Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Bilan de la mi-temps : Werder 52% de possession , 7 tirs dont 4 cadrés , 77% de passes réussies sur 202 (222?) 7 corners // Inter 48% , 3 tirs O cadré , 69% de passes réussies sur 129 0 corner...

Les chiffres parlent pour Benitez ! :blink:

 

Même la saison blanche du barça après son sacre de 2004/2005 , l'équipe n'était pas devenue aussi "ignoble"...jamais vu ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

A la vue de la compo et de la m.... actuelle, c'est à se demander si Benitez n'en fait pas exprès.

 

Peut être veut il toucher la fin de son contrat et être en retraite dés Noël, en tous cas il semble tout faire pour continuer à se pénaliser.

 

Je veux bien jouer MOD moi s'il le faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'ironie mais on est en plein dedans, on est nul, benitez est une merde, et la on peut dire qu'on a quasiment (je suis gentil) aucune chance de gagner.

 

Tu tmoque de qui la ?

De qui je me moque ? du blaireau de base qui avant même que la compo soit annoncé en amont du match, a décrété que de toute façon on jouerait comme des merdes et qu'on perdra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien avec notre team c'est qu'on aura tout vu en cette première partie de la saison, des tactiques, un esprit de je je-m’en-foutiste apporté par Rb, rien ne va. Il nous est presqu'impossible de jouer un match sans en encaisser au moins un.

 

Si on croise une équipe comme le barça je ne donne pas chère de notre peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez que c'est un match amical ça vous fera moins mal.

Perso quand on s'est pris le but j'ai meme pas réagi alors que dans n'importe quel autre match, j'aurai piqué ma colère.

 

De toute façon, il est clair que dans la tete de Benitez, Tottenham va gagner.

 

PS: les joueurs ne se donnent même pas à 20%, du moins c'est mon intime conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qui je me moque ? du blaireau de base qui avant même que la compo soit annoncé en amont du match, a décrété que de toute façon on jouerait comme des merdes et qu'on perdra.

 

Je sais pas qui tu vises mais si c'est moi je te prierai de ressortir mon message. En attendant, ce blaireau la etait dans le vrai et il est moins ridicule que l'ahuri de base qui pense que d'un match merdique à un autre on va se mettre à tout dechirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, on pourra pas dire qu'on fera une "Chelsea", si on recroise un gros en mars. Faut pas rêver. Je sais que l'équipe l'an dernier faisait pâle figure en phase de poule de C1, et a surpris tout le monde. Mais là, on est dans la continuité de notre médiocrité récurrente. On va pas perdre face à un gros, on va se prendre une belle branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de la mi-temps : Werder 52% de possession , 7 tirs dont 4 cadrés , 77% de passes réussies sur 202 (222?) 7 corners // Inter 48% , 3 tirs O cadré , 69% de passes réussies sur 129 0 corner...

Les chiffres parlent pour Benitez ! :blink:

 

Même la saison blanche du barça après son sacre de 2004/2005 , l'équipe n'était pas devenue aussi "ignoble"...jamais vu ça !

 

Le sacre du Barca dont tu parles c'était lors de la saison 2005/2006 et la saison suivante, ils ont fait une superbe saison en championnat terminant second à égalité de point du Real et en ayant une meilleure différence de buts mais perdant le titre à cause de la différence de buts particulière à cause d'un nul et d'une défaite face au Real .

 

L'Inter avec le François Hollande espagnol lui est très loin de faire un bon championnat ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On faisait pâle figure dans les phases de poule en CL, mais en championnat on était au top, ici faut pas de leurrer, on est mauvais partout, il sera difficile de dire avec exactitude le match pour le quel on a été pire, franchement plusieurs match se discutent la première place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piazzola, c'est malheureusement un problème récurrent avec Cordoba, et je le disais déjà l'an dernier. Il n'a jamais eu la qualité de relance d'un Chivu (dans l'axe), Samuel ou Lucio. Il aime les chandelles lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...