Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Les points négatifs, c'est notre manque de jeu en première mi temps. Tous les joueurs étaient arrêtes. une seule vraie occasion c'est dire. par contre un gros point positif c'est notre état d'esprit en deuxième mi temps, et avoir su revenir au score et gagner alors que les circonstances n'étaient pa évidentes.

 

Cuchu et Maicon ont été enormissimes. Castellazzi à été très bon, Milito retrouve des sensations même si il n'a pas marquer. En revanche la position de Stanko en dix est pour moi douteuse, malgré une bonne passe décisive, en première mi temps c'était le désert au niveau de l'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 645
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne veux pas trop m'avancer mais pour l'instant c'est le jour et la nuit entre l'Inter de Béni et celui de Leo. Avec l'espagnol on n'aurait jamais remonté ce but et encore moins gagné... Les prochains matchs nous permettront de voir si ces deux matchs n'étaient que feu de paille ou pas. Mais on voit que cette équipe a bien plus d'envie qu'avant. L'attitude de Leonardo me plait vraiment bcp. Si elle continue sur ce chemin le pauvre Benitez aura prouvé que c'est un gros naze (et pourtant je n'ai pas voulu hâtivement le juger et l'ai souvent défendu). :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme tu le dis si bien, c'était en début de saison, à une époque où ce cher illusionniste de Benitez nous faisait croire à des lendemains qui chantent. Aujourd'hui on ne peut qu'encore remercier Mou de nous avoir fait gagner la C1, car grâce à la coupe du monde des clubs, ça nous a fait sauter deux journées de championnat avec le gros. Deux matchs qu'on aurait probablement foiré avec la magnifique dynamique de l'époque.

 

Le jour et la nuit?

 

La 1ere mi-temps, nullissime, était à l'image de notre 1ere partie de saison...

 

Et oui, c'est pour ça qu'il y a deux mi-temps (d'ailleurs l'an passé, le match à Catane a été notre plus grosse défaite en championnat). Dans tout match de foot tu n'as que très peu de moments intéressants. Et comme en sport-auto, ce qui compte c'est de mener le dernier tour. Je ne dis pas que tout est rentré dans l'ordre, juste qu'un nouvel élan semblé être lancé. J'attends encore qq match pour avoir un avis plus posé. Je trouve les résultats bruts encourageant pour l'instant, j'espère que l'on va continuer sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser. Jusqu'à la victoire contre Tottenham nous étions relativement bons avec un beau jeu.

 

On est en train de retrouver egalement pas mal de cadres qui ont été blessés longtemps.

 

Par contre l'équipe est encore fragile car certains joueurs sont en fin de cycle et c'est pour ça qu'il aurait fallu se renforcer et se renouveller cet été sur la base de 3 joueurs : un defenseur, un 8 et un attaquant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours difficile d'aller gagner à catane, c'est une victoire importante. j ai aimer l'état d'esprit de l'équipe cette déterminetion que l on avait perdu sous benitez mais bon meme si la maitrise collective n'y est pas encore ca fait du bien de retrouver notre inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'équipe est encore fragile car certains joueurs sont en fin de cycle et c'est pour ça qu'il aurait fallu se renforcer et se renouveller cet été sur la base de 3 joueurs : un defenseur, un 8 et un attaquant.

Ca ca me fera toujours marrer la fin de cycle. Tu la voit toi la fin de cycle? avec un coach qui sait transcender les joueurs et qui comprend le football et l'Inter (changement Pandev-Chivu) on prend 6 points en deux matchs. Avec Benitez on perdait contre Lecce et le Chievo, et me sort pas l'excuse des blessés parce que même avec l'équipe B de l'Inter t'as pas le droit de perdre de cette manière contre certaines équipes. Oui Benitez a eu des circonstances atténuantes, mais ce ne sont que des circonstances atténuantes.

Pour ta fin de cycle, on en reparlera à la fin de la saison.

Pour le recrutement je suis d'accord même si c'est pas de ça dont nous avions besoin à part l'ailier.

 

Aujourd'hui on ne peut qu'encore remercier Mou de nous avoir fait gagner la C1, car grâce à la coupe du monde des clubs, ça nous a fait sauter deux journées de championnat avec le gros.

:laughing[2]: j'y avais pas pensé mais c'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller chercher la victoire en étant mené au score sur la pelouse d'une équipe sicilienne, c'est un bonne performance. Enfin un peu de caractère, ça nous a manqué sous Benitez. Surtout qu'avec les résultats moyens de l'ensemble des équipes de haut de tableau, on reprend quelques points.

 

Forza inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que même avec l'équipe B de l'Inter t'as pas le droit de perdre de cette manière contre certaines équipes.

 

Peut-être, mais sans banc et avec des remplaçants de 37 ans oui ça été le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que çette équipe :

Castellazzi

Zanetti Lucio Cordoba Santon

Stankovic Cambiasso Sneijder

Biabiany Eto'o Pandev

et:

Castellazzi

Santon - Lucio - Cordoba - Chivu

Stankovic - Zanetti - Coutinho

Eto'o - Milito - Biabiany

 

 

 

Tu crois que ce sont des remplacants de 37ans dignes de sérieB?

 

N'importe quoi encore une fois sérieux, tu les collectionnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui dit n'importe quoi avec ton légalisme à toute éprevue.

Tu t'en rends pas compte dans tes 300 messages quotidiens.

 

Ce que tu n'apprecies pas c'est la critique.

 

Si ca te fait plaisir d'encencer les joueurs sous prétexte qu'ils jouent a l'Inter, de croire que dans l'effectif on a "le meilleur si" du monde ou "le meilleur ça" de la planete ou de penser que Milito est HS psychologiquement car il a pas été nomminé dans les 23 au ballon d'or :laugh: libre à toi.

 

Mais ca change rien au fait que Materazzi n'a pas plus sa place sur le banc de l'Inter que dans le 11 titulaire d'un club de serie D... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais excuse moi mais c'est toi qui dit n'importe quoi dans chacun de tes posts entre celui là et celui dans la news pour le nouveau stade t'en n'est qu'à deux aujourd'hui ça va..

 

Bref, maintenant que t'as fini d'essayer d'esquiver, dis moi dans ces deux équipes, te fais penser qu'on n'avait pas de banc et que des joueurs de 37 ans :

 

Castellazzi

Zanetti Lucio Cordoba Santon

Stankovic Cambiasso Sneijder

Biabiany Eto'o Pandev

 

et:

 

Castellazzi

Santon - Lucio - Cordoba - Chivu

Stankovic - Zanetti - Coutinho

Eto'o - Milito - Biabiany

 

Dis moi si ces deux équipes ne peuvent pas battre des équipes comme le Chievo ou Lecce.

 

J'ai dis qu'on n'aurait pas du perdre contre certaines équipes et toi tu me réponds ça:

 

Peut-être, mais sans banc et avec des remplaçants de 37 ans oui ça été le cas...

 

Ah ba oui, la preuve j'ai recopié les équipes qu'on a aligné xD

 

Bref ce que tu racontes, c'est bel et bien bidon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...