Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Se dirigerait-on encore vers une finale Roma-Inter ?


Inter-Antho-Adriano

Une finale Roma/Inter?  

34 membres ont voté

  1. 1. Se dirigerait-t-on vers une finale Roma/Inter?

    • oui
      30
    • non
      4


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne vois pas d'autre finale qu'Inter-Roma surtout après l'élimination du Milan et de la Juve. Une finale Udinese-Palerme ressemblerait au Strasbourg-Caen de la finale en France l'année dernière, une finale vraiment pas attirante. Et si les finales sont Inter-Palerme ou AS Roma-Udinese, on connait déjà les vainqueurs. Seul une finale Inter-Roma serait susceptible de relever l'intérêt de la Coupe d'Italie surtout qu'en Italie, elle est vue de haut comme une coupe inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est joué encore. Palerme a fait preuve d'une belle capacité à réagir lors du deuxième match, même si c'est vrai que la Roma en Coupe est bien forte.

Sinon nous contre Palerme ou la Roma on se doit d'être en finale, Udinese ne verra pas la Coupe ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale sera Inter - Palermo (j'espère :bigrin: )

Ou bien Udines-Rome :P qui peut le savoir surtout si on arrive a récuperer les 8points sur la Giuve et qu'on se qualifie en champions :rolleyes: je crois que les joueurs n'auront plus tete a la Coppa ;) en plus on l'a gagné en 2005 donc on a besoin de goûter a d'autres sensations :D plus fortes encore :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...