Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI: "JE ME SENS TRAHI"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Par principe: le joueur de 32 ans, c'est une valeur sûre, il a de l'expérience. Le joueur de 20 ans est un espoir qui peut, ou pas, exploser. S'il n'explose pas...

 

Pas d'accord Nathy, c'est plus le coeur qui parle pour vous que la raison, faut admettre qu'on a fait une erreur de vendre balo, Assumons nous aussi cette responsabilité et admettons qu'il y est pour quelque dans nos succés, il nous a sauvé maintes fois dans des matchs et on aurait pas dû le vendre de cette façon -_- on Pouvait le prêter.

 

D'ailleurs je me demande si nous ne payons pas celà aujourd'hui avec toutes ses blessures et ces résultats mitigés :g: et je reste persuadé que Si RB l'avait vu jouer son avis aurait été différent tout comme le cas Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'a pas été une erreur de le vendre le Balotelli. As-tu vu City/West Ham? Moi oui, et à part marcher sur le terrain et pleurer par terre sur une faute mettant son équipe HJ il n'a pas fait grand chose. Il a manqué de respect au maillot Nerazzurro donc quand tu es tifoso Interista, tu ne regrettes vraiment pas. L'erreur a été de ne pas le remplacer, là d'accord.

 

Et quant tu dis qu'il nous a fait gagner des matchs je suis d'accord, mais il nous a aussi mis parfois en difficulté, ça faut pas non plus l'omettre.

 

Ca aurait pu être un mec qui est meilleur que Messi à sa place, s'il manque de respect à l'Inter, il dégage, et sans regret. Ton point de vue est différent, je comprend pourquoi et je le conçoit mais c'est pas ceux qui sont content de son départ qui ont tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Nathy, c'est plus le coeur qui parle pour vous que la raison, faut admettre qu'on a fait une erreur de vendre balo, Assumons nous aussi cette responsabilité et admettons qu'il y est pour quelque dans nos succés, il nous a sauvé maintes fois dans des matchs et on aurait pas dû le vendre de cette façon -_- on Pouvait le prêter.

 

D'ailleurs je me demande si nous ne payons pas celà aujourd'hui avec toutes ses blessures et ces résultats mitigés :g: et je reste persuadé que Si RB l'avait vu jouer son avis aurait été différent tout comme le cas Maicon.

 

J'ai mon avis, tu as le tien. Comme le dit B4TISTA:

 

Il a manqué de respect au maillot Nerazzurro donc quand tu es tifoso Interista, tu ne regrettes vraiment pas. L'erreur a été de ne pas le remplacer, là d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense à un autre truc concernant Moratti... on se plaint qu'il ai pas dépensé cet été... mais il pourrait exister une véritable autre raison à laquelle on n'a pas encore songé : une dépense considérable prévue pour l'an prochain.

Et si Momo avait promis une grosse somme au Napoli pour Hamsik ou à un autre club pour un autre joueur ? Dans ce cas difficile de dépenser aujourd'hui.

Platini a bien expliqué que le souci était pas l'endettement mais ganer plus d'argent qu'on en dépense. Autrement dit un club peut-être endetté sur le long terme mais acheter s'il est bénéficiaire sur l'année... J'suis pas certain mais il me semble avoir compris ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être 15 pour lui et 10 pour un autre...

Mais comme Jovetic et Hamsik on déclaré vouloir resté il a peut-être prit les devants pour les avoir dans le futur. Ce sont des dossiers qui doivent certainement se travailler bien en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... En tout cas, je pense qu'il va sortir le porte feuille cet hiver, une dépense considérable je ne sais pas mais tel qu'il l'a expliqué cet été, comme quoi pas de dépense en vu du fair play financier et comme quoi on avait une des meilleure équipe du monde et qu'on en n'avait pas besoin, on voit qu'il a eu tord..

Certes on ne pouvait pas s'attendre à 70% de l'équipe titulaire bléssée, mais on pouvait s'attendre à des difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...