Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que ça aurait été judicieux de garder un sale gosse prétentieux, fouteur de merde et sans éducation...

Ah ben non merde, il va mûrir bientôt et ce sera un crack... on attend toujours.

Soi-disant c'était la faute à Mourinho qu'il ne s'est pas épanoui chez nous, pourtant à City y'a pas Mourinho et il enchaine toujours autant les conneries.. et sortez pas l'excuse de la jeunesse, il changera jamais j'en met ma main à couper.

 

Donc si c'était plus judicieux? Carrément oui.

 

Ca aurait été plus judicieux de nous le filer dans ce cas, une sorte de cadeau empoisonné comme vous nous l'avez fait avec Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on fait vraiment pitié à voir !! -_-

 

Je vient de regarde un résume de 5 min, et on laisse completement jouer la Lazio ! On regarde jouer on va pas au contact physique, on dort carrément ..

 

Pour le mondiale des Clubs, si on joue comme sa on gagnera aucun match . ;)

 

contre Seongnam ça passera crème , après contre l' Internacional porto alegre ça sera compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore pas mal de point à distrubuer sur la saison, mais honnêtement pour moi le championnat est perdu !

10 points de retard sur un club comme Milan qui sans l'odeur d'un titre ce profilé ça sera quasi impossible.

Autre point négatif, tout ces joueurs absents et qui tardent toujours à revenir.

Car une fois revenu combien de retard aura ton accumulé ? Est-ce qu'ils ne ce reblesserons pas à nouveau ? Combien de temps avant que l'équipe ce remette en route collectivement ?

 

En plus de cela je sens une certaine lassitude dans l'équipe, j'ai cette impression que l'adversaire a plus envie de gagner à chaque match et c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas comment on a pu récupérer un entraineur qui aurait pu être viré le Liverpool si ce n'était l'énorme problème de la prime de licenciement qui avoisinait les 14 Millions d'Euros)

 

A mon avis, il reste 2ou 3 choses à faire :

1- Recruter de jeunes joueurs au prochain mercato, (même à titre de prêt)

2- Revoir le staff médical et prendre les mesures qui s'imposent vis-à-vis du préparateur physique que Rapha a du ramener avec lui dans ses bagages,

3- Penser dès maintenant à ramener un tacticien italien.

 

Les choses doivent changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut recruter des milieux talentueux capables de se projeter vers l'avant et créer le surnombre dans la surface comme le demande RB.

 

Arrêtez un peu, nos problèmes tout le monde les connait et à titre de rappel n'avait on pas besoin déjà des milieux à l'époque de Mou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore pas mal de point à distrubuer sur la saison, mais honnêtement pour moi le championnat est perdu !

10 points de retard sur un club comme Milan qui sans l'odeur d'un titre ce profilé ça sera quasi impossible.

Autre point négatif, tout ces joueurs absents et qui tardent toujours à revenir.

Car une fois revenu combien de retard aura ton accumulé ? Est-ce qu'ils ne ce reblesserons pas à nouveau ? Combien de temps avant que l'équipe ce remette en route collectivement ?

 

En plus de cela je sens une certaine lassitude dans l'équipe, j'ai cette impression que l'adversaire a plus envie de gagner à chaque match et c'est pas normal.

Enfin un commentaire réaliste, là on a perdu le calcio, je vois pas milan lachée le titre à moins qu'ils sont une poisse pas possible, mais pour nous c'est mort vu comment c'est parti.

Le staff de RB à flinguer la team, pourtant c'est la même que l'année derniére, qui vas tous perde cette année (joueurs y compris)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu, nos problèmes tout le monde les connait et à titre de rappel n'avait on pas besoin déjà des milieux à l'époque de Mou?

 

Tiens, toi qui croit qu'on a des vieux et que c'est ce qui nous empêche de gagner, rappelle toi ce que tu disais avant cette saison:

 

Nous sommes grands favoris pour ce scudetto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore pas mal de point à distrubuer sur la saison, mais honnêtement pour moi le championnat est perdu !

10 points de retard sur un club comme Milan qui sans l'odeur d'un titre ce profilé ça sera quasi impossible.

Autre point négatif, tout ces joueurs absents et qui tardent toujours à revenir.

Car une fois revenu combien de retard aura ton accumulé ? Est-ce qu'ils ne ce reblesserons pas à nouveau ? Combien de temps avant que l'équipe ce remette en route collectivement ?

 

En plus de cela je sens une certaine lassitude dans l'équipe, j'ai cette impression que l'adversaire a plus envie de gagner à chaque match et c'est pas normal.

 

c'est exactement ce que je ressent quand je vois l'inter joué depuis le debut de saison.

 

bon oui faut pas exagéré mais quand même on sent un manque de motivation et d'implication c'est flagrand.

 

prenons le cas tout simple de sneijder, le type est carrément passer a coté de pas mal de match, de plus contre les grosse cylindré c'est là ou c'est le plus flagrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...