Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Tottenham


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

JC coupable sur les buts????? J'aurais tendance à dire non sur le premier et plutôt oui sur les 2 autres car il aurait peut être pu anticiper les tirs de Bale. Il a quand même taper trois tirs décroisés sur le petit filet opposé. Sur le dernier JC tend la jambe mais un peu tard.

 

Il fait pas de boulette sur les buts, m'enfin un des meilleurs gardiens du monde (comme l'est JC) devrait pas prendre 3 buts comme ça en un match à mon humble avis.

 

Y'a quelques mois ou quelques années on en aurait rit de cette remontée, avec les titres et le gonflement du melon certains ont oublier que c'est aussi ça l'Inter, des matchs fous et des remontées improbables, on appelle ça la Pazza Inter pour ceux qui se rappellent...

 

La rançon de la gloire, pis y a aussi un degré d'exigence plus élevé. Maintenant, jsui pas deg' comme certains. A lire quelques posts, on croirait qu'on a perdu, là j'avoue que c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir c est la lcd sur le match les anglais ont été mangé tout cru arretons de chialer c est lourd. l inter a joué en patron c est important je pense qu on aurait pu plier ce match en jouant plus serré et en les a

 

ttendant et en jouant en contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je commence à douter dans le

managerat de benitez .car jouer l'offensive c'est

bon mais il faut savoir fermer et defendre son

acquis .Ce qui est incompréhensible c'est de se

retrouver avec un pressing trés haut et se laisser

à la merci des contres .

Justement la force de mourinho etait le placement

tactique de ses joueurs pour fermer les espaces

et priver l'adversaire de la possibilité de mener les

contres .

De plus il faut tirer les enseignements de ce match

un match dure 90 minutes et cette autosatisfaction

et cette paresse en attaque en 2 eme mi-temps

doit être bannie à jamais si on veut aller loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de relâchement en défense , on a trop prit confiance avec les 4 buts d'avance !

 

Bale a bien vu la faille sur son 1er buts , et hop il en remet 2 .. a la fin du match!

 

je pense que si le match aurait eu encore 2min , Bale aurait mit son 4em !

 

comment gâcher un beau match ! avec ses 2 but a la fin .. -_-

 

Mais dans l'ensemble on a mériter la victoire! parce qu'un 6-7 a zero aurait était plus logique en 1ere mi temps ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incontestable qu'on mérite de gagner non pas par 4 buts d'écarts mais 5-6. Mais à 10 vs 11, tu dois pas te faire remonter au score. C'est surtout ça qui me choque, 10 vs 11, 4-3, l'équation laisse un goût amer.

 

Maintenant on est quand même 1er de notre poule, et si Tottenham refait le même match, je peux vous dire qu'on sera déjà qualifiés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pho je ne dis pas qu'il fait des boulettes je dis juste comme toi qu'a ce niveau là et de la part d'un des meilleurs gardiens au monde et bien il ne peut pas se prendre 3 buts identiques du même joueur.

Bale aurait eu une quatrième occasion il aurait refait exactement la même. Il a vu la faiblesse de notre équipe a ce niveau là et il l'a exploitée. Franchement on se prend 3 fois le même but et là c'est quand même dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final 3 points et BASTA.

 

Dommage JC s'est même pas couché sur les 3 frappes "similaires" de Bale.

Mais bon à Londres faudra montrer un tout autre visage.

 

 

Bof, à mon avis on peut sortir le même, mais juste, que l'équipe arrête de regarder les autres jouer, et puis à droite Maicon devient inquiétant là quand même.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la réaction de Benitez, je crois que ce relachement sera le premier et le dernier. Il n'y aucune inquiétude à avoir franchement, si nous refaisons ce que nous avons fait pendant 88 mins, on a de grandes chances de se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'aire mourinho, vous oubliez des matchs tel que palerme ou on mène 4-0 a la mi-temps puis on se fait remonter 4-3 et milito vient achever la partie et le score fini a 5-3... Alors arrêtez de dire des bétises

 

 

Pas à 10 vs 11 ! Pour moi c'est ça qui choque !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'aire mourinho, vous oubliez des matchs tel que palerme ou on mène 4-0 a la mi-temps puis on se fait remonter 4-3 et milito vient achever la partie et le score fini a 5-3... Alors arrêtez de dire des bétises

T'es fou jamais on se prenait de buts avec Mourinho, on avait encaissé 0 but en 2 ans sous son règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi certains ici ne sont pas assez éxigeant, Benitez a eu l'equipe dans les mains, le travail est deja fait, suffit juste de donner la rigueur et c bon. Un rien suffit à certains!!!

On a pas jouer pendant 2 minutes, un rien suffit à certains pour déverser leur haine surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que d'un côté, le match retour ne me fait pas si peur. Stoppe Bale, tu stoppes toute l'équipe. Van der Vaart sera de retour, mais Cambiasso le sera certainement aussi, donc ça s'équilibre. Autant je suis déçu de la fin du match, autant j'aimerais bien en refaire le même dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...