Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai zappé un match de l'Inter. J'ai regardé les 15 premières minutes et ensuite...bah j'ai mis diretta gol pour voir ce qu'il se passait dans le reste de l'Europe. C'est là que j'ai vu le premier but. Ensuite j'ai attendu la seconde mi temps mais quand Arnautovic nous a planté ce joli but, je me suis dit que la coupe est pleine et j'ai éteint de dégoût.

 

Sincèrement, je donne une ultime chance pour le mondial des clubs afin de revoir du football actif. Si pas, bah je boycotterai la saison parce que ca en devient tellement soporifique que j'ai l'impression de perdre du temps dans mon temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voila un match splendide de bout en bout, on pourrait jouer 15 jours de suite comme ça sans marquer et même crée une occasion de marquer.

Benitez pas aidé par les absences c'est sur nous a sortie une petite compo génial en 4-4-2 avec Santon et Muntari aillier, un jeune milieu Nwankwo qui n'a aucun avenir dans un gros club c'est certain, Biraghi a paru très faible aussi.

Après quand tu entend Benitez dire en conférence de presse le match on le jouera à fond avec la même envie exct....bah écoute tu rigoles jaune.

 

J'aimerais vraiment qu'on arrête de jouer avec cette équipe, il y a rien, nos remplaçants sont archi dégueulasse vivement la trêve !

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehrm.

Je me lève ce matin et je vois l'alerte de l'Equipe : INTER : "L'année dernière aussi on était 2e"...

Si c'est ça la réponse de Bénitez au mauvais jeu en disant en gros qu'être 2e ben c'est pas une catastrophe et qu'on a gagné la C1 quand même, je me dis que je dois cauchemarder au niveau sport depuis cet été.

 

Ou alors c'est un alien le Benitez il contrôle l'esprit des dirigeants...

 

Après c'est clair qu'il ne faut pas qu'on tire sur les joueurs qui sont là par intermittence et qui font ce qu'ils peuvent, perdus dans un schéma tactique inexistant et sans cohésion d'équipe. Je reste persuadé que c'est un problème d'entraîneur + garde rapprochée à 400%. C'est comme quand tu vois un joueur qui est bon dans un club et qui devient tout naze quand il change de club (façon Diego l'année dernière), quand c'est un entraîneur qui change, ça peut faire la même mais avec toute l'équipe...

 

Là le problème c'est que + on va attendre, plus ça va être dûr de remettre l'équipe sur des rails !

 

Edit Attends attends, déclaration de Bénitez dans FCINT : Bénitez "le mondial des clubs n'est pas décisif pour mon futur", je sais pas où on est... Un bodysnatcher je dis.

Modifié par baojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Et un match pourri de plus et dans les grandes largeurs !

Mais quelle composition d'équipe : Lucio, Sneijder, Castellazi même pas là et j'en passe alors que l'on dit que l'on vient gagner à Breme pour prendre la 1ere place du groupe sachant que à la toute fin Totenham fait match nul donc y'avait la place.

En 1/8 on va prendre qui: Real Madrid, FC Barcelone, Chelsea, Manchester United.

J'ose croire que c'était un fait exprès pour reposer la vraie équipe de l'Inter pour la 1/2 finale du championnat du monde de clubs avec Julio Cesar en goal keeper, Lucio/Chivu en defense centrale, Maicon et Zanetti en Latéraux, Motta-Cambiasso-Stankovic-Sneijder, Eto'o Milito et gagner cette coupe et cloturer l'année 2010 en beauté pour mieux préparer la deuxième partie de saison avec des renforts comme Cassano et Renocchia.

 

A moins que les dés soient déjà jetés et que Spallieti arrive vite car là on a jamais vu un champion d'europe se trainé comme ca et être la risée de l'europe.

 

Misère c'est la misère bordel. Je veux pourtant encore croire à notre INTER !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(surtout qu'on est pas les seuls à avoir fait un triplé en Serie A)

 

 

Il me semble que nous sommes le premier club Italien a avoir fait ce triplé ;)B)

Je confirme qu'on est les seuls à avoir fait le triplé

on a fait un quadruplé même, n'oubliez pas la Supercoupe d'Italie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des équipes qui ont dû faire un triplé mais c'était genre Coupe + Championnat + supercoupe, jamais eu un triplé qui incluait la C1

 

Non, non et non.

 

Milan 94 : championnat, C1, supercoupe d'Europe, coupe intercontinentale : quadruplé.

