Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Chievo Verone vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Moratti.

 

Rafa Benitez a toute ma confiance. En ce moment, la situation des bléssés est préoccupante, j'espère que tout redeviendra comme avant. Même si nous perdons à Vérone, il restera en place.

 

Une victoire des plus impératif si nous ne voulons pas nous installer dans une crise bien plus profonde. D'autant plus qu'une défaite nous mettrait à neuf points du Milan et que mathématiquement nous pourrions redescendre à la 9ème place, ce qui ne nous est pas arrivé depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Santon doit marquer des points au cours de ce match, Benitez a du mal à comprendre que Chivu n'est pas au niveau en latéral. Santon n'a que les absences du Roumain pour s'exprimer, il faudrait que le terrain parle de lui-même.

 

Avec une paire Deki-Cuchu, je sens de la stabilité au milieu de terrain, on sera moins dépassés, on peut avoir la maitrise du milieu.

Malheureusement je sens qu'on sera très limités sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles:

 

Chievo: 28 Sorrentino; 21 Frey, 3 Andreolli, 12 Cesar, 4 Mantovani; 6 Fernandes, 16 Rigoni, 7 Marcolini; 23 Costant; 77 Thereau, 31 Pellissier.

 

A disposizione: 18 Squizzi, 5 Mandelli, 11 Granoche, 14 Guana, 20 Sardo, 26 Bogliacino, 80 Moscardelli.

 

 

Inter: 12 Castellazzi; 39 Santon, 6 Lucio, 2 Cordoba, Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso; 88 Biabiany, 10 Sneijder, 27 Pandev; 9 Eto'o.

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 23 Materazzi, 24 Rivas, 30 Mancini, 31 Alibec, 40 Nwankwo, 57 Natalino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que santon fera un bon match parce que un il doit prouver qu'on peut compter sur lui et qu'il ne doit prouver que c'est lui le latéral a gauche et pas chivu qui lui doit jouer dans l'axe quand il sera de retour!! Ensuite j'espère voir du beau jeu car on a largement les armes pour le montrer cet après midi!! Certes il y a encore des absents mais nos joueurs sont de qualité et doivent montrer de quoi ils sont capables cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise donc :

 

Castellazzi

Santon-Cordoba-Lucio-Zanetti

Cambiasso-Stankovic

Biabiany-Sneijder-Pandev

Eto'o

 

Je préfère que Santon bascule à gauche, non seulement parce que les différentes fois à il a évolué à droite, il a fait un mauvais match mais Zanetti connait bien ce poste auquel il a évolué pendant plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizar qu'il ne met pas Zanetti a son poste d'origine , il estime peut être que Santon est meilleur pour centrer que pour rentrer dans l'axe.

Pourtant je trouve que Bambino est plus apte a dribbler que Capitano.

En tout cas c'est la meilleur formation actuelle , esperons une belle victoire pour montrer qu'on est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a droite et Zanetti à gauche ? Sérieusement :blink:

Benitez il fait vraiment des choix douteux parfois...

 

J'espère voir Alibec plutôt que Casper.

 

Sachant qu'on va tomber sur un catenaccio, si on repart de là avec un nul, je ne serais pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de Santon à droite me semble tactique. Comme c'est un joueur qui monte beaucoup, il essayera de jouer comme Maicon pour épauler Biabiany. Néanmoins j'arrive pas encore à déterminer si Rafa a choisi une tactique de jeu offensive, mais vu la qualité des ailiers, ce serait plus prudent de procéder en contre-attaque en défendant tous ensemble sans être aliéné par la possession du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation correcte malgré les absents mais reste à savoir ce que ça donnera...Pandev est à chier depuis le début de la saison, Cambiasso revient tout juste de blessure tout comme Sneijder et Stankovic qui ont eu des pépins physiques, enfin Cordoba est très moyen en ce début de saison pour ne pas dire "mauvais". Santon titulaire j'ai envie de dire "enfin" ! Maintenant j'me demande ce qu'il va donner après ne pas avoir joueur depuis belle lurette... Rien n'est gagné. L'équipe a intérêt de se bouger si elle veut jouer la LDC l'année prochaine. Nous sommes dans une passe très difficile avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie mais on se doit de tout donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelques joueurs près cette équipe ressemble à une équipe type, donc pas de soucis à se faire, ce qui reste grave c'est la qualité du banc. Heureusement que Mancini est là, manque plus que Q7 et le tour sera joué.

 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le moment ou jamais pour les depositaires de notre animation, Pandev et Sneijder, de se reveiller. Jusqu'à present ils on été assez mediocres, s'ils se reveillent pas, on continuera jsute à esperer qu'Eto'o fasse un miracle.

 

Pareil aussi pour Biabiany qui marque le pas par rapport à Coutinho. Le bresilien a beaucoup plus montré que lui. Il serait temps qu'il montre de quoi il est capable.

 

Bref, quand ça va pas, ce sont les cadres qui lancent la revolte: Dai Pandev et Sneijder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...