Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

THE SPECIAL FIVE: "L’INTER EST CHAMPIONNE DU MONDE!"


Damien

Messages recommandés

Et on le met où le Logo de Champion du Monde ? :bigrin:

 

 

A l'interieur du maillot a la place de l'etiquette pour que personne ne le voit :laughing[2]: Humour

 

Félicitations a l'Inter :nikel:

 

Merci :smile:. J'en avait marre de voir le patch doré sur votre maillot -_- ... Humour :bigrin:

 

J'avoue je sais pas quelle gueule ça va donner au maillot avec tous ces trophées .. Problème de riche :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Comme j'ai dis dans le live avant le match, c'est pas parce qu'il gagne contre Seongnam et Mazembe qu'on va oublier le début de saison de merde... On verra le championnat, pour l'instant en ce qui me concerne c'est pas en ayant vaincu ces deux petites équipes qu'il aura de nouveau le bénéfice du doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Pour toutes les autres solutions, il y a mon agent qui est prêt à discuter avec la société. Le coupable, cependant, ne peut pas être seulement l'entraîneur. Sinon il y a pas de projet.

:huh::mellow:

Il n'a pas forcement tord quand il dit que le coach ne peut pas etre le seul coupable, il n'a pas du tout tord même, mais n'empeche, parler d'agent en ces moments-ci, je trouve ça chelou. A traduire, il est hors de question qu'il demissionne, soutien ou licenciement + compensation.

 

Malvenu.

 

On est quand même CHAMPION DU MONDE !

 

Champion d'Italie, d'Europe, du Monde. Putain quel pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aujourd'hui on peut rien lui reprocher : personne s'est blessé. Par contre la blessure de Sneijder je l'ai encore en travers du c**. Cette victoire va en rien plaider en sa faveur, c'est au retour de la trêve qu'on verra s'il y a du nouveau, mais bon j'en doute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi deçu que vous qu'on ai perdu la super coupe d'europe !

neanmoins être champion du monde donne de la confiance et j'ai encore faim de titre j'aimerais qu'on gagne la C1 une fois de plus et se rattrapper pour la super coupe d'europe !

je vous envie quand même je n'aurai pas l'occasion d'avoir un maillot de l'inter avec tous ses logos j'espère que les magasins étrangers vont le vendre sinon c'est mal barrer !

 

forza inter en janvier il faut donner les recrues que demande benittez et si ça va toujours pas on pourra le virer sans regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aujourd'hui on peut rien lui reprocher : personne s'est blessé. Par contre la blessure de Sneijder je l'ai encore en travers du c**. Cette victoire va en rien plaider en sa faveur, c'est au retour de la trêve qu'on verra s'il y a du nouveau, mais bon j'en doute ..

Et pourquoi pas ? Par sequences on a quand même vu une belle Inter, comme on en a deja vu cette saison, par intermittences.

 

Avec le retour des blessés, et le retour en forme des cadres, on peut etre beaucoup mieux. De plus cette victoire va peut-etre leur mettre du baume au coeur, changer les etats d'esprits, ameliorer l'ambiance...

 

Bref, etre pessimiste apres une victoire en finale, ça craint quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si pessimiste, si on garde notre infirmerie comme elle est actuellement avec 2 cadres à l'infirmerie au lieu de 10 ça me va parce que ça peut arranger les choses. Mais bon voilà on verra, j'espère que l'orage est passé mais je suis pas de nature ultra optimiste si tu préfères ;)

 

Maicon a été comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le seul truc que j'en veux à Benitez, c'est son jeu à vouloir faire tourner la balle horizontalement au lieu de la mettre devant. Sinon encore aujourd'hui, on ralentissait à chaque fois le ballon alors qu'on pouvait partir 100000000 de fois en contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'adhere plutot à son projet de jeu. Il essaie de nous faire faire autre chose. C'est pas du tout raté par avance comme vous semblez tous le croire, j'espere juste qu'il aura le temps d'avoir son effectif au complet, on verra comment ça finira.

 

Justement, la seule chose que je lui reproche c'est son preparateur. Ce type c'est une branque c'est sûr. Lui il est à changer et vite.

