Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Les gars je me sens bien, coutinho est un grand joueur en puissance, depuis sa titularisation le gar avec babiany font mal. on parlait de casse tete etoo-milito pour la pointe. ajoutez aussi Babiany-pandev pour le coté droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars c´est tout de même hallucinant!!!

 

Vous n´avez pas remarqué combien c´est devenu facile depuis notre sacre de l´année dernière!!

Avant on avait toutes les peines du monde à battre les Famagouste,Pana,Brême....et on se qualifiait presque toujours en 2ème position(hormis en 2008 je pense),cette année c´est facile que je me demande pour quelle raison on joue ce misérable 1er tour <_<

 

oui les équipes son un peut fébrile quand il joue face au teneur de titre dernier surtout quand il fond un quadruplé sa fait comme le barça l'année dernière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro-pensée positive pour les Spurs ce soir : les deux autres équipes doivent finir à 0-0 ou du moins un match nul ce qui arrangerait tout le monde. L'Inter n'aura plus que les Spurs comme adversaires pour la première place et ces derniers auront une meilleure marge de manoeuvre après la double confrontation contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...