Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

On peut être fier d'être intériste et vouloir virer RB quand même :)

 

C'était quoi ces histoires de discussions avec Léonardo ? Ca me paraît bizarre qu'un entraîneur qui a avalé la trompette avec le Bbilan vienne chez nous, surtout que c'était un rossoneri de coeur mais au moins il a du charisme quoi...

 

RB faut qu'il retourne en Espagne, je sais pas mais il a coulé Liverpool ces dernières années avec une armée de mecs à l'infirmerie et en quelques mois il nous fait pareil.

 

J'évite de regarder les matchs là sinon je vais tout casser, mais j'espère qu'on va s'en relever, sans RB si possible. Maintenant c'est pas une décision facile pour le président il faut qu'il trouve l'équilibre pour le club entre essayer de résoudre la situation dans la continuité ou opter pour la rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bien il a rien fait en premier league, punaize tu sais analyser une situation ou on te fait un dessin.

On est le 21 novembre on est à 9 points du Milan qui est pas une référence footballistique cette saison.

Tu va t'alarmer quand gars au mois de mai, a cette allure sérieusement je sais pas si on va finir dans la première partie de tableau.

Le barca ils ont gagné 6 titres la saison passé, ils ont gagner le titre et une demie finale de ldc, la saison suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vois tu que je ne suis pas alarmé?

Ce n'est pas parce que,je n'écris pas des posts d'une ligne avec un "BENITEZ C TROP 1 NUL,REVIEN MOU :( :( :( ",que je ne suis pas inquiété par la situation,j'ai critiqué les choses qui n'allaient pas,je défends RB car c'est l'entraineur de NOTRE club,c'est la volonté de Moratti son arrivée,rien d'autres.

Je n'ai jamais avoué avoir voulu l'arrivée de RB,mais maintenant qu'il est là je le défend vu les critiques grotesques dignes d'un footix de comptoir qu'il peut recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut des arrieres , des vrais , santon c'est leger, maicon faut le garder et surtout pas le vendre, BALE serait mon reve absolu :rolleyes: je lai encore revu ce weekend contre arsenal.... c'est le meilleur arriere droit au monde!!! eh oui rien que ca

 

 

Je me rappel en début de saison en Aout je disait il faut acheter un arrière gauche, Kolarov ou un autre ..

 

Tous le monde disaient on a Santon pas la peine , j'avais dit qu'il va galérer a assurer une place de titulaire alors que ca fait un moment il a pas jouer!

 

la preuve , c'est léger Santon pour un titulaire non stop !! :nikel:

 

A je suis d'accord, Benitez est peut etre trop surévalué. Mais il a quand même du vécu, des capacités. je suis vraiment perplexe quand a cette situation.

 

 

On s'en fou de ce qu'il a fait, :unsure: c'est aujourd'hui qu'il fait pas ce qu'il faut , le championnat Italien c'est pas pour lui !

 

mais bon en 5ans chez les reds il a donné une C1 mais il a aussi rendu la monnaie en laissant une équipe 7em jouant l'Europa league ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est clair que c'est la merde et cette situation nous renvoie direct vers la fin des années 90, où nous étions loin d'être une machine à gagner...

 

Cependant, je pense que nous sommes capables de revenir car nous en avons les moyens techniques et physiques ça ne fait aucun doute... Enfin, si on retire ces histoires de blessures à répétition qui ressemble plus à un acharnement de la malchance qu'à autre chose.

 

En revanche, ce qui m'inquiète le plus, c'est le manque d'envie et de mental: les mecs se trouvent pas (mais se cherchent ils vraiment ?), courent dans le vide (quand ils courent...), et n'ont ABSOLUMENT aucune grinta.

 

Ce qui me gonfle, c'est de lire des interviews où Stankovic, Zanetti, Cordoba (entre autre) nous disent que l'équipe va tout donner, qu'elle a encore plus faim, et qu'il NE SE PASSE RIEN SUR LE TERRAIN, ou encore de voir Sneijder s'excuser sur Facebook et Twitter... Je trouve que le fait de rassurer les tifosos en permanence traduit vraiment un manque totale de confiance des joueurs eux-mêmes !!!

 

Alors certes, la facilité serait de virer Benitez (je ne le porte pas dans mon coeur mais je ne suis pas pour), mais en attendant, il n'est pas à courir sur le terrain... Ce sont les joueurs qui doivent se remuer la nouille. Et puis, peut être que ses schémas de jeu sont discutables, ça c'est sûr, mais en attendant, je ne pense pas qu'il dise à ses joueurs: "Surtout les gars, ne courez pas, ratez vos contrôles, et faites moi plaisir: faites de la merde parce que j'ai envie de passer pour un con devant toute l'Italie... merci d'avance !!!".

 

On peut dire tout ce qu'on veut sur lui, les non matchs auxquels nous assistons sont de la responsabilité des joueurs.

