Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOMENTÈ: "MERCI A MANCINI ET A MES CO-ÉQUIPIERS"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai regardé le match,et j'ai été surpris,je dois avouer qu'il m'a plu,c'est un bon jeune et si il est encadré il peut faire quelque chsoe de bien,c'est peu-etre parce que c'était sa premiere titularisation et qu'il voulait donner bonne impression,mais je l'ai trouvé très altruiste et collectif,en plus il est bon des deux pieds,a l'aise autant sur le gauche que sur le droit.

 

J'éspère qu'il va progresser,que Mancini le prenne sous son aile,et Adriano aussi.

maintenant c'est au tour de Bélaid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info :

 

Sven Eriksson : un avenir à l’Inter Milan ?

 

 

Alors que la fédération anglaise lui cherche activement un successeur, il semblerait que le sélectionneur anglais se cherche, lui aussi, de son côté, une reconversion pour "l’après coupe du Monde".

 

Sven Goran Eriksson serait, en effet, un proche de Roberto Mancini, le coach de l’Inter, et de Massimi Moratti, le président du club milanais.

 

Les deux hommes forts de l’Inter de Milan seraient, selon la presse italienne, prêts à proposer au suèdois, le poste de directeur technique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas 2 entraîneurs de ce calibre partager un même post ou l'un avoir un plus gros post que l'autre malheureusement. Maintenant, cela pour être une paire diabolique mais je crois que c'est n'importe quoi cette rumeur... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas 2 entraîneurs de ce calibre partager un même post ou l'un avoir un plus gros post que l'autre malheureusement. Maintenant, cela pour être une paire diabolique mais je crois que c'est n'importe quoi cette rumeur... -_-

Je pense exactement la même chose. Imaginez aussi une paire Hiddink-Capello ou Mourinho-Eriksson, ce serait pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont tes sources?:huh: concernant ça, ouvrir un autre topic serait mieux :nikel:

Ils en ont parlé hier, dans la Gazzetta dello Sport, et je l'ai egalement lu sur le site www.tgcom.it

 

Si il vient, ca ne devrait pas etre une mauvaise chose, meme si perso, j'orai prefere a l'epoque Sacchi... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben... moi si il vient, je dis que c'est tout bénefice pour nous. Ce serait une belle paire même si c'est impossible :bigrin:

 

En même temps, peut-être qu'effectivement ça serait inédit comme situation, mais il pourrait conseiller notre Mancio qui est un jeune entraineur plein de talent :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson ?

Autant prendre Roger Lemerre,il est aussi nul et coute moins cher...

 

Essaye de développer un minimum ca serait simpa.

Parce des posts du genre: oh veron est nul, il sert a rien ce type.

Pour moi ce sont des réactions qui ne servent à rien justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksson ?

Autant prendre Roger Lemerre,il est aussi nul et coute moins cher...

 

Déjà Erickson est très bon, Roger lemerre a été champion d'europe :angry:

 

Secondo, il vaut mieux prendre des personnes d'expérience êt eux on un CV que peu de personnes peuvent se vanter, alors autant dire que si il y a quelque chose de nul, c'est bien ton commentaire :cr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...