Aller au contenu

JULIO CESAR:" JE SUIS FURIEUX, JE DORMAIS SUR TOUS LES BUTS ENCAISSES, CE N’ETAIT PAS MOI"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

MILAN - Julio Cesar a commenté sa prestation et celle de l’équipe lors du match Inter-Tottenham aux micros de Inter Channel.

Internazionale.fr vous propose de vous faire partager ses déclarations.

"J’étais vraiment furieux. Je suis énervé, je n’ai même pas touché un ballon. En plus, il y avait le sélectionneur brésilien au stade et je voulais faire bonne figure. La première mi-temps a été fantastique, Zanetti, notre capitaine, a même marqué. Je suis heureux pour lui car ça n’arrive pas souvent. L’équipe de la première période était celle que voulait Benitez, mais ça fait déjà deux fois qu’on encaisse des buts en fin de match ces derniers temps avec le match contre le Chievo (ndlr: en fin de saison dernière), c’est une chose qui nous déplaît énormément."

 

"J’aurai vraiment du mal à dormir ce soir après avoir encaissé tous ces buts. Même Moratti m’a dit "plonge la prochaine fois." et il a raison, j’étais complètement endormi sur le premier but. Même le deuxième était évitable, le troisième je ne pouvais rien faire. C’était surement mon frère, mais certainement pas moi qui jouait ce soir." (ndlr, il sourit). 

"C’était un match de m***de, c’est tout. Bale? Il nous a cassé les c*****es" - conclut-il dans une ambiance tout de même sereine (il faut le souligner).

Rédigé par BiscioneNerazzurro & p-h08 (Fcinternews.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Trop fort JC xD

 

Au moins il reconnait ses erreurs et ne se cache pas, je trouve même qu'il est un peu dur envers lui-même.

En tout cas c'est con que le sélectionneur brésilien ait choisi ce match, c'est pas bon pour Jc et Maicon :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il était dégouté. C'est pas le vrai JC qu'on a vu hier soir. Ca lui arrive de temps en temps parce que c'est pas une machine. Il nous a plus fait gagner des matchs qu'il nous en a fait perdre !

C'est du passé, maintenant la Samp. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va un peu fort envers lui même, c'est pas comme s'il avait fait une bourde non plus. Mais bon avec le sélectionneur de la Seleçao c'est sur que ça soit faire mal à la tête .. En espérant que ça ne change en rien sa place de #1 au pays .. Par contre en effet Maicon risque d'avoir des petits soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Julio la :laughing[2]:

 

Un peu dur sur toi meme quand meme, on final tu a rien fait perdre à ton club la victoire et les 3 points sont la !

 

Dj St : Il faut arrêté Julio a fait quelque erreur, mais dire qu'il n'est pas celui de la saisons passé c'est un peu exagéré !

 

A part se match je pense qu'il est très bon depuis le début de saisons :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va un peu fort envers lui même, c'est pas comme s'il avait fait une bourde non plus. Mais bon avec le sélectionneur de la Seleçao c'est sur que ça soit faire mal à la tête .. En espérant que ça ne change en rien sa place de #1 au pays .. Par contre en effet Maicon risque d'avoir des petits soucis

 

En même temps on se rend compte que moins les joueurs sont sélectionnés en équipe nationale moins on les retrouve blessé. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...