Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

On a eu 10 fois plus d'occasions qu'eux c'est abusé...

On joue pas trop bien mais on se créé pas mal d'occasions, mais la moitié du temps nos frappes sont contrées.

Leur gardien a déjà fait 3-4 parades alors que Castellazzi a rien eu à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois samuel-lucio branl**** en défense je pense qu'il est temps de revoir cette défense et svp Mr Moratti foutait moi ce Bénitez dehors il ne sert a rien tactiquement de la merde n'est pas capable de motiver des joueurs il na pas le caractère pour notre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir une video pour voir le discour de Benitez a la mi-temps :laughing[2]:

 

Il y a Santon qui est sur le banc, Maicon se blesse (un de plus) et il fait rentrer Cordoba? mais il y a pas besoin d'être un geni du foot pour savoir qu'il est nul a ce poste :phear:

 

Pandev c'est catastrophique :rolleyes:

Chivu qui revient même plus :rolleyes:

La défense centrale totalement a l'ouest, mais du jamais vu :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend vraiment furax c'est Toni, Crouch et maintenant Carraciolo. Bordel de merde, ça c'est du menu frottin pour Samuel et Lucio et les mecs se font bouffer.

 

On peut pas me sortir l'excuse de la défense haute ou j'sais pas quoi, un vulgaire ballon balancé n'importe comment et Cariocciolo au milieu de 3 de nos joueurs qui marque :vnr::vnr::vnr::vnr:

 

Après l'attaque je m'en plains pas vraiment, au final Eto'o nous y a habitué, Coutinho a crée 1 2 occaz et Pandev existe, on a connu largement pire.

 

Edit : Ah oui, le comble c'est Chivu qui un moment n'a même pas fait de retour défensif, j'ai juste rit, mais là c'est genre rire jaune or massif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix on rentre aux vestiaires avec le score inverse. Caracciolo a eu une chatte mémorable sur le goal. On les bouffe, ils ne tiendront pas 90min comme ça. J'espère avoir un scénario à la Inter - Sienna :bigrin:

 

Nan mais c'est bon, s'ils ne font pas de catenaccio, ce match on le gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes le match au moins?

 

Oublie moi veut-tu. Je fais pareil avec toi.

C'était une question te sens pas agressé comme ça :mellow:

Mais bon tu réponds indirectement à ma question.

Et puis dis pas que tu m'oublies, alors que tu me visais surement avec ta pique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...