Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER VS FIORENTINA : LES CONVOQUÉS


Damien

Messages recommandés

c kler qu'on ne serai pas faire aucune faute mais en regardant on fai quand meme un splendide championnat...

cette defaite n'est pas fort grave mais c ralent car on aurai pu prendre 2 pts sur la juve..

pour se rattrapé on doi battre la juve n'importe par quelle moyen..

moi je sens un retour de forme(et de chance devant le but) d adriano...

le stade va etre plein a craqué..

sa va motivé les joueur...

speriamoooo

 

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

serieux il menerve Adriano a Jouer trop personnel , avant je le trover vrement fort mais la serieusement il me decoit de plus en plus !!!! Et je ne comprend pas fallait faire rentrer Recoba plus tot !! Au jour d'aujourd hui je pense que Recoba peu plus aporter Qu'Adriano !! Mancini ne lui fiat pas assez confiance meme avant sa blessure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous allez comprendre que Recoba est nul à chier quand il est titulaire ??

 

C'est un joueur de 20 min... Quand le chrono affiche 70 min il le faut le faire rentré et pas avant.

 

complétement d'accord, et Cruz c'est pareil...

Cruz et Recoba sont bons que quand ils rentrent a 20 min de la fin... sinon c'est des merdes si il joue titulaires... ;)

c'est vraiment des super jokers et c'est tout...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous allez comprendre que Recoba est nul à chier quand il est titulaire ??

 

C'est un joueur de 20 min... Quand le chrono affiche 70 min il le faut le faire rentré et pas avant.

 

 

complétement d'accord, et Cruz c'est pareil...

Cruz et Recoba sont bons que quand ils rentrent a 20 min de la fin... sinon c'est des merdes si il joue titulaires... ;)

c'est vraiment des super jokers et c'est tout...

Moi je pense pas. Pour moi, c'est Cruz et Martins qui sont bons lorsqui'ils rentrent en cours de jeu. Recoba est un fainéant donc pour moi il ne doit même pas être sur le banc des remplaçants. Mais quand Recoba y met du sien, c'est assurément l'un des meilleurs joueurs du monde. Et Recoba semble avoir pris de bonnes résolutions et il est enfin prêt à aider l'Inter. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait qu'il soit titulaire. Même si vous me dites que Recoba est loin d'être un grand joueur, il dépasse en tout cas largement Cruz, Martins lorqu'il est titulaire (peut-être même Adriano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de choix. C'est sûre que Cruz et Recoba sont 2 remplaçants complétement différents. L'un est très technique et capricieux, l'autre est efficace et physique.

Sur ce coup là Mancio a fait ce qu'il a pû. Recoba revenait de blessure aussi, il était peut être trop juste physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes:

 

Julio cesar: 5: nous gratifie d'une paperona (boulette) sur le premier but, sur le second il n'est pas bien placé au moment du centre, j'ai quasiment un infartus à chaque fois qu'il essaie de dribbler un adversaires :(

C'est vraiment un gardien 'brésilien', cependant il est sûr sur les sorties et c'est quand même un super gardien, j'espère qu'il se reprendra dimanche

 

Burdisso:6 Très sûr défensivement, un peu moins offensivement, c'est tout de même une surprise, il confime sa grande prestation contre le chievo.

 

Samuel:6 anticipé sur le second but, sinon, il efface Toni avec beaucoup de métier et de classe...un mur

 

Cordoba:7 grande performance de Ciccio Ivan Cordoba, qui a progressé tecniquement et tactiquement, toujours premier sur la balle...un drakster :nikel:

 

J.zanetti:6 Quelque erreur en défense, aide très bien Luis Figo en attaque, très sûr en défense, bonne performance générale

 

Veron: 7 on ne voit que lui et Figo en première mi temps, extraordinaires ces transversales de 50 mètres...j'espère qu'il restera l'an prochain, je ne vois jamais pizarro à ce niveau...espérons bien

 

Cambiasso: 5.5 surement le match le plus raté de sa carrière à l'inter. Ne participe pas à la récupération des ballons, vraiment décevant. Mais vu son énorme potentiel...dimanche il sortira un grand match :nikel:

 

Stankovic: 5.5 Transparent et irritent en première période, c'est un peu mieux en seconde, journée noire pour 'il dragone'

 

Figo: 7.5 Le joueur de l'inter le plus en vue hier, grande performance et grande déboche d'énergie...il y au moins 10 que l'on avait pas vu un ailier gauche aussi talentueux chez nous!

 

Adriano:4.5 Une accélération, et c'est tout! Adriano est en train de passer une période délicate, doit absolument améliorer son pied droit :rolleyes: espérons qu'il se rachète dimanche

 

Cruz:5 a effleuré le but sur une tête, sur un centre de Figo, sinon absent

 

Recoba:6 un demi point en plus pour le but, mais il est vraiment irritent à vouloir cherche le tir direct sur les balles arrétées :rolleyes:

 

Pizarro:6.5 quand il rentre il redinamise le milieu noir et bleu, plus vif que ses adversaires il les mistifient avec des feintes et des crochets bien coordonnés, dommage qu'il ne soit pas rentré plus tôt!! :nikel:

 

Trefoloni:3 cet arbitre m'énerve au plus haut point, siffle faute à chaque contact, a toujours le sourrire aux lèvres même quand on vient le provoquer à deux centimètres de sa bouche...aucune autorité, bref...déficient :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...