Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "JE ME SENS TRAHI"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1274631973_moratti.jpg

 

MILAN - "Je ne veut pas créer des problèmes avant ou pendant la Coupe du Monde, nous analyserons la situation par la suite". Telle est la déclaration de Massimo Moratti au lendemain de la défaite de l’Inter contre le Werder de Breme en Champions League. 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations du Président Nerazzurro:

"Benitez doit avoir du caractère sinon il ne remportera pas le Mondial des Clubs. Psychologiquement, j’étais au plus mal suite à la défaite d’hier, je n’ai rien dit aux joueurs."

 

"Je m’y attendais, mais pas de cette façon. Lorsque tu perds, tu te sens trahi."

 

"Je pense toutefois que les joueurs ont fait leur possible. Je crois qu’il n’y a pas assez de caractère pour surmonter les obstacles. Nous devons nous réveiller car nous avons un rendez-vous important. Nous avons besoin d’un grand soutien psychologique afin que les joueurs recommencent à faire ce qu’ils faisaient avant."

 

"Benitez, doit reprendre l’équipe en main et la faire tourner comme une horloge, comme elle l’a déjà démontrée auparavant."

Si le Mondial pour club est-il un ultimatum ?

"Ce n’est pas un ultimatum, mais un objectif important et je ne veux créer de problème à quiconque"

Si l’on croise la route du Real en Champions League ?

"On a encore le temps"

Rédigé par Antony & p-h08 (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

En gros ça dit que Rafa devrait sauter même en cas de victoire au Mondial

 

Mais cela reste toujours au conditionnel

 

Si tel est le cas, on peut s'attendre à voir arriver rapidement "Spiderman"

 

Je savais que celui qui passerait après Josè allait prendre Cher, mais j'aurais cru qu'il aurait tenu une saison avec le Scudetto a la clé.

 

S'il saute, c'est surtout à cause de la course au Scudetto. Et si jamais on est Champion en Mai, on va en calmer plus d'un :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon faut pas rêver hein. J'ai bien peur que pour cette année l'objectif principal sera de se qualifier directement pour la C1 l'an prochain...

 

Et s'il vire Benitez, qu'ils virent aussi le staff technique nullissime qu'on a récupéré...

Baresi pourrait faire l'affaire pour la fin de saison et ça permettrait d'avoir du temps pour prendre un remplaçant décent à l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais que celui qui passerait après Josè allait prendre Cher, mais j'aurais cru qu'il aurait tenu une saison avec le Scudetto a la clé.

 

 

Ouais c'est sur que le successeur de Mourinho allait être critiqué car quand t'es moins bon que le top tu te fais forcément pointer du doigt. Sauf qu'il y a un minimum, on demande pas un triplé mais au moins le Scudetto et en parcours digne en Coppa et Champions en tant que tenants du titre, là c'est vraiment mal barré ..

 

Dehors Spider-cochon. Excellente celle là :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu facile pour Moratti sur le coup de s'exonerer sur Benitez -_-

 

Moratti est egalement grandement responsable de la situation actuelle par le non renouvellement et renforcement de l'equipe, mais aussi en gardant a contre envie un de nos arrieres ou en blindant un type de 32 ans qui apres avoir fait la saison de sa vie l'exigeait en laissant entendre qu'il pouvait aller ailleurs même "apres tout ca"...

 

Penser qu'on avait besoin de personne était une erreur et le propre des équipes qui sont pas habituées à gagner...

Encore une fois on a agit avec le coeur et non la raison.

 

L'Inter, avec de bons joueurs, a pu faire un coup une fois mais etait dans l'incapacité de renouveller ses exploits.

C'etait à envisager d'avance que cette saison allait être difficile à l'image de ton objectif en LDC qui etait "de bien figurer", alors que t'es le champion en titre, et qui prouve que t'as peu d'ambition, meme si les esprits chagrins et de bonne pensée diront qu'il est de bon ton d'etre mesuré par principe...

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilo, le gars de 32 ans, si c'est MILITO dont tu parles comme ca, c'est pas cool. Il s'est arraché toute la saison dernière pour l'INTER de la 1ere journée à la finale de LdC, il nous a fait une saison comme aucun joueur à part Ronaldo nous l'avait fait fin des années 90 avant ses blessures. Alors arrêtes de cracher dans la soupe stp.

L'INTER va gagner le mondial, derrière va changer d'entraîneur (et prendre Capello c'est gros comme 1 baraque), et tout écraser en 2ème moitié de saison pour peut être avec 1 tirage qui laisse monter en puissance, revenir en finale de LdC, je vois bien ça perso.

Momo il est pas rassasié et je suis sur que tout est déjà décidé (transferts, Capello car c'était déjà sa premiere idée cet été) car il aimerait qu'on refasse cô en 64/65 et il a raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf à avoir un état d'esprit "légaliste" ce n''est pas une injure que de dire que Milito a 32 ans, que sa carriere est quasiment derrière lui et qu'il n'est pas dans un optique de confirmer quoi que ce soit en vue d'une carriere à venir.

 

On l'aurait vendu 20 millions c'etait pas une insulte envers lui et que je sache c'est pas nous qui avons tergiversé 1 mois et demi avant de resigner un contrat.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf à avoir un état d'esprit "légaliste" ce n''est pas une injure que de dire que Milito a 32 ans, que sa carriere est quasiment derrière lui et qu'il n'est pas dans un optique de confirmer quoi que ce soit en vue d'une carriere à venir.

 

On l'aurait vendu 20 millions c'etait pas une insulte envers lui et que je sache c'est pas nous qui avons tergiversé 1 mois et demi avant de resigner un contrat.

