Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

THE SPECIAL FIVE: "L’INTER EST CHAMPIONNE DU MONDE!"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Campione d'Italie ... Campione d'Europa ... Campione del Mondo

 

 

:cry: :cry: :cry:

 

Je regrette un peu d'avoir loupé ça mais j'étais en plein apéro :bigrin:

 

 

 

 

:drapeaubleu:VIVA INTEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drapeaublanc:

 

 

 

 

 

Ti Amo Inter per la vida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beintez.

 

"Ho parlato con il presidente a inizio stagione - prosegue l'allenatore nerazzurro - e ne parlemo ancora, ma oggi è un giorno per festeggiare. Io sono stato educato, ho fatto il mio lavoro e ho preso le critiche. Ma ora serve supporto e per supporto intendo per prima cosa il mercato. Adesso dico che se l'Inter vuole Rafa Benitez come allenatore deve avere un supporto al cento per cento, il controllo di tutto quello che succede. In questo modo, poi, non ci sarà un solo colpevole. Ne riparleremo, ma credo che la squadra abbia bisogno di quattro calciatori per vincere oggi e nel futuro. A questo punto, supporto al cento per cento, oppure si va avanti con un colpevole. Per tutte le altre soluzioni, c'è il mio procuratore che è disposto a parlare con la società. Il colpevole, però, non può essere solo l'allenatore. altrimenti non c'è un progetto".

 

:aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beintez.

 

"Ho parlato con il presidente a inizio stagione - prosegue l'allenatore nerazzurro - e ne parlemo ancora, ma oggi è un giorno per festeggiare. Io sono stato educato, ho fatto il mio lavoro e ho preso le critiche. Ma ora serve supporto e per supporto intendo per prima cosa il mercato. Adesso dico che se l'Inter vuole Rafa Benitez come allenatore deve avere un supporto al cento per cento, il controllo di tutto quello che succede. In questo modo, poi, non ci sarà un solo colpevole. Ne riparleremo, ma credo che la squadra abbia bisogno di quattro calciatori per vincere oggi e nel futuro. A questo punto, supporto al cento per cento, oppure si va avanti con un colpevole. Per tutte le altre soluzioni, c'è il mio procuratore che è disposto a parlare con la società. Il colpevole, però, non può essere solo l'allenatore. altrimenti non c'è un progetto".

 

:aie:

 

Merci pour la trad @Krif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de traduire. Il existe des traducteurs en ligne exprès pour ça, et puis vous supportez un club italien, donc le mieux serait d'essayer de comprendre la langue, d'autant plus que il y a des mots et des tournures de phrase qui est compréhensible si on se donne la peine de bien lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais qu'on était sur le forum N°1 de l'inter en FRANCAIS :laughing[2]: !!!

Bon c'est pas grave, si tu le fais pas j'espère que quelqu'un d'autre voudra bien.

Et, non merci je n'apprendrais pas l'Italien tout de sute. :nikel:

 

EDIT : ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

En gros, ça dit que, Benitez veut du soutient de la part du club si il veut devenir l'entraineur quoiqu'il arrive, qu'il en parlera avec Momo et Branca à leur retour d'Italie, ainsi que du mercato. Il souhaite avoir quatre renfort pour aujourd'hui et pour le futur. Mais c'est la dernière phrase qui me laisse perplexe :

 

Pour toutes les autres solutions, il y a mon agent qui est prêt à discuter avec la société. Le coupable, cependant, ne peut pas être seulement l'entraîneur. Sinon il y a pas de projet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...