Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Werder Brême Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match Werder Brême-Inter, comptant pour la sixième journée de la phase de poules de la Champions League 2010-2011, se jouera ce mardi 07 décembre à 20h45 au "Weser-Stadion" de Brême.


Classement du groupe A

Tottenham : 10 points
Inter : 10 points
Twente : 5 points
Werder Brême : 2 points

Les arbitres

Le match sera arbitré par l'arbitre turc M. Cuneyt Cakir. Il sera assisté de MM. Bahattin Duran et Tarik Ongun . Les arbitres de ligne seront MM. Tolga Ozkalfa et Huseyin Gocek. Enfin le 4ème arbitre sera M. Suleyman Abay.


Les convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 23 Marco Materazzi, 34 Cristiano Biraghi, 39 Davide Santon, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 40 Obiora Nwankwo, 48 Lorenzo Crisetig;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 54 Simone Dell'Agnello, 88 Ludovic Biabiany.


Les dernières confrontations
  • 29 septembre 2010 : Image IPB4-0 Image IPB (21' Eto'o, 26' Eto'o, 34' Sneijder, 81' Eto'o)
  • 09 décembre 2008 : Image IPB2-1 Image IPB (Pizarro 63', Rosenberg 81' ; Ibrahimovic 88')
  • 16 septembre 2008 : Image IPB1-1 Image IPB (14' Maicon, 63' Pizarro)
  • 24 novembre 2004 : Image IPB1-1 Image IPB (50' Ismael (pen), 56' Martins)
  • 14 septembre 2004 : Image IPB2-0 Image IPB (34' Adriano (pen), 92' Adriano)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 2 matchs nuls
  • 2 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le contexte dans lequel se trouve Brême ne peut être qu'avantageux pour nous,ils résident vraiment dans un climat délicat et une série de mauvais résultat hallucinant pour une équipe de cette acabit,je suis persuadé qu'ils vont s'excuser auprès de leurs supporters à cause de leur début de saison calamiteux en s'appropriant une victoire !

 

Je suppose qu'on va se retrouver avec cette équipe pour débuter la rencontre:Castellazzi-Natalino,Materazzi,Cordoba,Santon-Motta,Zanetti,Cambiasso-Biabiany,Pandev,Etoo.

 

Ps:J'affirme bel et bien que c'est la profondeur de banc la plus faible depuis le début de saison,quoi qu'au milieu de terrain c'est assez fourni,mais défensivement et offensivement les possibilités sont assez limitées..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-3)

 

-------------------Castellazzi---------------------;

 

--Santon--Cordoba--Natalino--Zanetti---;

 

----Cambiasso---T.Motta---Muntari--------;

 

----Biabiany------Eto'o-------Pandev--------;

 

 

(Orlandoni, Materazzi, Biraghi, Mariga, Nwankwo, Crisetig, Dell'Agnello).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le 4-3-3 est confirmé sur ce match, j'ai hate de savoir si se sera plus un 4-1-2-3 ou un 4-2-1-3. Perso j'aimerai voir un 4-1-2-3 avec Mariga derrière Motta et Cuchu. Par contre Natalino en défenseur central ... ça ne m'inspire pas confiance. Et Benitez, c'est Santon à gauche et Capitano à droite non de dieu ! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute Sneijder, Milito, Coutinho, Stanko, Samuel, Maicon, c'est pas du tout pauvre.

On vit dans le présent et non dans le "s'il y avait ..."

Seulement personne, personne ne pouvait prévoir ces blessures.

Y'aurai pas eu de blessé, on aurait applaudis le staff pour le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batte breme, et prier pour tombe contre SChalke ou Doneskt, pcq tout le reste vont nous sortir direct presto

 

C'est bien, quel optimisme pour "ton" club. Ce genre de raisonnement n'est pas digne d'un vrai supporter pour moi. En LDC, tout peut arriver, regarde la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batte breme, et prier pour tombe contre SChalke ou Doneskt, pcq tout le reste vont nous sortir direct presto

 

Peu importe sur qui on tombera mon cher! on passera! moi j ai confiance en mon inter, on est juste malchanceux actu avec ces blessure crois moi, apres le mercato on serait une nouvelle equipe la plupart seront de retour et d abord on gagne le mondial des clubs et on revient plein de force

moi j ai confiance en mon inter,

il est preferable qu on commence mal et qu on termine bien.

je ne veux pas juger benitez comme beaucoup le font sur le forum, mais j imagine pas guardiola ou mourhino dans la meme situation et s en sortir croyez moi on devrait plus le motiver parcequ il fait de son mieux!

 

il arrive dans une equipe qui a tout gagne, et le president ne veut acheter personne je crois par manque d experience, j ai jamais vu cela depuis que je regarde le foot professionnel, le champion se renforce toujours et toujours.

le fair play financier c est pas seulment le president Morati qui connait la signification, les autres presidents s en foutent et achetent les joueur. Je pense honnetement qu il doit reconnaitre qu il a une grosse part de responsabilite dans cet echec de debut, et devrait rectifier le tir apres le mondialito des club.

bremen1 - inter 3

twente 2 tothenam 0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batte breme, et prier pour tombe contre SChalke ou Doneskt, pcq tout le reste vont nous sortir direct presto

 

Peu importe sur qui on tombera mon cher! on passera! moi j ai confiance en mon inter, on est juste malchanceux actu avec ces blessure crois moi, apres le mercato on serait une nouvelle equipe la plupart seront de retour et d abord on gagne le mondial des clubs et on revient plein de force

moi j ai confiance en mon inter,

il est preferable qu on commence mal et qu on termine bien.

je ne veux pas juger benitez comme beaucoup le font sur le forum, mais j imagine pas guardiola ou mourhino dans la meme situation et s en sortir croyez moi on devrait plus le motiver parcequ il fait de son mieux!

 

il arrive dans une equipe qui a tout gagne, et le president ne veut acheter personne je crois par manque d experience, j ai jamais vu cela depuis que je regarde le foot professionnel, le champion se renforce toujours et toujours.

le fair play financier c est pas seulment le president Morati qui connait la signification, les autres presidents s en foutent et achetent les joueur. Je pense honnetement qu il doit reconnaitre qu il a une grosse part de responsabilite dans cet echec de debut, et devrait rectifier le tir apres le mondialito des club.

bremen1 - inter 3

twente 2 tothenam 0

je suis d'accord ... Forza Inter, simo i campionni

Modifié par younesskizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

------------------Castellazzi---------------------;

 

--Zanetti--Cordoba--Materazzi--Biraghi---;

 

--Santon--T.Motta--Nwankwo--Muntari--;

 

-------------Pandev---------Eto'o---------------;

 

 

(Orlandoni, Natalino, Mariga, Cambiasso, Crisetig, Biabiany, Dell'Agnello).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute Sneijder, Milito, Coutinho, Stanko, Samuel, Maicon, c'est pas du tout pauvre.

 

En même temps, tout ceux là sont pratiquement titulaires indiscutables, donc quand ils ne sont pas sur le banc, y'a qui ? Personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...