Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER VS FIORENTINA : LES CONVOQUÉS


Damien

Messages recommandés

C'est clair, quand il est en forme, rien ne passe. que des reflexes, comprends pas qu'il est pas international d'ailleurs.

parceque le sélectioneur s'appelle Domenech et qu'en espoirs Frey avait refusé d"etre eternellement la doublure de Landeau et avait décliné la selection

depuis il est sur la liste noire de domenech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

ouai mais devant ya Toni... j'espere qu'il va se bléssé... ;)

C'est vache ça ; souhaiter à un joueur de se blesser...

Il faut dire : "J'espère que Samuel et Cordoba seront dans un grand soir" :P

 

@ Sawadi : J'avais oublié cet épisode là. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que pour moi Toni, il ne faut pas qu'il se blessse.

Malgré tout nous partons avec un avantage psychologique, vu que leur gardien est Gianluca Berti il me semble nan ?

Pour le reste notre milieu est bien meilleur que celui de la Fiorentina :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est meilleur que la Fiorentina c'est clair mais ils vont avoir une grinta incroyable pour nous battre

 

rappel : lors du scudetto 89 on perd 2 matchs dont 1 contre la Fiorentina le 2eme c'est un cadeau fait à Torino qui allait descendre en serie B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, pour le match contre la fio, on doit être aussi concentré... la Fio est impressionnante de part son niveau...

 

qui plus est gagner face a la juve est bien ms si nous perdons face a la fio l'interet est tres limiter a moins d'assister a une rare contre performance de la juve et de ne pas pouvoir en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les formations probables pour Mercredi de la Juve et de l'Inter (Corsport):

Image IPB

 

:laugh: Possibile turno di riposo per Samuel. On a qu'à alligner l'équipe B tant qu'on y est.

 

 

ouai mais devant ya Toni... j'espere qu'il va se bléssé...

 

Toni ne marquera jamais, son compteur but va rester bloqué jusqu'à la prochaine journée.

 

 

Pour Recoba, c'est rassurant de le voir parmis les convoqués.Surtout si on doit pousser pour arracher un résultat, un attaquant de plus ne fait jamais de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai Mancio devrait mettre Matrix contre la fio il très très fort dans le jeu aérien. Il fait du marquage individuel strict (Marco i l'aime ça sa lui permet de fair qulque tacle à la gorge :D ) sur Toni et puis c'est terminé.

 

+1 je vois bien Matrix jouer ce soir comme ça pas de risque de suspension pour Samuel et il sera en pleine forme Dimanche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je vois bien Matrix jouer ce soir comme ça pas de risque de suspension pour Samuel et il sera en pleine forme Dimanche :smile:

 

Deki et javier risquent également une suspension pour Dimanche il me semble. C'est un veritable dilemme pour Mancio , kily et Matrix peuvent remplacer Samuel et Deki ce soir pour ne pas prendre de risque , mais en meme temps c'est un risque pour le résultat de les laisser sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki et javier risquent également une suspension pour Dimanche il me semble. C'est un veritable dilemme pour Mancio , kily et Matrix peuvent remplacer Samuel et Deki ce soir pour ne pas prendre de risque , mais en meme temps c'est un risque pour le résultat de les laisser sur le banc.

Stanko, oui, mais pas Javier Zanetti.

Tu dois confondre avec Cristiano Zanetti qui risque egalement la suspension. :smile:

 

C'est clair qu'il s'agit la d'un sale dilemne pour Mancini, car si on perd ce match, on est quasiment sûr de ne plus pouvoir revenir sur la Giuve... Donc, le turn-over est egalement trop risqué... Espérons qu'il sache faire les bon choix!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke ce but avec un mauvais rebond devant julio cesar d'entrée nous a tué.

Aprés la viola c'est contenté de défendre son but et à jouer en contre (nous avons vu bordeaux en ligue 1)

 

Ce qui est inquiétant c'est ke nous marquons rarement (ces derniers) sur des actions de jeu mais sur des coup de pieds arrétés (3 buts contre palerme, 1 hier soir, 1 but contre le chievo).

 

adriano a manqué selon moi la balle ki aurait pu tout changer si il avait un peu plus altruiste (avec cruz).

mais bon il traverse une mauvaise car il n'est pas chanceux (coup-franc contre chievo)

IL re di milano étant un grand joueur doit sortir un grand match contre les grandes équipes comme la juve.

 

Sinon une grande perf collective de l'inter ki a pratiqué du beau jeu et a dominé tout le match, autant contre sienne nous avons pris un point en étant mauvais autant là au dela de la défaite il y a la maniére. :nikel:

 

Il faut s'entrainer sur les phases offensives car nous manquons de réalisme.

 

non mollare mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut etre que déçu de ce matche on a pratiquer un magnifique football mais la chance n'était pas au rendez vous malheureusement :cry: meme pour Adri qui aurait pu faire la passe je pense pas que elle serait arriver a Cruz Dainelli était collé a Adri et avait le pied d'ou Adri aurait pu faire la passe ;) enfin esperons une victoire dimanche car la je suis vraiment trop deg :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons loupé une occasion de revenir sur la juve a sienne ,

la nous loupons encore le coche de revenir a -6 points de la juve, l'inter laisse envoler beaucoup de points précieux ki peuvent couter cher au final.

 

Si l'inter ne bat pas la juve samedi nos espoirs de scudetto, je pense s'envoleront.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si nous devions perdre un match, c'est bien celui-là. Il est en effet très difficile de gagner sur le terrain de la Fiorentina, cette défaite est par conséquent assez logique. Je suis quand même déçu du fait qu'on manque de réalisme, c'est très inquiétant. Bravo à Recoba pour son coup-franc. On aurait dû l'aligner dès le début avec Adri et faire entrer Cruz en cours parce que c'est comme ça qu'il claque des buts. Maintenant faut se concentrer sur le match contre la Juve. Si on gagne on revient à -6 et en plus on voit que la Juve commence à perdre quelques points contre les petites équipes, donc je pense que c'est rattrapable.

Cette défaite n'est pas catastrophique, on ne pouvait pas faire une deuxième partie de saison parfaite mais maintenant faut veiller à ne plus perdre de matchs. Je pense qu'on peut gagner tous les matchs désormais, seul le match contre la Roma me semble difficile. Sinon on accueille la Juve, la Lazio et je pense aussi qu'on peut battre le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons loupé une occasion de revenir sur la juve a sienne ,

la nous loupons encore le coche de revenir a -6 points de la juve, l'inter laisse envoler beaucoup de points précieux ki peuvent couter cher au final.

 

Si l'inter ne bat pas la juve samedi nos espoirs de scudetto, je pense s'envoleront.

 

On fait un championnat remarquable et 4 défaites c'est pas énorme, tu ne sais pas faire un championnat complet en étant invaincu, maintenant faut relancer la course au titre ce dimanche et ça passe par une victiore impérative de l'Inter, peu importe le score, peu importe la manière, peu importe les cartons, mais faut descencdre la Juve :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...