Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Tottenham
Image IPB

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match Inter-Tottenham, comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Champions League 2010-2011, se jouera ce mercredi 20 octobre à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement du groupe A

Inter: 4 points
Tottenham: 4 points
Twente: 1 point
Werder Breme: 1 point

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'arbitre slovène Damir Skomina. Il sera assisté de MM. Arhar et Stancin. Les arbitres de ligne seront MM. Jug et Peric. Enfin le 4ème arbitre sera M. Toseski.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.


Les dernières confrontations

L'Inter et Tottenham ne se sont jamais affrontés.

Histoire

Néant


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Match à ne louper sous aucun pretexte. Si on fait un 6/6 sur la double confrontation on aura 1 pied et demi en huitième.

 

A noter les retours de pas mal de blessés. Il doit rester Milito et Mariga je pense à l'infirmerie.

 

J'espère qu'on assistera à une belle rencontre avec beaucoup de buts...mais surtout avec un de plus que notre adversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important je pense le plus dure, depuis le début de cette nouvelle saisons en ligue des Champions !

 

On doit prendre les 3 points, se qui nous ferai 7 points en 3 matchs sa serai exellent :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on assistera à une belle rencontre avec beaucoup de buts...mais surtout avec un de plus que notre adversaire :D

Rien d'autre à rajouter. Ah si ! Corriger notre jeu pour ce qui est de la gestion de fin de match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Tottenham Hotspur !!!!!!

 

FORZA INTER

 

:ultrainter:

 

Pour ce match je tiens à préciser qu'évidemment je serais à fond pour l'Inter, notre Inter. Oubliez ce petit mouvement soutenant les Spurs sur ce forum car pour ce match ce seront bel et bien des ennemis malgré l'affection pour cette équipe.

C'est le match le plus important de la poule contre l'adversaire direct pour la première place, d'autant plus qu'il est à la maison, là où l'on doit faire le plein de points. En cas de victoire on ferait un gras pas vers la qualification mais surtout vers la première place car un match nul ensuite au White Hart Line pourrait nous suffire mais tout de même on devra être sans pitié.

 

J'espère que Chivu ne se retrouvera pas face à Lennon et que Pupi prendre le flanc gauche en défense sinon on risque d'avoir, comme d'habitude, de petits problèmes. Ils sont privés de Van Der Varrt, leur métronome en attaque donc ça facilitera un peu la tâche et devant leur meilleur attaquant Defoe est toujours blessé. D'autant que derrière ils sont très friable avec une défense lente, ce qui pourrait faire le bonheur d'Eto'o, qui reste sur un triplé au Meazza en C1 B).

 

J'espère un très bon match et une victoire de l'Inter à la clef :interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ce match que j'attendais tant, à quelques encablures de mon anniversaire et entre deux équipes que j'aime beaucoup :D Et le retour de Cuchu ça fait plaiz!!!

 

J'espère qu'on assistera à une belle rencontre avec beaucoup de buts...mais surtout avec un de plus que notre adversaire :D

 

Incha'allah :bigrin:

 

Oubliez ce petit mouvement soutenant les Spurs sur ce forum car pour ce match ce seront bel et bien des ennemis malgré l'affection pour cette équipe.

 

Amen! Forza Inter Eterno Amore :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que demain nos ragazzi auront l'orgueil nécessaire pour montrer à l'Italie qu'elle devra encore compter sur nous pour sauver cette "put***" de 4ème place qu'ils ne sont même pas capable de leur faire eux même.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La victoire est à notre portée surtout que les spurs ont une défense très faible qui prend facilement des buts dès qu'on joue en profondeur sur eux.

