Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

THE SPECIAL FIVE: "L’INTER EST CHAMPIONNE DU MONDE!"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Ma reaction est mitigee.Decu et content.Decu parceque l'Afrique a perdu,c'etait une vel occasion d'entrer dans l'histoire,mais ils sont qd mm entrer.Content parceque Inter a gagne.Eto'o a marque,il a eu un prix,le joueur de Manzembe aussi a eu un prix.Sans compter Zaneti.

Bon!Eto'o va consoler et conseiller tes freres.En gros c'etait la journee des Africains.Biabiani aussi est tt d'abord Africain avant d'etre Francais.Il a marque,donc je suis content.

C'est une bonne soiree pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde est à nos pieds B)

 

On est plus les meilleurs du monde malheureusement mais c'est une belle ligne de plus ajoutée au palmarès.

Et puis ça fait râler nos rivaux, et ça, ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter est sur le toit du football mondial. C'est une reconaissance planétaire pour le club, les joueurs, l'équipe. Personnellement je trouve cela emouvant. Certains n'ont pas acordé d'importance à cette competition. Mais suffit de voir la joie de nos joueurs pour comprendre ce que cela represente pour un club d'etre champion du monde.

 

Cette victoire, selon moi, marque la fin d'une ère, celle de la grande Inter qui aura tout raflé, tout gagné, battu toutes les équipes. On ne connaitra pas de période comme celle ci avant des decennies je pense.

 

C'est l'apotheose pour l'Inter de Javier Zanetti. Il peut prendre sa retraite tranquille.

 

Forza Inter per sempre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c´est beau de gagner :cry:

 

C´est l´une des meilleures sensations au monde!!!

 

Quelle magnifique année!!!5 titres!!vous vous rendez compte???dommage qu´on ait raté la Super-coupe d´Europe,c´est un trophée qui manque à notre vitrine.

 

Maintenant on repart de zero(et même moins avec le retard qu´on accuse <_< )il faut bosser comme des dingues,nous avons les moyens d´y arriver j´en suis certain même pour la CL nous avons nos chances à condition qu´on réalise un bon mercato et que le pingouin arrête son cirque.

 

Grazie Ragazzi et continuez à nous faire vibrer :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...