Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AS Monaco


Le vendéen

Messages recommandés

Voila, je tenais à vous faire part de ma carrière.

 

Après mes parties avec le FC Nantes (4 saisons), l'Inter Milan (2 saisons), Arsenal (3 saisons), L'AS Beauvais Oise (2 saisons), encore le FC Nantes (1 saison) et Montaigu FC (commune vendéenne proche de chez moi, que j'ai fais monter de DH à L2 en 5 saisons xD mais en L2 je perdais vraiment tout. A noter que l'ex intériste Filkor était rentré dans l'histoire du club, c'était mon n°10 depuis pas mal de temps, ... et il était vraiment ENORME :nikel: ) , j'ai décidé de rejouer à FM.

 

J'ai commencer ma partie cet été (ayant décidé de ne pas acheter le 2011) et j'avais envie d'une partie qui dure dans le temps. Je décide donc de prendre l'AS Monaco, club que j'apprécie beaucoup. Mes objectifs entre autres sont de refaire revenir les supporters trop peu nombreux et pourquoi pas refaire une épopée fantastique comme en 2004 (avec les Giuly, Morientes ...) et cette finale de LDC.

 

Je suis actuellement en 4ème saison, je vais faire un rapide récapitulatif des 3 premières saisons

 

SAISON 1 :

 

-Transferts :

 

De l'effectif de départ, j'enlève Müller, Adriano, Perez, Leko et Simic (je ne parle bien evidemment pas des départs de la résèrve et des joueurs envoyés en prêt, vous en vous foutez pas mal xD ), le tout pour environ 11M.

 

Je rajoute à cet effectif Verratti, Mandzukic, Annan et Jadson (en Janvier), le tout pour environ 9M.

 

-Objectifs :

 

Haut de tableau de L1, Quart de finale de CDF et de CDL

 

-Résultats :

 

6ème de L1, 8ème tour de CDF, Quart de finale de CDL => Saison de merde ^^

 

-Récompenses :

 

Ruffier 3ème meilleur GB de L1, Park meilleur buteur du club (14 buts :phear: ), Néné meilleur passeur du club (9 PaD), Annan meilleur joueur du club (7,12) et joueur de l'année des supporters.

 

Notes :

 

Lyon vainqueur de la L1; Gignac meilleur buteur de L1; Gervinho meilleur passeur de L1 et meilleur joueur de L1; Barcelone gagne la LDC; Everton :phear: gagne l'UEFA; le ballon d'or est Ribery :phear: ; et les champions du monde sont les espagnols.

 

SAISON 2 :

 

-Transferts :

 

Gudjohnsen s'en va, tout comme Traoré, Sambou, Gosso, Eduardo Costa et Pino et Mandzukic (1an après à Lyon :vnr:, salo dans le futur, tu vas bien voir que fallait pas partir) le tout pour environ 25M.

 

Je recrute Hopkinson (regen amércain BT très très très prometteur), Malouda, Kramaric, Dodo, Kadlec (une bombe tchèque de 18 ans), Miranda, Leo (génialissime DC brésilien), Maxwell (en prêt du Barça), Van der Wiel, Mchedlidze et Feghouli, le tout pour environ 31M d'euros (ce mercato est très important, mon équipe future est quasi toute là)

 

-Objectifs :

 

Haut de tableau en L1, demi-finale CDF et CDL, allez dans les groupes en UEFA

 

-Résultats :

 

2ème de L1 (derrière les imbattables lyonnais, hein dit p-h08 :bigrin: ), quart de finale de la CDL, vainqueur de la CDF et surtout demi-finale de la coupe Euro, éliminé par le futur vainqueur Hoffenheïm => 1er trophée et superbe parcours en UEFA, maintenant, place à la LDC.

 

-Récompenses :

 

Coupe de France; Leo, Kadlec et Ruffier dans l'équipe type des étoiles de L1; Leo dans l'équipe type de L1, meilleur joueur du club (7,21) et joueur de l'année des supporters; Kadlec 3ème meilleur buteur de L1 (17 buts), meilleur buteur de la CDF (6 buts) et meilleur buteur du club (30 buts :debile1: ); Feghouli 3ème meilleur passeur de L1 (11 PaD); Mollo meilleur passeur de la coupe Euro (12 PaD) et meilleur passeur du club (19 PaD).

 

Notes :

 

Lyon vainqueur de la L1; Bergessio meilleur buteur de L1; Matuidi meilleur passeur de L1; S.Yatabaré meilleur joueur de L1; le Barça gagne encore la LDC; Hoffenheim gagne la coupe Euro :cry: ; et le ballon d'or est Messi.

 

SAISON 3 :

 

-Transferts :

 

Park s'en va, tout comme Néné (pas aussi fort qu'en vrai hélas ^^), Modesto, Muratori et Malouda, le tout pour 21,5M.

