Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Brescia


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 550
  • Création
  • Dernière réponse

Exactement pourquoi craché sur l'équipe alors qu'on a pas d'équipe sur le terrain, ils n'ont pas dautomatismes, très peu de temps de jeu ensemble!! La blessure de Samuel est un fait de jeu, mais les autres ça commence a faire beaucoup avec les autres qui eux je pense sont dû a une préparation mauvaise car c'est pas 3-4 joueur qui sont blessés! Mais bon c'est un tout aussi la motivation est moins présente je trouve!! Fin concernant le match j'espère ne pas perdre déjà pour le classement parce que la lazio peut s'envoler la quand même, pi pour notre stat a domicile! Aller milito sort nous un coup de génie dont tu as le secret!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus frustrant la dedans c'est que le score est totalement immérité.

 

Une équipe misérable et pleurnicharde qui vient ici pour jouer à 10 en défense et voilà on se retrouve dans la merde sur le score et en plus sur les joueurs.

Ils jouent leur jeu et avec leurs qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'à la base au début du match le soucis est même pas mental, juste que quand tu joues avec l'équipe B t'as forcément des difficultés .. D'autant plus que les 3 changements ont été effectués prématurément :ermm::.

 

DAIIIIIIII INTEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...