Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Lazio Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre la Lazio et l'Inter, comptant pour la 15ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le vendredi 3 décembre à 20h45 au "Stadio Olimpico" de Rome.


Classement actuel de la Lazio

La Lazio se classe actuellement 2ème de la Serie A avec 27 points , soit 4 points de plus que l'Inter qui est 5ème avec 23 points. La Lazio compte 8 victoires, 3 nuls et 3 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Daniele Orsato, assisté de MM. Di Liberatore et Rosi. Le quatrième arbitre sera M. Romeo.


Les Convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Marco Materazzi, 34 Cristiano Biraghi, 36 Simone Benedetti, 39 Davide Santon, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 19 Esteban Cambiasso, 40 Obiora Nwankwo;

Attaquants: 27 Goran Pandev, 31 Denis Alibec, 88 Ludovic Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 02 mai 2010: Image IPB0-2 Image IPB (45' Samuel, 70' Motta)
  • 20 décembre 2009: Image IPB1-0 Image IPB (14' Eto'o)
  • 2 mai 2009: Image IPB2-0 Image IPB (58' Ibrahimovic, 70' Muntari)
  • 6 décembre 2008: Image IPB0-3 Image IPB (4' Samuel, 45' Diakité csc, 55' Ibrahimovic)
  • 29 mars 2008: Image IPB1-1 Image IPB (59' Rocchi ; 11' Crespo)
Histoire
  • 30 victoires de Image IPB
  • 51 matchs nuls
  • 56 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Création
  • Dernière réponse

Ça va être très très difficile ce match. La Lazio a démarré une première partie de saison très satisfaisante par rapport à l'an passé et est seconde au classement. Ils sont motivés et compacts, en plus d'être à domicile. Nous nous sommes tout juste en phase de reconstruction. Nous avons perdu ce mental de gagnant, et nous sommes affaiblis par nos absences. Notre schéma offensif va être pauvre avec seulement Pandev et Biabiany devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FCInternews, Reja pourrait laisser Ledesma sur le banc et mettrait Matuzalem à la place pour un 4312

 

Brocchi - Matuzalem - Mauri

Hernanes

Floccari - Zarate

 

C'est ce que les entraînements hebdomadaires ainsi que celui d'aujourd'hui laisse présager..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Convoqués

 

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 23 Marco Materazzi, 34 Cristiano Biraghi, 36 Simone Benedetti, 39 Davide Santon, 57 Felice Natalino;

 

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 19 Esteban Cambiasso, 40 Obiora Nwankwo;

 

Attaquants: 27 Goran Pandev, 31 Denis Alibec, 88 Ludovic Biabiany.

 

 

Quand je vois les convoqués, je vois 9/10 italiens (si on compte Motta ou non) et 9 joueurs formés au club. C'est pas la classe ça B)

 

 

Comment ça c'est à cause des blessures qu'on voit une liste de convoqués avec autant d'italiens et de formés au club :phear:

 

Sinon pour pas être hors sujet, je verrais bien la même formation de début de match qu'au match dernier, avec Davidino en 7 d'un côté et TGV de l'autre, et obligatoirement Pandev en 9 (va vraiment falloir qu'il assure sur ce match, pour contraster un peu avec ses récentes performances).

Motta qui commence sur le banc (on sait jamais) aussi, c'est préférable.

Cordoba a droite dérriere, ça ne me dérange pas il m'a agréablement surpris lors du dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

------------------Castellazzi-------------------;

 

--Cordoba--Lucio--Materazzi--Zanetti--;

 

---Stankovic---Cambiasso--T.Motta-----;

 

-----------Biabiany----Sneijder--------------;

 

--------------------Pandev---------------------;

 

 

(Orlandoni, Santon, Natalino, Biraghi, Nwankwo, Muntari, Alibec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'adore le trio au milieu Deki - Cuchu - Motta.

Avec Deki et Motta qui joueront en relayeur, on peut avoir du jeu. En esperant (encore une fois) que Goran concretise enfin.

 

Sinon, j'aurais réellement preferé que Matrix reste sur le banc, Caffé à sa place et Santon sur le terrain (à gauche)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alibec et Dell'Agnello s'équivalent au niveau des buts. Sauf qu' Alibec a une progression beaucoup plus rapide chez les jeunes que Dell'Agnello.

 

Il me rappelle un certain...Balotelli de ce point de vue là. Trop fort pour les Allievi, il fait une belle prestation contre le Bayern en veille de finale de LDC et il confirme son talent depuis le début de saison avec la Primavera. A mon avis l'année prochaine c'est le prêt dans une écurie en Serie A (style Chievo ca lui correspondrait bien).

 

 

En ce qui concerne le match de ce soir, cela n'aura plus rien avoir avec celui de l'année passé. Tous les scénarios sont possibles mais si on gagne ce sera certainement à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba - Lucio - Matrix - Zanetti.

 

Il faut m'expliquer pourquoi ? Benitez il ne voit pas qu'il fait de la merde ? Non mais sans dec moi ça me met juste hors de moi quand je vois une composition pareille en défense. On sait déjà que ça va merder, c'est écrit.

 

Zanetti - Lucio - Cordoba - Santon

 

C'est tellement plus logique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir nous revenons à 4 points de Bbilan, et à quelques secondes de la lazio. ce qui est sûre c'est que si on gagne, le championnat sera complètement relancé, si on perd et bien ça sera difficile la suite.

 

L'équipe en place me convient

 

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Santon n'est que l'ombre de celui qu'on à connu durant son "explosion" :nazz:

 

Je préferais voire quand même Davide que Natalino ce soir ... En tout cas, il nous faut les 3 points car le Bbilan joue Brescia à domicile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une victoire quelle que soit la manière car ce sera un match difficile contre une des équipes en forme de ce début de saison, surtout qu'on a pas encore récupéré tous nos joueurs.

 

Je vais louper le match malheureusement, ils font chier de mettre ce match le vendredi quand Sedan joue à domicile -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles:

 

Lazio: 86 Muslera; 2 Lichtsteiner, 20 Biava, 3 Dias, 26 Radu; 32 Brocchi, 11 Matuzalem, 6 Mauri; 8 Hernanes; 10 Zarate, 22 Floccari.

 

A disposizione: 12 Berni, 9 Rocchi, 18 Kozak, 21 Diakité, 23 Bresciano, 24 Ledesma, 39 Cavanda,.

 

Inter: 12 Castellazzi; 57 Natalino, 6 Lucio, 2 Cordoba, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 11 Muntari; 88 Biabiany, 10 Sneijder; 27 Pandev,

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 8 Thiago Motta, 23 Materazzi, 31 Alibec, 36 Benedetti, 39 Santon, 40 Nwankwo.

 

Retour de Munta et titu pour Natalino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...