 

Je recrute Milvskyi gratos et sensationnel, Zozulya, Bassolé (regen ivoirien MOC énorme), 5 jeunes Aréola ma doublure actuelle derrière Ruffier, Zelazny le GB actuel de ma résèrve, Aurier qui joue autant que V.Der Wiel, M.Galvan et Y.Sanogo, Lacazette, Trémoulinas (15M) et Neymar (17,75M), le tout pour cher mais la qualité de ces joueurs est MAGIQUE pour le futur : 52M.

 

-Objectifs :

 

1er de L1, demi-finale CDF et CDL, finir au moins 3ème de mon groupe en LDC.

 

-Résultats :

 

1er de L1, finaliste de la CDF, vainqueur du trophée des champions, vainqueur de la CDL, Finaliste de la LDC :debile1::blink: contre le Barça => Saison ENORME, parfaite à 2 finales près, sensationnelles préstations de mon équipe, l'épopée de 2004 est au moins égalisée.

 

-Récompenses :

 

Championnat de L1; Coupe de la ligue; Trophée des champions; Je suis entraineur de L1; Milevskyi joueur de l'année en L1 (7,41), 4ème meilleur buteur de L1 (17 buts), 3ème meilleur passeur de L1 (13 PaD), est le plus de fois homme du match en L1 (7 fois); Neymar meilleur buteur du club (28 buts), meilleur espoir de L1, 2ème meilleur buteur de L1 (19 buts), 2nd au soulier d'or européen (3ème meilleur buteur de la LDC avec 9 buts), dans l'équipe type de la LDC; Mollo étoile d'or de L1, meilleur passeur du club (25 PaD), joueur de l'année des supporters, meilleur joueur du club (7,49), 2nd meilleur passeur de L1 (14 PaD), meilleur passeur de la LDC (9 PaD), 2nd en homme du match (4 fois); Kadlec 2nd en étoile d'or de L1, 3ème meilleur buteur de L1 (18 buts), 3ème meilleur passeur de L1 (13 PaD); Ruffier meilleur gardien de L1, 3ème étoile d'or de L1 en gardien; Verratti 2nd meilleur buteur de CDF (5 buts) derrière M.Galvan (en prêt à Troyes, avec 6 buts); Bulot (formé au club, prêté à Xeres en Espagne élu 3ème meilleur jeune joueur en Liga^^); Mollo, Milevskyi, Kadlec, Neymar et Ruffier élus dans l'équipe type des étoiles de L1; Mollo, Milevskyi, Neymar et Ruffier élus dans l'équipe type de L1.

 

Notes :

 

Monaco vainqueur de la L1; Bergessio meilleur buteur de L1; Pjanic meilleur passeur de L1; Milevskyi meilleur joueur de L1; le Barça gagne encore la LDC; L'Inter Milan B) gagne la coupe Euro; le ballon d'or est Messi; et les champions d'Europe sont les français :wavetowel:

 

SAISON 4 :

 

-Transferts :

 

Départs des réservistes Sagbo, Gakpé, Mangani, M. Martin, Schwechlen et Mchedlidze. Départ aussi de 2 joueurs sur lesquels je comptais, qui étaient là depuis le début : Coutadeur mon capitaine :cry: et N'Koulou :cry: , mon polyvalent défenseur formé au club. Les 2 voulaient changer d'air après cette saison sensationnelle, je ne comprends pas. Tout ces joueurs partent pour 43M.

 

Pour remplacer Coutadeur, je recrute Cabaye, même profil, même âge, même nationalité, même prix que Coutadeur, il va normalement bien s'intégrer. Pour remplacer N'Koulou, je recrute Sidnei de Benfica + Tafer et 3-4 regens prometteurs, le tout pout 28M.

 

-Objectifs :

 

1er de L1, finale en CDF et CDL, finir dans les 2 premiers de mon groupe en LDC (mon objectif secret est bien sûr de la gagner^^).

 

-Equipe type + joueurs envoyés en prêt :

 

GB : Ruffier => Gardien parfait, formé au club, encore jeune (25 ans) aux portes de l'équipe de France (il est champion d’Europe 2012 ^^ ) avec comme doublure, son élève Aréola => Il jouera la CDF et la CDL, très gros potentiel, 19 ans, titulaire en EDF espoir.

 

DD : Van Der Wiel => Intéréssant, 24 ans, international hollandais + Aurier => 19 ans, international espoir français, les 2 sont en concurrence saine (le 1er encadre le 2nd).

 

DG : Trémoulinas => Aux portes de l'équipe de France, des PaD à gogo, assez jeune (26 ans), parfait. Il encadre Dodô, jeune brésilien international espoir de 20 ans qui jouera surtout en CDF ou CDL.

