Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

On dirait qu'un mauvais sort nous suit , mais je reste très confiant et je sais que nous gagnerons le match. Surtout que WS a râlé dans les vestiaires et RB l'a laissé sur la touche.

Je suis de plus en plus confiant car WS et MAICON ne sont plus sur la pelouse, on aura un jeu plus fluide et collectif... :jzanetti::jzanetti::jzanetti:

Le mauvais sort il est sur le banc et il ressemble à François Hollande avec le bouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'un mauvais sort nous suit , mais je reste très confiant et je sais que nous gagnerons le match. Surtout que WS a râlé dans les vestiaires et RB l'a laissé sur la touche.

Qu'est-ce que t'en sais ça :rolleyes:

Dis pas n'imp alors que t'en sais rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso, Sneijder, Stankovic, Motta, Maicon, Mariga, Samuel.

 

Perso ça me saoul de voir ça en plus du coach qui fait des choix de merdes. Mais bon, je pense que cracher sur l'équipe ne résoudra rien. DAI RAGAZZI !!!

 

Et J-C, je crache pas sur l'équipe hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus frustrant la dedans c'est que le score est totalement immérité.

 

Une équipe misérable et pleurnicharde qui vient ici pour jouer à 10 en défense et voilà on se retrouve dans la merde sur le score et en plus sur les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...