Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais arrêtez de péter un cable on a gagné relax, c'est pas parce qu'on a lâcher le match et pris 2 buts en 2 minutes qu'on doit gueuler comme des détraqués hein, au contraire c'est une bonne leçon pour le futur et ça nous porte aucun préjudice vu qu'on a gagné malgré ça.

 

C'est la fête on a gagné je vous signale xD

C'est ridicule cette réaction de certains :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Pandev il est rentré ? Sneijder est toujours là parce qu'à la connexion milieu-attaque semble avoir disparue ^^

 

Ou mais en meme temps avec classement comme ca tu t attend a qu elle connection?

Maicon cordoba lucio samuel santon

--------------Zanetti--------------------

----------------WES--------------------

-----------------------------Pandev----

--------Couti-------Eto'o---------------

 

Pour moi les changement etait bon mais les consigne pas ordonnés conclusion tout ce tohu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu m'étonnes que Benitez n'était pas content, je ne le serais pas non plus quand on voit certains sur le terrain se croire déjà au vestiaire.

 

Malgré les trois buts contre je me suis régalé parce qu'ils étaient beaux à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de la victoire qui nous propulse 1er, moins des 2 dernières min ou notre relachement était inaceptable :nazz:

 

M'enfin, j'ai envie de dire "Pazza Inter" mais cette fois c'est dans l'autre sens xD

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a preparé l'offre pour les dirigeants de Tottenham ;) ils ont deja parlé d'un futur transfert avant le match

Déjà?!! :blink:

 

Il nous le faut et des Janvier, ce garçon m'a completement séduit une vrai bete !! FONCE MOMO faut pas qu'il nous échappe !! j'espere que P.Maldini dit vrai :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, Totthenam meritait de gagner ce match, bon un null, mais quel coaching de merde, je vais finir par croire que un null aurait été préférable! C'est n'importe quoi tout ça, c'est vraiment de la connerie! 4-1 et en prendre 2 comme ça, et des identiques, mais faut vraiment n'avoir aucun coaching payant, n'importe quoi! Je vais finir par parlé de josé encore une fois. Et c'est pas comme ça comme va les taper à LOndres; avec Vandervart de Retour ça va chauffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heureusement qu´on gagne ce match,un match qu´on pouvait gagner par 6 ou 7-0 mais à la fin on se retrouve avec un 4-3 :nazz::nazz:

 

J´aurais aimé qu´on gagne par 4-1,je n´aime pas les victoires écrasantes(genre 6-0)car on va commencer à se la péter et à se prendre pour les rois du monde,mais finir à 4-3 c´est limite faute professionnelle de la part des joueurs,ils ont le droit de lâcher prise mais pas de cette manière:Julio assume la responsabilité du 1er et du 2ème but il faut fermer l´angle mon grand,sinon les nouveaux venus(Santon,Pandev et Cordoba)n´ont absolument rien fait de bon.

 

Un grand travail nous attend encore mais je suis pas trop inquiet,nous avons de la qualité.

 

ps:Bale doit venir,il est énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de péter un cable on a gagné relax, c'est pas parce qu'on a lâcher le match et pris 2 buts en 2 minutes qu'on doit gueuler comme des détraqués hein, au contraire c'est une bonne leçon pour le futur et ça nous porte aucun préjudice vu qu'on a gagné malgré ça.

 

C'est la fête on a gagné je vous signale xD

C'est ridicule cette réaction de certains :ermm:

Limite on a perdu avec certain :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, 3 tirs cadrés de Bale, 3 buts, tous au MEME ENDROIT. Il fait quoi JC ???? On lui a pas appris à boucher son angle croisé quand c'est un gaucher venant de la gauche qui tire ? Il a 90% de chances de piner sa frappe s'il tire à droite de JC donc forcément qu'il va tirer à gauche et le goal qui comprend rien. Là, je sais pas où était le Jaguar mais certainement pas sur le terrain.

 

Benitez a fait des changements ridicules, pourquoi pas mettre Muntari à la place de Stanko ?? Après Maicon/Cordoba ils courent moins vite que Bale donc bon, s'il prend la profondeur c'est mort, mais personne ne s'est mis en couverture systématique sur ce joueur, c'est à se demander comment c'est possible.

 

Enfin bon, 3 points c'est déjà ça, on a juste été honteux en 2e mi-temps (même si on était à 2 doigts de marquer 1 ou 2 fois); défensivement va falloir faire quelque chose, surtout sur les côtés (ouais Bale à gauche tout le monde en rêve, le Real en 1er). A droite, si Maicon veut plus jouer ben qu'il parte et qu'on prenne quelqu'un qui se déchire pour le maillot, car franchement depuis l'épisode Réal de cet été il n'est que l'ombre de lui même, offensivement et défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va passer pour des faibles en defense

Rectificatif sur ce match on EST faibles , à 10Vs 11 et avec 3 buts presque identiques c'est INADMISSIBLE.

Sinon je vois pas pourquoi Pandev est rentré et merci Sneijder pour son individualité (grandissante) sur ce match !!

Les flops du match : Maicon , Pandev , Lucio et Sneijder , je ne cite pas Zanetti son but l'aide..

Les meilleurs : Eto'o ; Biabiany ; Coutinho.

Deki sans son but c'est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf la victoire, talentueux ce Bale, mais c'est pas normal d'en prendre 3 en seconde période. C'est là que je ressens la différence de notre schéma défensif et de la tactique mis en place, par rapport a Mourinho. Ça peut paraitre précipité comme remarque mais on était déjà fébriles sur quelques actions lors des derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...