 

DC : Sidnei-Leo => Charnière très solide brésilienne de 23 et 24 ans. Le 2nd est vice-capitaine. Leurs doublures sont Mongongu, (D DC) international congolais de 23 ans formé au club, titulaire depuis 3 ans qui jouera autant que les 2 premiers et Miranda, portugais-brésilien de 21 ans, très bon mais qui jouera surtout en coupes.

 

MDC : Annan => International ghanéen de 26 ans, titulaire les 3 dernières années, bonne frappe mais très agréssif (3-4 rouges par an + une 20aine de jaunes). Sa doublure est Haruna, international du Nigéria de 21 ans, formé au club mais trop agréssif et souvent mécontent ...

 

MC : Cabaye => Remplace Coutadeur, va-t'il se plaire en meneur de jeu ? Jadson, 28 ans et beaucoup plus offensif (mon ancien/le plus vieux :bigrin: ) jouera autant voir + que lui (il jouait déja + que Coutadeur l'an dernier). Si Jadson est titulaire, Cabaye pourrait descendre d'un cran pour remplacer Annan, suspendu ^^. Verratti, élève de Jadson est celui qui jouera en CDF et CDL, comme l'an dernier, ce jeune italien de 20 ans servira aussi de Joker, grâce à sa technique et sa classe, il sera toujours sur la feuille de match.

 

MOD => Feghouli : Aux portes de l'EDF, ce jeune aillier de 22 ans peut dépanner en MC et en MOG. Passeur excellentissime mais finisseur moyen. Sa doublure qui jouera surtout en coupes sera Zozulya, international ukrainien de 22 ans, qui peut dépanner en attaque.

 

MOG : Mollo => Aux portes de l'EDF lui aussi après 3 saisons énormes avec Monaco et l'EDF espoir, cet aillier gauche de 22 ans qui a fait la baguatelle de 50 PaD en 3 ans joue à son meilleur niveau. Sa doublure est international croate, se nomme Kramaric, a 21 ans, peut dépanner en attaque et a un super potentiel.

 

BT : Milevskyi - Neymar => A eux 2 l'an dernier c'est tout simplement 50 buts toutes compétitions confondues. En rajoutant les buts de Kadlec l'an dernier, ça équivaut à 72 buts à eux 3 toutes competitions confondues, ENORME. Milveskyi avec son influence énorme remplace Coutadeur en capitaine, il est international ukrainien, et a 27 ans. Neymar et Kadlec ont 20 ans, ils joueront autant tout les 2, pas souvent associés par contre ;) . Neymar est international espoir brésilien aux portes de la sélection. Il souvent mécontent :rolleyes: (car monsieur veut jouer dans un plus gros club) mais tant pis, il est intransférable. Kadlec est international tchèque et en 2 ans au club, il est a 52 buts en 2 ans toutes compétitions confondues et c'est un très bon passeur :nikel: Mon chouchou. A noter que Neymar peut aussi jouer en MOD pour faire une attaque de Dieu : Mollo-Milevskyi-Kadlec-Neymar :nikel:Tafer, international espoir français de 20 ans jouera surtout en coupe, il est naturellement 4ème attaquant. ^_^

 

------------------------------Ruffier----------------------------- //Aréola

Van Der Wiel--------Sidnei----Leo(vc)----------Trémoulinas //Aurier-Mongongu-Miranda-Dodô

------------------------------Annan----------------------------- //Haruna

-----------------------------Cabaye----------------------------- //Jadson,Verratti

Feghouli---------------------------------------------------Mollo //Zozulya-Kramaric

----------------------Neymar---—Milevskyi©------------------ //Kadlec-Tafer

 

Moyenne d'âge : environ 22,5 ans ^_^

 

A noter aussi la présence de plusieurs craks (recrutés ou formés au club) en résèrve ou en U19 :nikel:

 

Les joueurs partis en prêt sont : Hokpinson (regen, international américain, 20 ans, BT, à Troyes, club affilié), Nimani (BT, 24 ans, formé au club, à Troyes, club affilié), M.Galvan (MOC, international espoir mexicain, 19 ans, à Ajaccio, club affilié), K.Diaz (MOG de 24 ans, formé au club, à Wolfsburg), Y.Thuram-Ulien (GB de 23 ans, formé au club, à Grenoble), Lacazette (MOD AC international espoir français de 21 ans, à Montpellier), Bulot (MOGC de 21 ans, formé au club, international gabonais, à Caen et option d'achat ;) ) et Bassolé (regen, international ivoirien de 20 ans, pépite, MOC, à Schalke04, avec option d'achat ;) ).

 

 

 

Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer un nouveau topic ? Mais je pense que c'est plus simple pour suivre :nikel: . Si vous avez de questions, ou que quelque chose vous a semblé bizarre en me lisant, n'hésitez pas à me poser des questions :nikel: .

