Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Brescia (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

38 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      0
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      1
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 29. Coutinho
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 9. Samuel Eto'o
      34
    • 22. Diego Milito
      0
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 20. Joel Obi
      1
    • 39. Davide Santon
      2


Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bah Eto'o, le seul a avoir complètement mouiller le maillot ce soir et a amené de la vraie percussion offensivement.

Seul bémol c'est qu'il lâche pas son ballon assez vite par moments, mais bon cette saison c'est un peu le reproche général que je ferai à toute notre attaque.

 

Sinon j'ai bien aimé les rentrées de Santon et surtout d'Obi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vendre Pandev. Je pense qu,il n,a plus de niveau pour cette equipe.

A part sa, tu votes qui ?? :laughing[2]:

pour moi, ce sera Eto'o car au centre il marque et a gauche il fait mal qu'il est un ou deux défenseur sur lui.

Cependant, il porte légèrement trop le ballon mais bon encore y'a des gens qui sont largement pire que lui.

 

ps: A l'intention des modo, on peut pas creer un topic boulet du match??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut etre faire un sondage "2éme meilleur joueur du match ..." car les semaines se suivent et se ressembles pour ce sondage , bravo Eto'o , incontestablement meilleur interiste depuis le debut de la saison :nikel:

 

Très bonne rentrée de Santon et Obi , j'espere les voire plus souvent les prochains matchs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire INTER=ETOO, et c'est là mon inquiétude, il nous faut un autre buteur, ETOO pourra même marquer d'avantage si on a un autre buteur. Maintenant, tous les defenseurs savent que à l'inter, le danger s'appelle ETOO, alors il a toujours tous les sentinelles sur lui. Pourtant, si on avait plusieurs buteurs, il ne devrait pas être autant gardé.

Vivement que PANDEV ET DM se reveillent, au cas contraire, on les met carrement sur le marché et on en recrute deux autres. :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de topic boulet, trop de risques de débordement et d'acharnement inutile sur les joueurs qui en prennent déjà assez dans la tronche.

On peut faire un topic "Boulet du Live" ? :bigrin:

 

Bon à part ça et bien Eto'o, non pas pour son but ni son pénalty (y'avait il pénalty d'ailleurs je ne pense pas)mais pour ses actions, il réusissait ses actions, ses dribbles, crochets et ajustait souvent surtout bien la dernière passe.. En fait il aurait fallu deux Eto'o aujourd'hui, un qui passe et un qui marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o tout a été dit...Mais dommage que le reste ne suive pas; je prie tous les saints pour qu'un jour on ait à la fois le Samuel Eto'o version 2010/2011 et le Principe en mode 2009/2010 :cry: (et pourquoi pas contre le Bbilan tiens :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o

Le seul danger actuellement c'est lui. S'il ne touche pas le ballon nos actions sont pas dangereuse c'est bien simple.

Sont repositionnement sur l'aile gauche en fin de partie était un bon choix, mais apparemment hier il fallait donner le ballon devant la ligne à ces coéquipiers pour qu'ils puissent réussir à marquer ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de topic boulet, trop de risques de débordement et d'acharnement inutile sur les joueurs qui en prennent déjà assez dans la tronche.

 

Bien répondu :nikel:

 

Eto'o tout a été dit...Mais dommage que le reste ne suive pas; je prie tous les saints pour qu'un jour on ait à la fois le Samuel Eto'o version 2010/2011 et le Principe en mode 2009/2010 :cry: (et pourquoi pas contre le Bbilan tiens :P )

 

Ca fera mal, le jour où ça arrivera :D Restons positifs :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...