Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est votre joueur préféré à l'Inter ?


Invité Bergomi

Messages recommandés

J'aime bien Palacio aussi, je l'avais oublié...

 

Sinon, Rano, ouais. J'apprécie l'homme, il a l'amour de notre maillot (un des rares à l'heure actuelle) et a déjà prouvé qu'il peut être vraiment solide quand il veut. De plus, j'ai beaucoup de respect pour lui depuis qu'il a joué sur une rotule (et encore) pendant des semaines pour éviter un désastre quand tout le monde était H.S. l'année "catastrophe" sous Strama.

 

C'est pas notre meilleur joueur, mais c'est un de ceux que j'apprécie le plus et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse

2 par lignes :

 

Cr7 et Ronaldo

Ronaldinho et Pirlo

Ramos et Samuel

Julio César et buffon

 

Ah, je me souviens quand CR7, Ronaldinho, Ramos et Buffon jouaient pour nous, la belle époque. C'était sans doute l'une de nos plus belles équipes. Dommage qu'on les ait tous vendu :phear:

 

Cassano, ce magnifique but qu'il nous a mis dans sa jeunesse a sans doute causé sa malédiction avec nous. C'était écrit que ça ne durerait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...