Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

Bale : LOL. Il est comme Cissé (Djibril), c'est un tout droit ce type.

Je te conseille de regarder des matchs de lui avant de dire des absurdités pareilles xD

 

T'as raison. T'as d'autres joueurs de Madrid, du Borussia ou de Sedan à nous proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Cela ne serait jamais arrivé du temps de Mou'...

chut, faut pas le dire hein...

 

j'espere que Benitez va pousser une gueulante, car en LDC c'est le goal average particulier, imaginez qu'on termine 2e de la poule à cause de ces 3 buts de merde encaissé ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mauvaise" nouvelle pour vous les gars, il y a peu de chance que Gareth Bale arrive à l'inter :phear: . De toute façon Santon est bien meilleur que lui -_-

 

Les spurs, tu leur enleve bale & vdv c'est niveau 2eme division j'ai l'impression

Je crois pas, je rappel qu'ils étaient réduit à 10 dés la 9eme minutes, ça aide pas trop ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, mais y'a rien de concret, faut pas se voiler la face, rien que pour l'envie ils méritait un match null!!!

 

Toi t'as surement aimé, la seconde période!!! Il te faut peu! de toute façon, au retour, si les bacs dorment, ça va chauffé, faut regarder un match et savoir analyser!!!

 

Je suis sur que tu n'a pas vu que Bale et Lenon, nous ont fait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale : LOL. Il est comme Cissé (Djibril), c'est un tout droit ce type.

Je te conseille de regarder des matchs de lui avant de dire des absurdités pareilles xD

 

T'as raison. T'as d'autres joueurs de Madrid, du Borussia ou de Sedan à nous proposer ?

Explique le rapport?

Avant de critiquer des joueurs faudrait ptet les avoir vu jouer avant c'est tout.

Dire que Bale est un tout-droit prouve que tu ne connais pas grand chose de ce joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, mais y'a rien de concret, faut pas se voiler la face, rien que pour l'envie ils méritait un match null!!!

 

Toi t'as surement aimé, la seconde période!!! Il te faut peu! de toute façon, au retour, si les bacs dorment, ça va chauffé, faut regarder un match et savoir analyser!!!

 

Je suis sur que tu n'a pas vu que Bale et Lenon, nous ont fait mal!

Lennon mais PTDR il a été invisible :laughing[2]::laughing[2]:

Arrête les frais là, c'est mieux pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sky

 

 

Je me refererai toujours à MOurinho, quand on joue mal défensivement, c'est logique! durant les 2 ans que tu me lache là? ou a t'on pris 2 buts comme ça? Et une défense qui lache en fin de match? Jamais sous MOurinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas l'entêtement de Benitez a nous faire joué si haut, on a une défense qui donne le meilleur d'elle même lorsqu'elle est basse, acculé au but, pas près du rond central..

 

Je partage ton analyse Pho. On a démontré ce que tu dis l'année dernière et on aurait peut-être pas prit ces buts la saison dernière. Le constat est là sur ce match, ils ont 3 actions dangereuses et les 3 finissent au fond.

JC coupable sur les buts????? J'aurais tendance à dire non sur le premier et plutôt oui sur les 2 autres car il aurait peut être pu anticiper les tirs de Bale. Il a quand même taper trois tirs décroisés sur le petit filet opposé. Sur le dernier JC tend la jambe mais un peu tard.

 

Je n'ai pas aimé le coaching. Pandev n'a pas joué, Café je ne l'ai pas vu non plus. Seule satisfaction Santon malgré quelques pertes de balle.

 

Maintenant réjouissons nous de la victoire, et pensons comme Mourinho hier par rapport à son équipe. "C'est un match de poule donc je suis satisfait, mais si ça avait été en quart de finale alors là j'aurais pas été content du tout (Le Real pouvait avoir gagné facilement 4-0 hier)." Effectivement si on avait fait ce score en quart on aurait été mal au match retour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient toujours de la même manière :

 

On se relâche, on perd le ballon et les autres par en contre. Dans ce cas ci, Bale a trouvé le bon filon et prend tout le monde de vitesse (même Zanetti ce qui est plutôt rare pour le signaler).

C'est ce que je signale depuis quelques semaines. Quelque soit la qualité et l'efficacité de notre jeu, nos fin de match quant à elles demeurent alarmantes.

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref j'abandonne, ce match ne fait que confirmer ce que je pense depuis quelques temps en lisant les lives.