 

Juve 96 : C1, supercoupe d'Europe, coupe intercontinentale : triplé (j'aime bien celui-là).

 

ps : en 94, le BO aurait pu et du revenir à un rossonero.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certaines déclarations de nos joueurs même Zanetti, je dis qu'il faut qu'ils ferment tous leurs gueules et qu'on soit en silenzio stampa... Et BOSSER à l'entrainement.

 

Parce que entendre des discours pareils, c'est plus possible :

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=33446

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais vu ou je me rappel pas avoir vu une tel série de blessure dans un club, sérieux c'est pas possible.

Je suis même pas déçu mais plutôt désabusé de notre saison pour le moment, on sort d'une saison royal avec un énorme état d'esprit dans l'équipe et la cette saison on ce retrouve avec une équipe totalement retourner par les blessures.

Sur certain match il y a tellement d'absent chez nous que si tu enlève le nom des équipes qui joue tu sais même pas que c'est l'Inter.

La première partie de saison est complètement flingué, on a du jouer à tout cassé deux matchs au complet et depuis on se tape des joueurs assez dégueulasse c'est frustrant.

 

Après quand j'entend les journalistes l'Inter à encore perdu, l'Inter va pas bien , mais sérieux regardez la gueule de l'équipe à disposition depuis 2 ou 3 mois. Et le pire de l'histoire c'est que match après match on perd encore des joueurs... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça résume exactement ce que je ressens... Les gens ne se donnent même pas la peine de voir les noms qui terminent le match hier: Natalino, Nwankwo, Biraghi... Personne ne les connaît mais tout le monde dit qu'on est nuls à chier, ce qui est vrai, mais personne n'en cherche la raison (à part nous).

 

Oui je vois, c'est inadmissible de descendre le club en soi si on se prétend supporter en soi...

Je vais reprendre une formulation religieuse quand on critique l'Eglise et ses affaires (pédophilies, corruption, etc...) alors que celle-ci est sensée être "infaillible"

"L'Eglise est sainte, les hommes qui la composent sont faillibles"

 

L'Inter est sainte, les hommes qui la composent sont faillibles :P

 

Exactement!

 

Oui, on a fait une saison magnifique, il ne faut pas l'oublier mais là c'est une nouvelle saison et un peu arreter de penser a l'année derniere, moi cette année je veux encore gagner des titres et ne pas rester sur "l'année dernière on a tout gagné"

 

Non, non et non. Le triplé on l'a fait la saison dernière oui, mais c'est quand même en 2010 et on est encore en 2010 que je sache. Donc ne pas penser à ce qu'on a réalisé il y a à peine 7 mois, faut pas abuser non plus.

 

J'aimerais vraiment qu'on arrête de jouer avec cette équipe, il y a rien, nos remplaçants sont archi dégueulasse vivement la trêve !

 

On le savait qu'on avait pas un banc digne de notre statut. Mais on ne pouvait prévoir le désastre au niveau de nos titulaires blessés, on a quand même une méga poisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ne pas penser à ce qu'on a réalisé il y a à peine 7 mois, faut pas abuser non plus.

 

De par la forme de l'Inter, je pense que beaucoup d'entre nous n'arrivent vraiment plus à se dire qu'ils supportent la même équipe. Le changement est juste extraordinaire (dans le mauvais sens), de ma vie j'ai rarement vu une équipe sombrer autant et aussi rapidement après tant de succès. On pourrait encore se satisfaire des succès si on pointait pas aussi loin en championnat et qu'on avait pas fait aussi pâle figure pour la série des matchs retour en C1. Le triplé, c'est une autre équipe qui l'a fait, pas celle-ci.

 

Même le Barça 2006-2007 qui n'a rien gagné après sa super saison n'a pas été aussi mauvais que nous (en fait, ils étaient loin d'être mauvais, mais juste moins bon qu'auparavant).

 

On arrive plus à s'identifier à cette équipe, on sait plus à quoi elle ressemble, personne ne tente de remettre le navire à flot, pas même le président on dirait, on aimerait une action ou une interview forte, digne de ce nom mais rien ne vient. L'autre topic qui parle de crise d'identité, bah le titre est totalement approprié. Ce n'est plus l'Inter, mais une équipe jouant en bleu et noir localisé à Milan, c'est ça qu'est devenue "l'équipe" actuelle.

 

ps : je pense que la gueule que tirait Figo est à 100% représentative de ce que nous ressentons xD

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...