 

En attendant, c'est certainement ni la premièren ni la dernière fois que nous traversons une période de merde... Nous saurons nous relever.

 

FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un autre côté ils courent peut être pas par peur de se blesser :D vu l'hécatombe actuelle ils préfèrent être prudents dès fois que les jambes lâchent.

 

A mon avis une réorganisation du staff est indispensable, peut être pas jusqu'au niveau de Bénitez (mais quand même, faudrait un mec un peu plus pushy) mais le rateau en dessous faut les dégager et remettre des gens en qui les joueurs ont confiance (Oriali reviens ...). Quand un joueur n'a plus confiance en sa condition physique, il ne peut pas se donner, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais JAMAIS cru que l'on serait à +9 de vous après la 13ème journée ! :o

 

Même si Benitez est une kiche (c'est franchement pas nouveau, à part le miracle d'Istanbul de 2005. Il n'a plus rien remporté avec liverpool pire il les a coulé avec ses mauvais choix de recrutement).

 

Ruiner une équipe comme l'inter qui sort d'un triplée en 4 mois c'est fort ! Très fort ! :bigrin:

 

Long vie à Rafa ! :phear:

 

 

Ne ris pas trop vite, Galliani va vous faire descendre en B :bleee::bleee:

 

Cependant, c'est vrai qu'en 4 mois l'Inter est passée de championne d'Europe à équipe banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel en début de saison en Aout je disait il faut acheter un arrière gauche, Kolarov ou un autre ..

 

Tous le monde disaient on a Santon pas la peine , j'avais dit qu'il va galérer a assurer une place de titulaire alors que ca fait un moment il a pas jouer!

 

la preuve , c'est léger Santon pour un titulaire non stop !! :nikel:

 

Sur quoi tu te bases pour dire ça? :ermm: Sur le fait que Benitez se borne à le faire jouer à droite alors qu'il est excellent à gauche? La seule fois qu'il a joué à son poste de prédilection, celui dans lequel il a ses repères, il fut PARFAIT: 2ème mi-temps face à la Jube...

 

ou encore de voir Sneijder s'excuser sur Facebook et Twitter...

 

Il avait fait un communiqué officiel dans lequel il disait qu'il n'avait pas de compte sur les réseaux sociaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j ai dit que le départ précipité et innattendu de Mou a laissé planer des incertitudes chez tout le monde beaucoup d entre vous se sont moqués de cette analyse alors imaginez si ferguson quittait mu si guardiola quittait le barça les presidents et staffs de ces clubs seraient bien embetés pour continuer sur une dynamiquepositive.Je sais que des joueurs comme Maicon Milito Santon ou Lucio auraient aimé le suivre.Maintenant si vous trouvez mon analyse nulle ne le faites pas simplement en disant "n importe quoi" mais argumentez s il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut des arrieres , des vrais , santon c'est leger, maicon faut le garder et surtout pas le vendre, BALE serait mon reve absolu :rolleyes: je lai encore revu ce weekend contre arsenal.... c'est le meilleur arriere droit au monde!!! eh oui rien que ca

 

 

Je me rappel en début de saison en Aout je disait il faut acheter un arrière gauche, Kolarov ou un autre ..

 

Tous le monde disaient on a Santon pas la peine , j'avais dit qu'il va galérer a assurer une place de titulaire alors que ca fait un moment il a pas jouer!

 

la preuve , c'est léger Santon pour un titulaire non stop !! :nikel:

 

A je suis d'accord, Benitez est peut etre trop surévalué. Mais il a quand même du vécu, des capacités. je suis vraiment perplexe quand a cette situation.

 

 

On s'en fou de ce qu'il a fait, :unsure: c'est aujourd'hui qu'il fait pas ce qu'il faut , le championnat Italien c'est pas pour lui !

 

mais bon en 5ans chez les reds il a donné une C1 mais il a aussi rendu la monnaie en laissant une équipe 7em jouant l'Europa league ..

 

 

Le Mou, l'année dernière a aussi eu santon dans son effectif, et dans ses apparitions, il a pas eu le niveau qu'il affiche actuellement, au contraire, bien mieux !

Son cas c'est le cas qde beaucoup d'autres joueurs ...

La CL de Benitez , c'est 3 0 à la mi-temps vs Milan et c'est au mental de son équipe grace à un Gerrard emblématique qu'ils ont obtenu cette CL, car sinon c'est le vide et une descnete aux enfers de Livercotcot

D'ailleurs, avant liverpool il a eu des résultats plus que mitigés avec valence

Au contraire, le Mou , il a bien confirmé que son succés en 2004 n'était pas du au hasard , plusieurs titres ac chelsea et il confirme encore avec nous, cette année , le Real ne terminera pas la saison bredouille ...

Conclusion : Benitez, un entraineur correct certes mais quin 'est pas fait pour' linter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...