 

 

CHUTTT :cry: Ils vont te dire que tu n'es pas reconnaissant envers l'homme fort du triplé, on va aussi le garder pour en faire une BANDIERA. xD et quant je pense que ses 20 Bâtons nous auraient fait un bien fou, et si on avait même fait le forcing, porstmouh aurait pris Muntari.

 

ZUT, je crois qu'il a renouvelé pour 5 ans :laughing[2]: et souhaite finir sa carrière à l'inter( çà pue la thune :rolleyes: ) Très très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait à envisager d'avance que cette saison allait être difficile à l'image de ton objectif en LDC qui etait "de bien figurer", alors que t'es le champion en titre, et qui prouve que t'as peu d'ambition, meme si les esprits chagrins et de bonne pensée diront qu'il est de bon ton d'etre mesuré par principe...

 

:angry:

Etre modeste, c'est manqué d'ambition pour toi? Mouais, c'est sur qu'etre grande gueule et se ramasser c'est dix fois mieux...

 

Aprés je te cite des exemples, on aime ou on aime pas mais pour moi le choix est fait:

  • Messi/C.Ronaldo le fameux débat: pour ma part l'un est le meilleur que l'autre parce qu'il ne l'ouvre pas souvent.
  • l'om, ca l'ouvre pendant des années et ça passe pour des guignols.
  • domenech, pareil que l'om, le palmarés en moins.
  • Ibra nous chie a la gueule, bah on réussi notre meilleure saison sans lui...
  • etc, etc
Comme quoi, etre humble et modeste ca rapporte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Milito va se remettre à planter but sur but, tu seras bien content qu'il est resigné. Que le fait que Mou lui ait fait des appels du pied pour qu'il vienne au Real et que cela l'ai fait reflechir, quoi de plus normal ??? mais qu'il soit tout de même resté avec nous, ça c'est fort et c'est signé Momo. Le Real ils font suer ceux là, ils prennent tout et sans scrupule, sans fairplay financier cô le Barca capable d'acheter Ibra à 50 Millions et de donner Eto'o en plus, puis l'année d'après revendre Ibra au Milan pour 2 fois moins et acheter Villa à 40 Millions. J'espère que ces 2 clubs vont se planter grave en LdC et que nous on passe entre les gouttes pourquoi pas regouter à l'everest.

 

FORZA INTER FOR EVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHUTTT :cry: Ils vont te dire que tu n'es pas reconnaissant envers l'homme fort du triplé, on va aussi le garder pour en faire une BANDIERA. xD et quant je pense que ses 20 Bâtons nous auraient fait un bien fou, et si on avait même fait le forcing, porstmouh aurait pris Muntari.

 

ZUT, je crois qu'il a renouvelé pour 5 ans :laughing[2]: et souhaite finir sa carrière à l'inter( çà pue la thune :rolleyes: ) Très très bonne affaire.

 

T'es un footix et rien d'autre

 

Tu t'en prends à un joueur de qualité qui a mis à l'ombre Samuel Eto'o l'an passé, rien que pour cela tu fusilles Milito.

 

J'aimerais bien savoir ce que tu connais réellement de l'Inter avant de venir critiquer l'équipe et ses choix?

Une grande partie de fans sont arrivés avec Quaresma, Eto'o & Cie

 

Une autre partie a fait son apparation après le calciopoli, mais d'autres sont également présent depuis des décénies et par respect pour les équipes composées d'anciennes gloires, tu te devrais d'avoir un jugement beaucoup plus honnete.

 

Milito fait partie de la Légende que tu le veuilles ou non, Eto'o lui fera partie de l'équipe légendaire qui a remporté la troisième C1 du Club, mais l'artisan du titre c'est bien Milito avec son doublé

 

Milito et Eto'o sont humble, tu devrais en faire autant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL tony, tu vois les choses d'une autre façon et je ne manque pas de respect à DM, même si je l'aime beaucoup je dois admettre qu'il a 32ans et que sa carrière est derrière lui maintenant.

Je vois pas comment il pourrait encore me surprendre dans les années à venir même si je le souhaite.

 

Cependant pas besoin de remettre éto'o sur la table pour soit disant on l'a mis à l'ombre parce que tu sais très bien qui est à l'ombre maintenant qu'ils sont en concurrence ( personne ne sera plus sacrifié au détriment de l'autre).

 

Ta phrase montre clairement que tu étais très content de le voir défendre, eh bien c'est fini, chacun doit prouver ses qualités et je suis sur ma fin parce que c'est l'année de confirmation pour ton chouchou.

 

PS: Plus j'y pense et plus je me dis qu'on a peut être pas eu tord de pas le cité dans les 23 nominés au BO, il a fait une année exceptionnelle c'est vrai, cependant il doit confirmer sur la durée pour prétendre à cela. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est pas pour le défendre en fonction de ce qu'il fait maintenant, car actuellement, il ne marque plus de but et pour un attaquant ça pose problème

 

Mais, et c'est là que je prends sa défense, si on a fait le triplé, c'est en grande partie grâce à lui en attaque

 

Eto' fait partie de l'équipe aussi, mais il a joué un rôle déterminant, mais pas en buteur, mais en soutien et il l'a fait également à merveille, vu le succès :nikel:

 

En regard au Ballon d'Or, c'est de la pure connerie car il a été élu Joueur Uefa de l'Année en Champion's League :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un joueur de 32 ans qui a tout donné pour ce maillot et grâce à qui (en grande partie) on a fait une année légendaire plutôt qu'un petit merdeux de 20 ans qui a osé manquer de respect envers ce même maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...