Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui est votre joueur préféré à l'Inter ?


Invité Bergomi

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 555
  • Création
  • Dernière réponse
Je réponds quand même... :P

 

J. Zanetti bien évidemment...

 

 

Tu sais c'est comme Paolo Maldini, des joueurs comme ca c'est exceptionnel, j'aime pas Milan mais Maldini attention c'est un grand homme et un grand joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Paolo Maldini quel joueur quand même, c'est vraiment l'emblème du Milan. C'est la même chose pour Javier. Quand ils vont partir chacuns de leur club respectif, il va y avoir un grand vide ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que tu preferes Recoba toi lol

 

Ben oui pour son réalisme :rolleyes::bigrin:

 

A la base j'aime bien Recoba. Il y a quelques saisons, il a mit des buts splendides avec son pied gauche magique… c’est un fait.

 

Il touche un salaire dingue et il ne se donne pas à fond. Sa condition physique est loin d'être suffisante pour un joueur de son calibre, je ne le vois même pas enchaîner 3 matchs d’affilé. En d'autres termes, il est devenu fainéant, il faut dire le mot. C'est mauvais pour l'équipe, ça incite à la fainéantise de sa part et même de la part du groupe. Il n'est pas du tout réaliste, nos défenseurs marquent plus, c'est bien beau d'aligner 2 gestes techniques sur un match quand on monte à la 70ème, mais au final, il ne met rien au fond des filets. Par exemple, Cruz fait son travail de remplaçant à merveille, tout le contraire de Recoba...

 

Je ne veux pas le démonter mais je doute qu’ils nous mettent un but décisif à un moment important d'une compétition. Que ce soit en championnat contre des grosses cylindrés (Rube et Milan) ou en LDC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...