Aller au contenu

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

GOOOOORRRRRAAANNNNNN PAAAANNNNDEEEVVVVVVV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais taper ça sur le forum :phear:

 

Enflure j'ai crus qu'il avait marqué et que j'avais fermé la fenêtre trop vite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Création
  • Dernière réponse

la franchement c'est trop la faut vraiment changer pandev aucun appel dans la profondeur pour inquieté la lazio et babiany qui reste devant et muntari qui me fait peur a chaque tacle.

J'espere que BENI va nous mettre un vrai attaquant qui c'est ce place et sortir muntari pour ne pas finir a 10 pffff c'est tres decevant cette equipe pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oli': Natalino est assez bon defensivement quand même!

 

Zai: On a perdu contre Chievo xD C'etait Parme ;)

Ah oui c'est vrai c'était Parme, tellement je suis dégouté par ce match que je ne sais même pas ce que j'ai écris lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est je serais pour tester Alibec en pointe. Au moins on aura une vrai pointe, car Pandev ne sert à rien à ce poste là.

 

Donc proposition: On sort Muntari pour faire rentrer Alibec, et on passe en 4-2-3-1, avec Pandev sur la gauche et Sneijder en meneur de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu produit par l'équipe est pitoyable . Pas un ballon dans la course , tous les controls sont manqués , et quand ils ne le sont pas ils sont orientés vers nos buts . Je ne parle meme pas du pressing qui est inéxistant .

Meme avec des blessures on a vraiment les moyens de faire bien mieux , avec seulement plus de volonté .

Je suis très déçu et le coté plus que fade de Benitez commence a me lasser sérieusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Kung Fu Pandev et Biabiany, si on marque j'allume un cierge. Si on gagne, j'en allume 10.

Ah oui j'avais oublié notre 3e attaquant de la mi-temps, super Muntari.

 

Question : Pourquoi est-ce Muntari qui se retrouve aux avants postes et pas Motta ? Réponse : Bénitez.

 

Vivement janvier que ce cauchemar s'arrête. Franchement faut sortir des thunes là, quitte à payer des joueurs 2x leur prix, la survie en dépend. On peut juste pas jouer avec sur la feuille de match : Attaquants : Pandev, Biabiany, Alibec. C'est juste PAS POSSIBLE. Ok Eto'o revient, mais même.

 

Le match n'est pas encore fini.

Je le sais bien, mais on ira pas loin avec ce niveau, il faut pas se mentir à soi-même...

 

J'ai surtout peur qu'on se prenne + de buts :( 1- 0 sur un but méga chanceux ça va encore, par contre 3-0 c'est une piquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut juste pas jouer avec sur la feuille de match : Attaquants : Pandev, Biabiany, Alibec. C'est juste PAS POSSIBLE. Ok Eto'o revient, mais même.

C'est clair et net. C'est très pauvre comme attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui voulaient un resumé:

 

Bon... Mauvaise mi-temps. Personne n'est de-dans mis à part Natalino qui tient bien son match face à Zarate. Nos milieux (Munta', Wesley, Cuchu,Bibia et Deki) ne sont pas dans le match et notre attaquant... Sans commentaires, comme d'habitude. Motta nous a fait un peu de bien à son rentré. Faut sortir Sulley, qui de 1 n'est pas tres bon et de 2 vachement aggressif, il est pas loin de la rouge.. Bref, nous avons 45 minutes pour tenter de se redresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un jeune rentrer devant!! Il me semble que Alibec joue à cr poste et c'est bien debrouiller en primavera!?

 

Alibec est plutôt un Avant centre qu'un buteur. C'est à dire qu'il construit les phases de buts (souvent avec beaucoup d'individualités) en dehors de la surface de but. Dell'Agnello lui est plus un buteur pur style renard des surface. Puis surtout la Primavera joue souvent en 4-4-2 classique. ou en 4-2-3-1 style Mou' avec Alibec sur le flanc gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment on ne peut pas descendre plus bas.

L'inter a perdu son identité ,si une campagne

de recrutements n'est pas entreprise notre

équipe va rentrer définitivement dans les rangs.

en voyant le rendement de nos joueurs champions

d'EUROPE on ne peut que s'inquiéter de l'issue

finale pour tous les titres encore en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir un jeune rentrer devant!! Il me semble que Alibec joue à cr poste et c'est bien debrouiller en primavera!?

 

Alibec est plutôt un Avant centre qu'un buteur. C'est à dire qu'il construit les phases de buts (souvent avec beaucoup d'individualités) en dehors de la surface de but. Dell'Agnello lui est plus un buteur pur style renard des surface. Puis surtout la Primavera joue souvent en 4-4-2 classique. ou en 4-2-3-1 style Mou' avec Alibec sur le flanc gauche.

Merci pour l'info Olivier! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du peux que j'ai vu, une chose ma frappé c'est notre attaque, OU EST L'ATTAQUANT ? pandev ? OK d'accord .... je ne comprend pas les choix tactique de beni en montant muntari et laissant motta en arrière , arf cette formation ma bien déçu pour le moment.

 

espérons une meilleur seconde mi temps même si sa va être facile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...