Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Chievo Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre le Chievo et l'Inter, comptant pour la 13ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 21 novembre à 15h00 au "Stadio Marc'Antonio Bentegodi" de Verone.


Classement actuel du Chievo

Le Chievo se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 16 points , soit 4 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 20 points. Le Chievo compte 4 victoires, 4 nuls et 4 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Gianluca Rocchi, assisté de MM. Niccolai et Papi. Le quatrième arbitre sera M. Pierpaoli.


Les Convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 36 Simone Benedetti, 39 Davide Santon, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini, 40 Obiora Nwankwo;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 31 Denis Alibec, 88 Ludovic Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 09 mai 2010: Image IPB 4-3 Image IPB (13' Mantovani csc, 34' Cambiasso, 39' Milito, 52' Balotelli ; 12' Motta csc, 60' Granoche, 75' Pellissier)
  • 06 janvier 2010: Image IPB0-1 Image IPB (12' Balotelli)
  • 10 mai 2009: Image IPB2-2 Image IPB (27' Marcolini, 73' Luciano ; 3' Crespo, 65' Balotelli)
  • 14 décembre 2008: Image IPB4-2 Image IPB (3' Maxwell, 47' Stankovic, 79' Ibrahimovic, 88' Ibrahimovic ; 51' Pellissier, 65' Bentivoglio)
  • 11 février 2007: Image IPB0-2 Image IPB (2' Adriano, 51' Crespo)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 5 matchs nuls
  • 9 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Si on ne parviens pas à battre les promus au championnat, et qu'on ne fait rien contre bbilan, je ne sais vraiment pas quelle prono je pourrais faire.

 

Aïe, l'attaque qu'on aura alors, sans couti, ni milito, on aura quand même pandev et bb,

Il est temps pour pandev d'ouvrir le compteur but, on en a marre de son compteur de transparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire est obligatoire pour rassurer l'ensemble du club.

Je suis persuadé qu'on va gagner malgré quelques circonstances défavorables,honnêtement je serais plus intransigeant avec Santon,le moment est arrivé pour lui de lancer,en quelque sorte,sa saison.

 

Je pense qu'on va se retrouver avec cette composition:Castellazzi-Zanetti,Lucio,Cordoba,Santon-Cuchu,Deki-Sneijder-Biabiany,Etoo,Pandev.

 

Par je ne serai pas choqué si quelqu'un critiquait la faiblesse du banc,pour cette fois ;).

 

Les chievo-Inter ont toujours donné du spectacle,en espérant que cela continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que se réjouir du retour de Cuchu, c'est le joueur fondamental pour le système Benitez selon moi, l'entraineur sur le terrain comme Beni aime dire.

 

Si on s'retrouve bien avec l'équipe que Sky-Inter nous fait partagé, alors je ne me fait aucun soucis quant au résultat de ce match.

En revanche, le banc doit être d'un sacré niveau ^_^

 

En espérant que la fenêtre des matchs internationaux a fait du bien a tout le monde.

 

FORZA Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-2-3-1)

 

-----------------Castellazzi--------------;

 

--Santon--Lucio--Cordoba--Zanetti----;

 

--------Stankovic--Cambiasso----------;

 

----Biabiany---Sneijder---Pandev------;

 

-------------------Eto'o-------------------;

 

 

(Oralndoni, Materazzi, Natalino, Rivas, Benedetti, Nwankwo, Mancini, Alibec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde les convoqués, je me dit et espère que le onze de départ sera celle ci :

 

Castellazzi

Zanetti - Lucio - Cordoba - Santon

Stankovic - Cambiasso

Biabiany - Sneijder - Pandev

Eto'o

 

MAlgré beaucoup de blesser sur le papier c'est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a un mental de champion,on doit revenir avec un comportement exemplaire après un échec,et vu que notre groupe contient des joueurs ayant un grand mental,c'est absolument logique.

 

Pour la période disette,je ne suis pas nostalgique mais cette dernière aide pour ne pas s'enflammer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrêtais de dire de la merde j'aurais pas besoin de le faire en même temps.

Comme si des gens étaient nostalgiques des périodes de disette :rolleyes: ... quoique à ce moment-là on était sûr que y'avait que des vrais supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'y crois a la victoire ,et au fait qu'on jouera mieux (en même temps c'est pas dur de faire mieux)

 

avec le retour de Cambiasso , son association avec Stankovic en milieu relayeur ... et avec l'absence de Chivu même Pandev pourra jouer mieux en ayant quelqu'un sur qui s'appuyer dans son couloir .

 

Forza Internazionale :jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu des matchs simples en se déplaçant à Verona et demain n'échappera pas à la règle. Mais on est la Pazza Inter, capable du pire comme du meilleur alors il faut y croire jusqu'au bout!

 

Dai ragazzi, Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation est parfaite vu des joueurs qu'on a à disposition, mais la clé du match sera tactique. Si Benitez décide de jouer défensif en utilisant les contre-attaques en première période, on a de fortes chances de gagner car le Chievo étant domicile et en confiance suite à nos mauvais résultats,il va attaquer et vouloir faire le jeu. Vu la qualité de nos défenseurs, si l'équipe défend ensemble on arrivera ainsi à les contenir et lancer de dangereuses contre-attaques grâce à nos attaquants rapides et techniques.

 

Cependant si Benitez veut absolument la possession de balle comme au barca, on finira au mieux par un match nul et un nouveau blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type d'entrée, du moins les joueurs clés me rassurent, mais le banc est limite. On peut revenir avec un bon résultat demain. rien n'est perdu et au contraire, si on gagne aujourd'hui ça va booster le moral des gars.

 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, aucun. peut être casper PDV :phear:

Bon moi je suis confiant on va gagner, seulement ma conviction serait grande si on avait le petit couti au terrain, mais bon espérons que PDV ne voudra pas se la jouer trop perso.

 

Mais le lion à soif de victoire et de but, et croyez moi, j'annonce un doublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...