 

Mes formations seraient ceci du côté de l'Inter:

 

-Cesar-

Maicon-Lucio-Samuel-Zanetti

-Cambiasso-Stanko-

Coutinho-Sneijder-Biabiany

-Eto'o-

 

 

 

et la compo des Spurs pour ma part:

 

-Gomes-

Hutton-Gallas-Bassong-Assou Ekotto-

-Huddlestonne-Palacios-

Lennon-Modric-Bale-

-Crouch-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu sur le banc, enfin une bonne nouvelle, il était temps :bigrin:

 

Pour Cambiasso je serais pour qu'il commence sur le banc, c'est l'un de nos pilier de l'équipe et j'aimerais pas qu'il rechute en revenant trop vite a la compétition. :nikel:

 

Moi par rapport a plusieurs site, j'ai vu que l'on jouerait avec Eto'o et Sneijder devant, un espèce de 4-4-2 rombo.

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Santon n'a pas la confiance du coach sinon on aurait du le voir dans un match comme contre cagliari qui est lui aurait mis du temps de jeu dans les jambes.

 

 

Effectivement, Chuchu risque de peut-être commencer sur le banc mais on peut pas se passer d'un tel joueur dans la récupération.

 

 

Coutinho et Biabiany auront un test costaud face à une équipe typiquement anglaise, très physique qui ne vont pas les ménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

-------------Julio Cesar--------------;

 

Maicon--Lucio--Samuel--Chivu--;

 

--------Zanetti--Stankovic--------;

 

-Pandev--Sneijder--Coutinho---;

 

---------------Eto'o------------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Materazzi, Santon, Obi, Cambiasso, Thiago Motta, Biabiany).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites-en bien, moi je vais louper au moins la première période, car j'effectue un essai au FC Chartres :bigrin:

 

Je le sens bien ce soir, Eto'o doit nous sortir un bon match encore une fois, il est très en jambes.

 

Dommage que Milito ne soit pas disponible, notre jeune français titulaire alors?

 

Pandev aussi doit prouver qu'il peut tenir sa place de titulaire, en ce moment il à vraiment beaucoup de mal.

Modifié par Piazzola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien voir ta première compo avec pandev, il doit être remonté à bloc pour ce match, et concernant la compo de tottenham, il y a deux camerounais en défensse, Eto'o les connais bien, puisqu'ils jouent ensemble à l'équipe nationale, et je vous jure il les driblera correctement, concernant Bassong, ce mec, il joue trop le mauvais jeux quand il est débordé, donc pour moi ce n'est même pas un problème si les deux sont au terrain.

Concernant Crouch, quand il est au terrain, le jeu des anglais sera basé sur des balles aériens, donc Lucio doit faire attention à lui, et Zanetti est bon sur des balles aériennes là aussi faut juste être vigilant, et on aura la victoire dans poche...

 

FORZA INTER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement et malheureusement Chivu devrait débuter le match à gauche et au milieu récupérateur c'est Zanetti Stanko!!! Cambiasso sera donc sur le banc!!! Même si pour ce genre de match j'aurais préféré voir l'expérience de Zanetti à Gauche et Cuchu Dragon au milieu (comme les gardiens anglais ont l'art de prendre des buts en pleine lucarne je pense que Stanko et Sneijder seront les clés de ce matchs)!!!

 

Ne pas oublier que dans ce match il y aura un très beau duel Maicon vs Bale, c'est le genre de match qui peut réveiller Maicon qui ne fait pas un début de saison habituelle!!!!

 

Encore une chose, je suis souvent Goal.com et y a un classement qui me fait rire c'est leur Classement Castrol!!! dans ce classement (basé sur je ne sais quoi) le gardien Gomes est classé 34eme alors que Julio est 60ème, pire Defoe est classé 18eme alors qu'Eto'o n'est que 85eme et Sneijder 78eme!!!

 

Pour info le seul joueur évoluant en Italie qui est dans le top 20 et non ce n'est pas milito (vu que le meilleur intériste dans ce classement c'est Julio, je le répète 60eme), C'est Pato classé 19ème!!!

 

Si vous avez une info sur qui fait ce classement please donnez moi son adresse j'irais bien lui rendre une petite visite moi et Goal.com devrait arrêté de les citer pour rendre leur site crédible aux yeux de tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...