Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

THE SPECIAL FIVE: "L’INTER EST CHAMPIONNE DU MONDE!"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Ton avis sur Benitez doit aussi prendre en compte qu'on doit lui donner réellement les moyens. Chose qu'il n'a pas eue!

 

Et puis on recrute pas Cassano pour 5M et tu crois qu'on va virer Benitez pour 10M...

 

Mon avis est ce qu'il est, merci de le respecter. Et je ne crois rien du tout, c'est à l'église qu'on croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que Matrix n'était pas sur l'estrade pour la remise des medailles et du trophée. Après le troisième changement du match, il est aller directement dans les vestiaires, frustrer. Il a reçu sa medaille par les joueurs quand ils sont retourner dans les vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave il en a vu d'autres 'le sommet du crane de zizou par exemple), enfin bref...

Les medias français se foute du monde j'ai vu aucun résumé sur BFM et ITELE, seulement du barca qui met 5 but à un club et c'est l'euforie, bande de suce boule pro barca.

J'attend mieu, l'équipe du dimanche a interet de passé un long résumé de notre 5éme titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot est resté 30 secondes à peine sur ce mondial des clubs, soit autant de temps que le triplé de Raul avec Schalke et le carton de Benfica.

 

Par contre avec la victoire du Barça hier combinée avec le podium 100% catalan du Ballon d'or là Telefoot en a fait tout un reportage de 5 minutes, d'ailleurs j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 5,6 fois depuis 2 ans :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot est resté 30 secondes à peine sur ce mondial des clubs, soit autant de temps que le triplé de Raul avec Schalke et le carton de Benfica.

 

Par contre avec la victoire du Barça hier combinée avec le podium 100% catalan du Ballon d'or là Telefoot en a fait tout un reportage de 5 minutes, d'ailleurs j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 5,6 fois depuis 2 ans :rolleyes:.

de plus Nathalie Iannetta vas en rajouté ce soir j'en doute pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis des semaines tout le monde tape sur benitez, mais avec l'effectif disponible, mourhino n'aurait pas fait mieux. comment comparer l'équipe de l'an dernier avec celle des dernieres semaines. la défense de l'inter sans césar, maicon, samuel c'est plus l'inter. le milieu sans motta, cambiasso, zanetti, c'est plus l'inter et l'attaque sans milito c'est plus l'inter. et quand milito reviens, c'est etoo qui prend 3 matchs. Reste à savoir si Benitez est responsable de tous ces blessés??

Je ne pense pas..Si l'inter retrouve son effectif elle retrouvera la 1ere place même sans renforts. A la décharge de benitez, il faut voir que c'est le seul grand club à n'avoir recruter personne.

Donc bravo benitez pour ce trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes je viens de lire 2 fois sur ce forum que l'on est qualifié d'office pour la C1 l'an prochain grâce à notre victoire en CDM des clubs... C'est vrai ? Ca me paraît bizarre qd même... Si on peut me confirmer que l'on est qualifié pour la C1 l'an prochain grâce à cette victoire même en finissant 10ème du championnat, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave il en a vu d'autres 'le sommet du crane de zizou par exemple), enfin bref...

le con xDxDxD

depuis des semaines tout le monde tape sur benitez, mais avec l'effectif disponible, mourhino n'aurait pas fait mieux.

Mourinho ca fait 10ans qu'il n'a pas perdu à domicile... Contre le milan, imaginons allez je suis gentil, qu'on perdait 1/0, déjà qu'a 3/0 il boostait encore nos joueurs à la pause (voir article sur le livre d'Eto'o) alors si on perdait 1/0... Et c'est que pour prendre Milan en exemple...

Benitez dans les vestiaires à la pause ça doit être folklo "allez les gars, on lache rien, repartez de l'avant! t'as pas un chewing gum?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes je viens de lire 2 fois sur ce forum que l'on est qualifié d'office pour la C1 l'an prochain grâce à notre victoire en CDM des clubs... C'est vrai ? Ca me paraît bizarre qd même... Si on peut me confirmer que l'on est qualifié pour la C1 l'an prochain grâce à cette victoire même en finissant 10ème du championnat, merci d'avance.

 

Je pense que les gens parlaient de notre qualification pour le second tour de la LDC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur que de compter un trophée de plus à notre palmarès. C'est vraiment un sentiment fort, espérons que cela continue, remplir la rangée de coupes internationales fait du bien, il y a encore de la place, et comme en 64 et 65, on gagne l'équivalent de la coupe intercontinentale.

Beaucoup disent que c'est une coupe en bois et un trophée sans valeur, mais un trophée reste un trophée, ils sont tous bons à prendre, surtout que pour beaucoup justement (footix ?) ce mondial des clubs avait une plus grande importance quand c'était le Barca qui le jouait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe n'est pas en bois a partir du moment ou pour la gagner, il faut gagner la LDC, donc a partir de la, tous ceux qui disent le contraire sont des aigris.

 

Et on notera que quand Barcelone l'a gagné l'année derniere, le journal "l'équipe" avait fait une page entiere dessus, alors que l'Inter, nous n'avons droit qu'a 10 cm2 d'article. On comprend mieux maintenant, tout les excés autour des catalans et du ballons d'or et de toute leurs mégalomanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant ce sont les c*** qui disent "super, une victoire face au TP Mazembe, c'est nul" et après ils enchaînent "ça aurait été différent si c'était l'Internacional".

 

Aux dernières nouvelles, l'Internacional a eu sa chance, voire même plusieurs face au TP.M, surtout en 1ère période, ils ont tout vendangé, par contre en défense, faudrait qu'ils pensent à s'acheter un bon gardien :rolleyes:. Ce n'est pas nous qui avons décidé du tirage alors OSEF de l'adversaire : on l'a eu, on l'a mérité.

 

Haters gonna hate (pour ceux qui savent B) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...