obliger de sortir.Esperons que ca va laisser l espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 1-0 on s'en sort vraiment bien parce qu'on est malmené par Cagliari.

Avant ce but d'Eto'o on faisait pas grand chose offensivement, ça manquait vraiment de punch et de solutions, après ça a été un peu mieux avec quelques belles situations avant la mi-temps.

 

L'équipe est trop coupée en 2. Cagliari joue très bien derrière mais arrive aussi beaucoup mieux que nous à ressortir le ballon et à se créer de belles situations offensives.

 

Enfin heureusement qu'on marque ce but qui va forcer Cagliari à se découvrir un peu plus, on a vu en fin de première mi-temps que ça nous laissait plus d'espaces.

 

Faudrait marquer vite un 2ème but pour se mettre à l'abri en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o il fait plaisir sur le but, tout le mouvement est beau.

 

Mais bon on a pas montré grand chose dans cette première MT et bon quelque chose qui m'agace de plus en plus a chaque match c'est bien Sneijder qui s’excite pour chaque petit truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déc', l'arbitre il siffle des fois ? Toutes les simus de l'adversaire passent, mais nous, tirage de maillot et cie, rien de sifflé.

 

quelque chose qui m'agace de plus en plus a chaque match c'est bien Sneijder qui s’excite pour chaque petit truc.

 

+1, à force ça peut créer des tensions entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à un super but Eto'o on mène 1-0 dans un match difficile à jouer avec un adversaire qui comme d'habitude blinde derrière (Calgiari enchaine les 0-0 et en plus c'est l'Inter en face). Maintenant ils vont être obligé de se découvrir et avec la vitesse de nos attaquants on peut plier le match.

 

Très bon match de Bibiany & Coutinho mais un Sneijder transparent et un Maicon pas très rassurant derrière .. Sinon très bon arbitrage pour le moment :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany et Coutinho ne font pas leur match, ce qui fait que Sneider manque de solutions sur le coté (très peu de centre et de coup-francs. Et les latéraux doivent être plus incisif. Mais vu l'état de l'infirmerie, c'est pas si mal. FORZAAAAA !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a marqué ce premier but, on peut resté tranquille pendant la MT,

 

Mi temps.

Bien: On mene apres avoir quand meme légèrement souffert.Bon point a Eto'o en pointe.

Moins bien: Babiany et Sneijder doivent s activer.Pour Sneijder, je me demander pourquoi il teins tant à marquer.

 

l adeversaire: tres defensif mais avec ce but ils vont etre obliger de sortir.Esperons que ca va laisser l espaces.

 

Je voudrais bien, qu'ils sortent mais je suis pas sûr qu'ils nous feront aussi bien plaisir, je pense qu'ils vont encore vissé la défense et de jouer sur des contres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, à Cagliari, c'est difficile de venir s'imposer là-bas. Il construise une forteresse, et puis si nous y mettons aussi notre grain de sel en fournissant une prestation moyenne : c'est le match sophorifique annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage est à chier, il siffle très facilement d'un coté et très peu du notre alors qu'on a subit autant de fautes.

^

est-ce étonnant? on sait bien que l'inter est toujours désaventagé par l'arbitrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage est à chier, il siffle très facilement d'un coté et très peu du notre alors qu'on a subit autant de fautes.

^

est-ce étonnant? on sait bien que l'inter est toujours désaventagé par l'arbitrage

Ouais bof, y'as beaucoup de matchs ou on est avantagé aussi, faut arrêter de ce plaindre que lorsque ça nous arrange, aujourd'hui l'arbitrage n'est pas terrible mais en faire une généralité c'est complètement faux comme raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...