Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 495
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour Maicon je ne fait pas partie de ceux qui voulais qu'il parte, mais dans le lot si y en avait qui était pour réinvestir l'argent de la vente de Maicon sur Bale, sa ce défend aussi ;) vus leur age respectif c'est vite vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir suivi les dires sur le forum pour faire ce constat, faut être hypocrite pour ne pas le reconnaitre.

Maicon s'est fait lyncher et énormément de membres l'envoyaient déjà se faire foutre au Real...

Et tu penses sincèrement que toute la populace (du moins les 3/4 selon tes propos) du forum, y compris ceux qui participent peu ou encore les simples observateurs, a discrédité Maicon durant son passage à vide ? :blink::ermm:

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'avoir suivi les dires sur le forum pour faire ce constat, faut être hypocrite pour ne pas le reconnaitre.

Maicon s'est fait lyncher et énormément de membres l'envoyaient déjà se faire foutre au Real...

Et tu penses sincèrement que toute la populace du forum, y compris ceux qui participent peu ou encore les simples observateurs, a discrédité Maicon durant son passage à vide ? :blink::ermm:

T'es fort en math toi xD

Y'a une différence entre les 3/4 et le tout hein, c'est niveau école primaire. Ah c'est bien t'as corrigé après xD

 

Bref oui c'est tout à fait ce que je dis, c'est un fait, si ça te chante d'aller relire les déclarations de l'époque fait toi plaisir, tu verras par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon a été mauvais, il a été enterré par Bale et là moi j'etais mécontent de son niveau, mais s'il revient c'est tant mieux pour nous. vous réveillez les histoires du passé pour rien

Y'a une différence aussi entre être mécontent de son niveau, ce qui était légitime, et de limite l'insulter et de vouloir qu'il dégage au Real, ce qui a été beaucoup dit au début de saison.

 

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...