 

- A SUIVRE -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Tu gères :nikel:

 

Tu as l'air de vendre tes joueurs assez chers, comment fais-tu? :bigrin:

 

Belle carrière en tous cas. Moi je résume ma carrière sur le 2011 si tu veux me lire également. :nikel:

 

Tu es donc à la fin de ta quatrième saison là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, je débute ma 4ème saison :nikel: . Mais c'est clair que je posterais peu souvent car en ce moment avec les études, je n'ai plus tellement le temps de jouer ;) . Je ne trouve pas que je vends les joueurs trop chers :unsure: pour les vendre, j'utilise cette astuce (tu me diras si ça marche pour toi, pour le 2011 je ne sais pas du tout) :

 

Clik droit sur le joueur que tu veux vendre - Transferts et Contrats - Disp. Transferts - Disp. Transferts - Une fois la fenêtre ouverte, il faut que tu coches "Liste des transferts", "Pas de prêt possible", "Superflu", "Rejeter toutes les demandes de prêts" et enfin, tu mets "vous demandez 0€" - Ensuite tu appuis sur la barre d'espace/ou sur le bouton continuer - Juste après, quand beaucoup de clubs sont intérésses par le prix de 0€, tu clik droit sur le joueur en question - Transferts et Contrats - Transferts - Et tu proposes ton joueurs 3-4 M au dessus de son prix normal et normalement, pas mal de clubs vont te faire une offre intéréssante :nikel:

 

A noter que le mercato d'été est terminé et qu'il me reste 30M de budjet transferts :bigrin: . Impossible d'agrandir le stade ou d'augmenter les structures (entrainement/formation) : les dirigeants ne veulent pas ... A noter aussi que mon staff est composé de beaucoup de personne ayant l'AS Monaco en club favori et de beaucoup d'anciens joueurs connus et charismatiques :nikel: . Je vais essayer de te suivre sur le topic du 2011 en mettant quelques commentaires par-ci par-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 matchs amicaux (4 victoires et une défaite) où c'était Ravera mon entraineur adjoint qui coatchait, je dispute le trophée des champions contre l'OM : Nul 1-1 (Mollo-Malouda(ancien joueur)) et je perds au pénaltys 5-3, pas grave j'ai envie de dire, il me manquait pas mal de joueurs et ce n'est pas l'objectif de la saison.

 

 

Ensuite, une fois que j'ai récupéré tout les mes bléssés, je réalise 7 matchs de championnat : 6 victoires, 1 nul, 24 buts marqués et 5 encaissés xD

 

 

Voici mon groupe de LDC :

 

-Arsenal

-Atletico Madrid

-Partizan Belgrade

 

Faisable je pense, même si je vais devoir cravacher. Mon premier match est une victoire 4-2 contre le Partizan. Dans le même temps, Arsenal a gagné 3-2 à Madrid.

 

 

Neymar, Kadlec, Milevskyi et Mollo continuent dans les mêmes bases que l'an passé. Cabaye s'est parfaitement intégré, il a une put*** de frappe :debile1: Quant à mes joueurs prêtés, ils cartonnent pour la plupart.

 

Par contre, j'ai 4 joueurs mécontents : Verratti, Haruna, Bulot (prêté avec option d'achat) et Bassolé (prêté avec OA) : Depuis l'arrivée de Cabaye, ils estiment qu'il y a trop de concurrence en équipe 1ère (Bulot joue pas du tout MC mais plutôt MOG ...). Les 2 derniers joueurs cités sont prêtés mais toujours mécontents, je ne comprends pas ... Vous savez comment leur faire retrouver le sourire ? Neymar aussi est mécontent depuis un an, il veut jouer dans un plus grand club, quelle tête de mule, comme IRL xD Mais bon, tous ces mécontentements ne changent pas leur jeu, donc ce n'est pas très grâve.

 

Je ferais un nouveau point à la mi-saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière j'ai eu Van La Parra qui voulait se casser dans un plus grand club, il était pas content parce que j'avai refusé une offre pour lui d'un club espagnol.

Du coup j'ai annoncé qu'il ne partirait pas et je l'ai mis en réserve, bah ça l'a calmé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut pas me faire chier.

Pour mon mercato là, j'ai mis un joueur sur le marché et un autre joueur a gueulé dans la presse qu'il était mécontent de ce que j'ai fait.

Bah en conférence de presse j'ai dit que le linge sale devait rester en famille, et celui qui a ouvert sa gueule je l'ai mis sur le marché aussi.

Du coup il s'est excusé et je l'ai retiré de la liste :D

 

Et plus personne a ouvert sa gueule quand j'ai mis d'autres joueurs sur la liste des transferts. :bigrin: Pire les joueurs que j'ai prêté, leur cooéquipiers ont dit que c'était une très bonne initiative xD

 

Je crois que mes joueurs ont peur de moi maintenant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...