Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Catania Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre Catania et l'Inter, match comptant pour la 19ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 09 janvier 2011 à 15h00 au stade "Angelo Massimino" de Catania.


Classement actuel de Catania

Catania se classe actuellement 13ème de la Serie A avec 21 points , soit 5 points de moins que l'Inter qui est 7ème avec 26 points. Catania compte 5 victoires, 6 nuls et 7 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Antonio Damato, assisté de MM. Cariolato et Maggiani. Le quatrième arbitre sera M. Giannoccaro.


Les Convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Alberto Gallinetta;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Ludovic Biabiany.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 12 mars 2010: Image IPB3-1 Image IPB (74' Maxi Lopez, 81' Mascara (sp), 90' Martinez ; 54' Milito)
  • 24 octobre 2009: Image IPB2-1 Image IPB (13' Muntari, 31' Sneijder ; 84' Mascara)
  • 28 janvier 2009: Image IPB0-2 Image IPB (5' Stankovic, 74' Ibrahimovic)
  • 13 septembre 2008: Image IPB2-1 Image IPB (43' Quaresma, 46' Terlizzi (csc) ; 42' Plasmati)
  • 10 février 2008: Image IPB0-2 Image IPB (67' Cambiasso, 69' Suazo)
Histoire
  • 4 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nuls
  • 19 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Ca va être difficile face à une équipe très compacte et qui joue chez elle mais on se doit de remporter les 3 points pour conserver nos chances pour le titre et rester dans la dynamique Mondial-Napoli, dai ragazzi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

------------------Castellazzi--------------------;

 

--Maicon---Cordoba---Lucio----Chivu-----;

 

-----Zanetti----Cambiasso----T.Motta-----;

 

------------------Stankovic---------------------;

 

--------------Milito-------Eto'o-----------------;

 

 

(Orlandoni, Santon, Rannochia, Materazzi, Mariga, Muntari, Biabiany, Pandev).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déplacement est toujours difficile!! Catane ne sera pas facile à jouer

 

Pas si difficile que cela au vu des stats largement en notre faveur.

On arrive presque à voir le bout du tunnel concernant les bléssés, encore 2 ou 3 joueurs absents mais c'est trois fois rien par rapport au dernière semaine de 2010.

Cela fait un petit moment que j'avais pas eu cette impression avant un match, l'impression que nous sommes en mesure de gagner tranquillement comment au bon vieux temps sur ce déplacement à Catane.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si difficile que cela au vu des stats largement en notre faveur.

 

Oui mais les stats ne montrent pas tout... On peut avoir 20 V et 0D face à une équipe, ça n'empêche pas qu'on peut être menés 20 fois 1-0 et retourner la situation pour gagner 2-1 on ne sait trop comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que rien n'est joué d'avance, tout est possible, on reste malgré notre classement plus que jamais l'équipe à battre et sur un match ça peut faire mouche :nikel:.

 

Mais pour les même raisons que Neptune je suis pour la première fois depuis un bail en confiance avant un match de Calcio, d'autant que le Roi Lion revient dans les rangs et on aura besoin de lui si la rencontre est cadenassée comme elle risque de l'être. C'est aussi pour le club l'occasion de retrouver le duo de Cannonieri Eto'o - Milito avec ce dernier qui semble retouver la confiance.

 

Espérons que l'orage est définitivement passé et que la victoire contre Naples ne sera pas qu'une simple éclaircie comme on avait pu le croire contre Parmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, si on vise toujours le titre on est dans l'obligation de gagner. C'est trop tard pour se dire qu'il reste du temps dans le championnat, on est en janvier avec au mieux 7 points de retard sur un Milan qui gère ses matchs jusqu'à présent.

Surtout qu'on reste dépendants d'un éventuel faux pas du Milan, donc faut leur mettre la pression un maximum et rester dans le rythme. Tous les points vont être essentiels maintenant.

Et aujourd'hui y'a le choc Rube-Napoli, les deux équipes vont vouloir un succès après leur défaite respective. Le nul est probable et si on gagne c'est tout bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est obligatoire, car le Bbilan joue Udine à domicile donc, c'est 90% de chance qu'ils gagnent...

 

De notre coté, je suis convaincu quer nous sommes en mesure de l'emporter car Léo à apporté une nouvelle dynamique à l'équipe et surtout nous récupérons tou nos bléssé à l'éxeption de Julio et de Sneijder mais on récupère Eto'o qui à fini de purger :bigrin:

 

Moi j'y crois fermement en plus, l'année passée, ils nous avaient mis minable donc, a nous les 3 pts !!!!

 

FORZA INTER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la victoire est primordial. Par contre parler du titre !? :huh:

Je vous rappelle qu'il n'y a plus que 3 places pour la C1 en Italie. Il faut déjà viser la 3ème place.

 

Sneijder a été énorme l'an passé, mais cette année, c'est limite mieux sans lui.

Je préfère voir un guerrier comme Stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux sans Sneijder ? Tu te bases sur quoi, un match contre Napoli ? Stankovic sort pas des matchs canons tous les jours... Motta non plus.

 

Perso je suis assez optimiste, j'ai le sentiment que Léo est venu avec une nouvelle dynamique, un nouvel esprit. Je sens les joueurs beaucoup plus libérés (Maicon Milito Motta...), j'espère qu'on va claquer les siciliens pour dire à nos adversaires qu'on est encore dans la course au titre, et qu'il faudra faire avec nous jusqu'à la fin.

 

Si nous avons un déplacement périlleux, le match du Milan ne sera pas non plus une mince affaire, Udinese est moins bonne que l'an dernier mais ils sont capables de planter à tout moment grâce à leurs Natale, Floro Flores et Sanchez. Catania reste compliquée à jouer sur son terrain, mais mis à part Maxi Lopez le reste de l'équipe n'est pas aussi fort qu'il en a l'air.

 

Bref, FORZA RAGAZZI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la victoire est primordial. Par contre parler du titre !? :huh:

 

Tu crois pas au titre toi ??

 

On n'a quoi 10 - 13 points de retard + 2 matchs à jouer encore, donc oui on peut encore parler de titre ! -_-

 

L'année passé la Roma était dans la meme situation que nous, et pourtant il sont failli nous choper le scudetto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos officielles:

 

Catania: 21 Andujar; 22 Alvarez, 14 Bellusci, 6 Silvestre, 33 Capuano; 17 Gomez, 8 Ledesma, 5 Carboni, 24 Pesce; 16 Llama; 11 Maxi Lopez.

A disposizione: 30 Campagnolo, 3 Spolli, 4 Delvecchio, 7 Mascara, 9 Antenucci, 20 Martinho, 26 Sciacca.

Allenatore: Marco Giampaolo.

 

Inter: 12 Castellazzi; 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso; 8 Thiago Motta, 5 Stankovic; 22 Milito, 9 Eto'o,

A disposizione: 21 Orlandoni, 11 Muntari, 15 Ranocchia, 17 Mariga, 23 Materazzi, 27 Pandev, 88 Biabiany.

Allenatore: Leonardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...