Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est votre joueur préféré à l'Inter ?


Invité Bergomi

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

1. J. Zanetti

2. Martins

3. Cordoba

4. Veron

5. Samuel (je l'ai toujours bien aimé, même avant qu'il soit à l'Inter).

6. Adriano

 

Les autres aussi je les adores throb[1].gif Mais c'est ceux qui sortent du lot pour moi bigrin.gif Bien que Stanko aurait pu être dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est ADRIANO il a tout pour devenir un futur ballon d'or il est rapide,technique,puissantprecit bon sur cp franc il y a juste un petit bemole c'est son pied droit mais lui meme l'a dit son pied gauche la compense bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes joueurs préférées sont

1.J.ZANETTI fidèle à l'inter :laugh:  

2.O.MARTINS l'avenir du club coo.gif  

3.ADRIANO LE meilleur  attaquant bigrin.gif

 

Bons choix coo.gif Et si tu venis faire un tour du côté des Présentations, afin de mieux te faire connaître? :smile: : http://internazionale.fr/phpbb/viewforum.php?f=2

 

En tous les cas, soit le bienvenu ici win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes joueurs préférées sont

1.J.ZANETTI fidèle à l'inter :laugh:  

2.O.MARTINS l'avenir du club coo.gif  

3.ADRIANO LE meilleur  attaquant bigrin.gif

 

+1 bigrin.gif

 

Oba, c'est vraiment l'avenir du club avec Adriano, notre attaque est splendide bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis fan de l' Inter, les joueurs que j'admire le plus dans cette équipe sont:

-Christian Vieri et son légendaire numéro 32, un vrai joueur de tempérament, les supporters ont à mon avis trop vite oublié ce qu'il a fait pour le club, c'est-à-dire marquer plus d'une centaine de buts en sa faveur! win.gif . Il a assuré l'intérim au niveau de l'attaque à l'époque où Ronaldo, l'attaquant vedette était absent pendant de longs mois. Cet homme aime son club et ça a du être un véritable déchirement pour lui de quitter une aventure de 6 années. Je tiens à dénoncer les dirigeants du club, Mancini le premier, de ne s'être focalisé que sur la superstar Adriano (avec la moitié moins de matchs joués, Vieri a marqué son quota de buts), laissant partir Vieri et engraissant par la même l'ennemi direct, le Milan AC, ce qui est en soi un comportement très irresponsable. Voila c'est une belle histoire qui finit mal...

-Javier Zanetti, Il Capitano, on aura eu le temps de vanter ses qualités les 11 années durant lesquelles il a joué aux côtés de l'Inter. C'est un joueur régulier, qui aime son club et à qui il a offert ses talents de footballeur jusqu'à la fin de sa carrière. Rien à dire, cet homme est d'ores et déja entré dans la légende de l'Inter aux cotés de Meazza, Rumenigge et les autres coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon préféré joueur je diais que c'est J.Zanetti un splendide capitaine mais je les aimes tous surtout Martins qui represente l'avenir du club et Adriano (je me méfie des transferts du Real Solari, Samuel et Figo je suis sur que c'est pour nous le voler par la suite) j'aime beaucoup aussi n'otre recrue Pizzaro il joue vraiment très bien Samuel c'est une grosse recrue dont le Real avait besoin Solari ont peut dire que c'est pour remplacer Figo qui a des jambes un petit peu lourdes (si il joue milieu gauche).

Mais j'aime tout les joueurs de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je mis colle:

 

1)Adriano: 17 votes

2)Zanetti: 14 votes

3)Recoba: 8 votes

4)Martins: 6 votes

5)Veron: 4 votes

6)Cordoba et Vieri: 3 votes

7)VDM: 2votes

8)Matrix,Cambiasso,Samuel,Solari,Fachetti,Bergomi,Pizarro,djorkaeff, Dalmat, Zamorano, Simeone, Moriero, Winter, Taribo West, Pagliuca, Ronaldo, Colonese: 1 vote

 

A votre service :smile::smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...