 

Y'a quelques mois ou quelques années on en aurait rit de cette remontée, avec les titres et le gonflement du melon certains ont oublier que c'est aussi ça l'Inter, des matchs fous et des remontées improbables, on appelle ça la Pazza Inter pour ceux qui se rappellent...

 

Ca me rend triste de lire des réactions aussi disproportionnées, les titres sont montés à la tête de beaucoup de gens et certains nouveaux ne semblent pas connaitre les valeurs de l'Inter pour l'insulter comme ça et cracher sur les joueurs ou l'entraineur au moindre faux-pas.

 

Sur ce, continuez de vous défoulez, moi je sais savourer une victoire, quelle que soit la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale : LOL. Il est comme Cissé (Djibril), c'est un tout droit ce type.

Je te conseille de regarder des matchs de lui avant de dire des absurdités pareilles xD

 

T'as raison. T'as d'autres joueurs de Madrid, du Borussia ou de Sedan à nous proposer ?

Explique le rapport?

Avant de critiquer des joueurs faudrait ptet les avoir vu jouer avant c'est tout.

Dire que Bale est un tout-droit prouve que tu ne connais pas grand chose de ce joueur.

Bale un tout droit xD a tu-déjà vu ne serait 5 matchs de Bale avant dire une telle absurdité Krif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le relachement on l'a vu dans le dernier quart d'heure à jouer à la baballe et pour moi a été conditionné avec un cocahing pas trés inspiré.

 

Aprés cela peut arriver c'est sur mais à 10 contre 11 cela fout mal.

premiére mi temps:4-0

seconde mi-temps:0-3

 

Cela fait beaucoup aprés il est sur qu'il ne faut pas oublier la premiére mi-temps ou nous avons été trés bon mais on a manqué d'ambitons dans cette seconde mi-temps et du coup on a été puni

Il ne faut pas oublier que par ce manque d'ambitions dans le jeu on s'est mis en danger contre cagliari ce week-end et entre autres à palerme..... quelque part pour moi c'est une leçon à méditer pour le coach.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon mais il a largement profité de nos LARGESSE (et je pese mes mots) defensives et d'une ligne de defense très haute. Au retour il fera moins le malin, j'en suis sur. Hate du retour de Cambiasso, c'est le patron au milieu, il nous aurait recadré tout ca après le 1er but.

Modifié par ParappaTheRapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref j'abandonne, ce match ne fait que confirmer ce que je pense depuis quelques temps en lisant les lives.

 

Y'a quelques mois ou quelques années on en aurait rit de cette remontée, avec les titres et le gonflement du melon certains ont oublier que c'est aussi ça l'Inter, des matchs fous et des remontées improbables, on appelle ça la Pazza Inter pour ceux qui se rappellent...

 

Ca me rend triste de lire des réactions aussi disproportionnées, les titres sont montés à la tête de beaucoup de gens et certains nouveaux ne semblent pas connaitre les valeurs de l'Inter pour l'insulter comme ça et cracher sur les joueurs ou l'entraineur au moindre faux-pas.

 

Sur ce, continuez de vous défoulez, moi je sais savourer une victoire, quelle que soit la manière.

Rien à ajouter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sky

 

 

Je me refererai toujours à MOurinho, quand on joue mal défensivement, c'est logique! durant les 2 ans que tu me lache là? ou a t'on pris 2 buts comme ça? Et une défense qui lache en fin de match? Jamais sous MOurinho

Chievo l'an passé,Famagouste et bergame il y a 2 ans par exemple.

Bien évidemment je te cite les matchs où la défense était lamentable et qui pourtant baignait dans des circonstances très favorables.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que Pandev revient de bléssure. Donc bon soyez un peu indulgent.

 

C'est vrai que le pauvre se fait allumer en ce moment ici. Alors que tout le monde bandait de le voir arriver chez nous au mercato hivernale et qu'il était adulé lors de ses débuts en fanfare chez nous. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas seulement qu'on s'est presque fait remonter au score, le problème c'est qu'on s'est presque fait remonter au score A 10 VS 11. Non mais y'a un gros soucis, et j'parle même pas du fait que parfois Tottenham monopolisait le ballon, alors certes nous aussi on l'a fait, mais ça ne devait pas arriver.

 

3pts c'est tout ce que je retiens, et franchement Julio César, 1er but ok, 2è et 3è non, faut qu'il se réveille sur ces actions là. Et puis Maicon qui revient jamais défendre sur les 3 buts, super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...