Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOMENTÈ: "MERCI A MANCINI ET A MES CO-ÉQUIPIERS"


Nathy

Messages recommandés

Voici les premières impressions du jeune Matteo Momentè, après son 2ème match en tant que titulaire avec l'équipe A, lors du quart de finale retour de la Coppa Italia jouée hier soir à Milan face à la Lazio:

 

Image IPB

 

"Je ne m'attendais pas à ce que le coach me fasse jouer dès la première minute, je suit très content et je le remercie de sa confiance" furent ses premirs mots. "Jouer au Meazza pour un petit jeune comme moi, c'est une grande émotion. Ca m'a fait très plaisir que tous mes co-équipiers me soutiennent comme ils l'ont fait, c'est très important pour moi. Et puis, jouer aux côtés d'Adriano rend le tout bien plus facile, pour un jeune comme moi et c'est un motif d'orgueil et d'honneur."

 

 

Posté le : 03/02/06 à 10:26, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Il a sûrement dû être prêté car il n'apparaît plus dans le contingent de la Primavera...

 

Sinon je suis amplement d'accord avec Adriano, pourquoi dépenser des millions pour un joueur dont on ne sait même pas s'il donnera quelque chose? Autant tenter avec Momentè et, si ca ne joue pas, là il faudrait voir pour un autre attaquant...

 

Quoi qu'il en soit il a fait 2 bonnes apparitions alors pourquoi ne pas continuer à le faire jouer un peu par-ci par-là, pour lui donner de l'expérience et du temps de jeu sans pour autant le griller...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une école de jeune de talent (Pasquale se débrouille bien, Oba lui excelle) Momente m'a très agréablement surpris, il est clair qu'il a un bon potentiel, il est peut-être super jeune, mais il a prouvé hier qu'il en avait dans les crampons :smile:

 

Mancio a très bien fait de l'aligner, il devrait le faire jouer un peu plus, surtout durant cette période où l'on est en manque évident d'attaquants, on verra son potentiel, car pourquoi chercher ailleurs si on a ce qu'il faut chez nous et de plus en pur produit du club :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça que j'ai dit qu'il se débrouille (non exceller), il pourra faire son petit bonhomme de chemin tranquillou, il a pas le niveau dont on a besoin, mais il peut acquérir de l'expérience, tout comme Momente, lui en pointe c'est mieux, Pasquale lui si il se toilait, c'était cash :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça que j'ai dit qu'il se débrouille (non exceller), il pourra faire son petit bonhomme de chemin tranquillou, il a pas le niveau dont on a besoin, mais il peut acquérir de l'expérience, tout comme Momente, lui en pointe c'est mieux, Pasquale lui si il se toilait, c'était cash :huh:

ba mieux vaut pas le considérer comme un exemple du bon niveau de la formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Juin il faut le preter à Parme sans hesiter. Malgrés son bon match d'hier ce sear surement son dernier match de la saison avec l'équipe premiere à moins que la Rube nous lache :nazz:

 

Pas forcément, si il joue bien et qu'on peut les rattrapper, une pointe ultra-motivée ne peut faire que du bien à l'équipe ;)

 

Parme est devenue l'anti-chambre de l'Inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que matteo momente est l'avenir du club, je ne sais pas , mais je le vois tres haut, ésperons qu'il restera nerazuro, par ailleurs, j'ai vu l'année dernière un match de la Primavera, il joue trop bien!!!

Il est vrai que le preter a parme serait une excellente idée, voyait adriano!!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas rééditer le prêt à Parme, mais il faut voir si lui est d'accord, je le laisserai finir cette saison avec la Primavera et le préterai ensuite.

 

je suis complétement d'accord, le prété la saison prochaine c'est la meilleur solution, pour nous et pour lui :bigrin: un club de Série A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...