Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Werder Brême vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Une demi-occasion en 45 minutes, une defense depassée, un milieux de terrain inexistant, une attaque qui n'attaque pas faute de recevoir des ballons.

 

L'Inter est l'équipe la plus pathétique de la C1 en ce moment. Triste réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ecouter certains on dirait qu'il n'y a aucune raison de critiquer l'équipe en ce moment, c'est sur que tout va bien les gars !

Mais où tu vois ce genre de propos,arrête d'interpréter les choses à ta façon :phear: .

Nan mais laisse tomber il est irrécupérable lui.

Il reproche aux gens de faire (alors qu'ils ne le font que dans son esprit) ce que lui est le 1er à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de la première période, j'aimerais connaitre le nombre de ballon touché par Eto'o.....

 

Quel honte!!!! , je suis en exam et je préféré encore réviser que de nous voir perdre de cette façon ( on est même pas au niveau d'un entrainement de Ligue 2) contre le Werder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je boycotte la seconde période.

 

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde d'alligner ce onze de base. J'en peut plus de Benitez :angry:

 

Demain tous les journaux vont se foutre de nous encore?

 

Je me demandes sincerement si on l'a pas payé le Benitez pour couler l'Inter a ce point :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandent pourquoi certains perdent 90 min de leur temps à regarder l'Inter, vu que manifestement on a jamais aucune chance de gagner, qu'on joue comme les pires merde du monde et qu'on a un coach minable rolleyes.gif

 

 

Tu fais de l'ironie mais on est en plein dedans, on est nul, benitez est une merde, et la on peut dire qu'on a quasiment (je suis gentil) aucune chance de gagner.

 

Tu tmoque de qui la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'on joue mal, c'est qu'on joue pas xD.

 

J'ai l'impression de voir Inter - Sampdoria de l'an dernier où on perdait 1-0, mais là en puissance 10000. Ce n'est pas du foot messieurs, ce n'est PAS du foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est mauvais,ennuyant,inutile,l'Inter ce fait dominer, aucune ocaz' pour nous.J'espère que l'Inter sera meilleur en seconde période ( j'ai honte d'utilisé " on " tellement que cet équipe me fait honte là, c'est quoi ce match bon sang ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est mené logiquement à la mi-temps .. Mais bon je vais pas trop critiquer l'équipe qui fait du mieux qu'elle peut et qui est totalement déboulonée. Allez faut rapidement égaliser en début de seconde période et profiter du nul des Spurs pour la première place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...