 

Maicon a été bien. Des accelerations, de l'envie, de la puissance. Il a été beaucoup mieux que lors de ses dernieres prestations.

 

Le seul qui a été en dedans je trouve, ce fut Milito. Même si j'ai pas beaucoup detesté. Il n'a perdu beaucoup de ballons, il n'etait pas à l'agonie, deboussolé, hagard comme en debut de saison. Il a raté 2 face à face, c'est mauvais, mais sinon son match fut consistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le seul truc que j'en veux à Benitez, c'est son jeu à vouloir faire tourner la balle horizontalement au lieu de la mettre devant. Sinon encore aujourd'hui, on ralentissait à chaque fois le ballon alors qu'on pouvait partir 100000000 de fois en contre attaque.

 

Complètement d'accord Olivier, on ralentit notre jeu. Il ya plus de 100 occasions où on a la possibilité d'accélérer et prendre les défenses de cours, mais non, on reviens quasi tout le temps et arrière et on leur laisse toute la latitude de se repositionner, après on est pas le barça pour percer les défenses à 10. Alors on gagnerait vraiment à aller de l'avant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'être champions du monde même si perso ça m'emballe pas autant que vous :bigrin:

Quand même dégouté de pas avoir vu le match, je viens seulement de voir les buts d'ailleurs.

Je suis content pour Pandev, j'espère que ça va le remettre en confiance, on aura besoin de lui.

Et surtout super heureux pour Biabiany qui marque enfin son premier but chez nous, je suis deg de pas l'avoir vu en live :cry::cry: Quelle passe de Deki au passage, énorme !

 

D'après le peu que j'ai lu c'était pas extraordinaire au niveau du jeu mais bon on va pas faire les difficiles, le but de cette Coupe du Monde c'était de la gagner, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas plus enthousiasmer que cela tu sais ;)

 

Ca fait plaisir certe pour Massimo Moratti qui devient un président aussi digne que son paternel.

 

Mais il me manque toujours ce trop peu du au mauvais jeu ou plutôt aux mauvaises options prises sur certaines phases de jeu.

 

On aurait fait 2 matchs au niveau de sensation comme contre le Barça ou le Bayern, peut être que la joie aurait été plus forte car plus de pression évacué à cause de la forte tension de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, je suis content et fier évidemment, mais pour moi ça reste un titre sans grande importance et sans réel prestige, c'est plus symbolique qu'autre chose. Déjà y'avait pas de réelle opposition sans vouloir manquer de respect à Seongnam ou Mazembe et puis bon ce ne sont pas des titres qui restent dans les annales..

 

Mise à jour : http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry723892

 

Premier but pour Biabiany B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait tâche la défaite contre l'Atletico... et c'est le seul match à titre où j'étais présente, cherchez l'erreur.

 

Sinon perso, mon avis sur Benitez n'a pas changé, ne nous prends pas pour des cons Alino. Il peut se casser avec ma bénédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me fais pas d'idée sur ce championnat du monde, les équipes sans leur manquer de respect n'était pas de gros cadors, mais on a fait le métier et ce qu'il fallait pour bien faire donc contrat rempli de ce côté!! Mais maintenant que nous avons récupéré nos éléments on va voir ce que ça donne, avec surement quelques renforts en plus le mois de janvier sera celui de la survie ou pas de Beni!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait tâche la défaite contre l'Atletico... et c'est le seul match à titre où j'étais présente, cherchez l'erreur.

 

Sinon perso, mon avis sur Benitez n'a pas changé, ne nous prends pas pour des cons Alino. Il peut se casser avec ma bénédiction.

 

Quel abus dans l'exces.

 

Ce qui fait tâche également pour les dirigeants c'est de pas avoir eu conscience de la notion d'exploit au cours de la saison passée et croire qu'on etait les meilleurs et qu'on avait besoin de personne.

 

Ca c'est le propre des clubs qui sont pas habitués à gagner.

 

Ton avis sur Benitez doit aussi prendre en compte qu'on doit lui donner réellement les moyens. Chose qu'il n'a pas eue!

 

Et puis on recrute pas Cassano pour 5M et tu crois qu'on va virer Benitez pour 10M...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...