Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

Sérieux Chivu y'en a marre, le mec refuse de relancer proprement et nous fait perdre un certain nombre de ballons. Pandev trop égoïste et en plus maladroit devant le but. Milito on lui fait pas beaucoup de passes, pourtant il me semble dans un bon soir... Coutinho et Eto'o au top. La défense, là je dois le reconnaître tellement c'est flagrant, joue BEAUCOUP trop haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais bien avoir une video pour voir le discour de Benitez a la mi-temps :laughing[2]:

 

Il y a Santon qui est sur le banc, Maicon se blesse (un de plus) et il fait rentrer Cordoba? mais il y a pas besoin d'être un geni du foot pour savoir qu'il est nul a ce poste :phear:

 

Pandev c'est catastrophique :rolleyes:

Chivu qui revient même plus :rolleyes:

La défense centrale totalement a l'ouest, mais du jamais vu :o

 

 

 

+1 sa ma troué le C*L cordoba a la place de maicon puré on na santon il est vraiment bon en plus mais bénitez il a passé un pacte avec le diable du milan ac pour pourrir l'inter cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a juste certains choix offensif quej e comprends pas. Il y a souvent des choix qui semblent évident, mais on préfère chercher la solution la plus compliqué.

 

Bon j'ose croire qu'on a pris Brescia à la légère, mais la, ce sera autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes le match au moins?

 

Oublie moi veut-tu. Je fais pareil avec toi.

C'était une question te sens pas agressé comme ça :mellow:

Mais bon tu réponds indirectement à ma question.

 

Me faire agresser par toi, je ne crois pas non. Car ce n'est pas la première fois, ou tu fais des insinuations douteuses à mon égard et ça m'irrite un peu. Et puis tu peux penser ce que tu veux, mais oui je regarde les matchs vu que j'ai une carte JSC +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi battosai, Chivu a même fait quelques bons centre, mais il n'empêche que ça circule beaucoup de son côté après c'est l'axe qui est occupé par Sneijder, et de l'autre côté c'est Zanetti mais bon il a rien fait d'absolument rédibitoire mais c'est très franchement quand je l'ai vu marché que j'ai craqué quoi, quand t'es en difficulté tu te défonces 2 fois plus... enfin c'est ce qu'on m'a toujours appris :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la vrai question que je me pose, c'est la préparation physique des joueurs et les entraînements. Avoir autant de blessés a ce stade de la saison c'est chaud.

 

Faut que Moratti étudie ce cas sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas d'insinuations douteuses c'est toi même qui a dit y'a pas longtemps que tu regardais presque jamais les matchs parce que ça fait ramer ta connexion faut savoir :laughing[2]:

Bref un simple "oui" m'aurait suffi.

 

Et puis avoues que ton "certains pensent toujours qu'il n'a pas de problèmes" me visait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Pandev il se prend pour Messi, et quand enfin il a ballon potable dans la surface c'est pour tout foirer xD. Je sais pas quoi penser de ce match, franchement on en a eu des occases c'est abusé qu'il n'y ait aucun but inscrit, c'est pas le plus mauvais match de la saison loin de là, mais c'est vraiment trop mou d'un côté, les mecs marchent, la malchance s'en mêle... sale soirée, une soirée typique du Pazza Inter xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut-on compliquer le match comme ça? Cordova à la place de maicon? je ne comprend plus rien, et en plus comment Pandev, eto'o et milito peuvent se retrouver tous les 3 ds la surface et ce à plusieurs reprises? qui joue où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la vrai question que je me pose, c'est la préparation physique des joueurs et les entraînements. Avoir autant de blessés a ce stade de la saison c'est chaud.

 

Faut que Moratti étudie ce cas sérieusement.

 

Bah vu que Benitez souhaite faire évoluer notre football, il n'a pas assez mis l'accent sur le travail foncier lors de la pré-saison, et ça se traduit aujourd'hui par un rythme physique médiocre et avec l'enchainement des matchs, des bléssures. Pourtant, il avait constater ce problème il y a quelque temps de cela mais apparement ce ne n'est pas résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Santon il a pas fait mauvaise impressoin une seule fois dans la saison et on continue d'aligner Chivu à gauche, mais STOP putain, STOP. On préfère griller un super défenseur axial sur le côté plutôt que de mettre un vrai bon jeune fait pour ce poste et italien en plus. y'a un problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...