Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Billet Inter Juve


aptavoir

Messages recommandés

Salut

j habite paris et nous allons nous deplacer pour voir le matcj de ce week end contre la juve

 

seul pb se sont les billets pour le match

 

comment faire ?

 

est ce qu on peut acheter les billets sur plaaces?

 

Est ce ke vous allez a milan pour voir le match si oui vous faites comment pour les billets?

 

 

 

ps: on est 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

non les derniers billets ont été vendus uniquement aux guichets de la banca popolare di milano via Bezzzi

 

il y aura le tutto esaurito pour ce match par contre il doit y avoir certains inter club qui ont des billets il faudrait se rapprocher d'eux en particulier l'inter club parigi je pense qu'il est toujours actif

 

Le vieux système des bagarini (revendeurs au marché noir) ne doit plus fonctionner car les billets sont nominatifs (carte d'identité obligatoire pour acheter le billet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché noir fonctionne encore, tu vas sur place et tu trouveras des billets même en centre ville ou sinon aux abords du stade.

 

Moi c'est dans un hotel que mon été vendu mes places, par contre fait attention au prix et souvent ils veulent te mettre curva sud avec les tifosis de la juve

 

pour ton infos 1200 places etait en vente hier sur le site de l'inter, toutes partis.

 

prends un plan du stade et les tarifs car il y a certain billets qui coute 20 euro et ki sont revendus 100 euro.

 

pour les touristes... Attention

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché noir fonctionne encore, tu vas sur place et tu trouveras des billets même en centre ville ou sinon aux abords du stade.

 

Moi c'est dans un hotel que mon été vendu mes places, par contre fait attention au prix et souvent ils veulent te mettre curva sud avec les tifosis de la juve

 

pour ton infos 1200 places etait en vente hier sur le site de l'inter, toutes partis.

 

prends un plan du stade et les tarifs car il y a certain billets qui coute 20 euro et ki sont revendus 100 euro.

 

pour les touristes... Attention

 

J'avais cru comprendre que les place était nominatif (présentation de la carte d'identité) :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui je pense bien qu'elle le sont

 

Parce que sur Ebay, Un type (qui a retiré son enchère) mettait :

" Billets pour Inter-Juve avec formulaire pour changement de nom "

oui c'est de plus en plus "chiant" d'ou la diminution du nombre de spectateurs aussi

sin ça continue dans ce sens bientot il faudra aussi un certificat médical pour rentrer au stade :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai vous avez raison car c'était l'année derniére lors du derby inter-milan 0-1

 

acheter a l'hotel(centre ville de milan) a un prix assez excessif, et ki plus est voulait m'envoyer avec les supporters du milan

 

et là vous pouvez trouver des places en pagaille seulement <_< aujourd'hui c'est la galére pour en trouver.

 

mais je crois qu'il faut trouver quelqu'un ki a des places et remplissent un formulaire

 

par ailleurs, j'ai vérifié mes tickets pris sur internet cette année pour inter-parme et en effet il y bien mon nom

 

par ailleur si ça peut aider un rital ki a des places

adresse e-mail: [email protected]

demande lui plus d'infos il pourra te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...