Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

Beuh beuh beuh, n'oublie pas quand même son fameux but mi-pied-cheville-tibia contre la Juve y a 2 ans! :bigrin:

 

Bon je te l'accorde, à un metre, plus de gardien, face à la cage il avait failli le mettre à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Des tirs qui tuent des pigeons, des tacles assassins, des cartons a tous les matchs qu'il joue pratiquement, des fautes à chaque fois qu'il court après le joueur adverse, aucune vision de jeu, avoir deux pieds gauches, aucune technique, ne pas savoir faire de bonnes passes et réagir comme ça quand un entraîneur te sors...tu appeles ça un joueur toi?

Tu t'enfonces, surtout après son match d'hier qui a été très bon. On dirait une analyse digne d'un gamin de 10 ans (mdr c'est pas un joueur ça il est trop nul ptdr)

Il a déjà prouvé par le passé que c'était un bon joueur, peut-être pas un crack, mais il a des qualités indiscutables, c'est pas une mauvaise saison qui va remettre en cause son talent, parce que oui il en a même si ça choque les footix qui jugent sur 1/10 d'une carrière.

Enfin bref c'est de la haine gratuite tout simplement. J'aimerai bien voir un face-à-face entre lui et toi sur un terrain, il te ferait voler en deux secondes le soi-disant faux joueur :laughing[2]:

 

Beuh beuh beuh, n'oublie pas quand même son fameux but mi-pied-cheville-tibia contre la Juve y a 2 ans! :bigrin:

 

Bon je te l'accorde, à un metre, plus de gardien, face à la cage il avait failli le mettre à côté!

C'est sûr que si tu retiens que ce but de lui :rolleyes:

Il en marque quelques autres, il a aussi fait des passes décisives importantes, contre cette même Juve par exemple, ou même hier soir.

Bref toujours les mêmes ingrats ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tirs qui tuent des pigeons, des tacles assassins, des cartons a tous les matchs qu'il joue pratiquement, des fautes à chaque fois qu'il court après le joueur adverse, aucune vision de jeu, avoir deux pieds gauches, aucune technique, ne pas savoir faire de bonnes passes et réagir comme ça quand un entraîneur te sors...tu appeles ça un joueur toi?

Tu t'enfonces, surtout après son match d'hier qui a été très bon. On dirait une analyse digne d'un gamin de 10 ans (mdr c'est pas un joueur ça il est trop nul ptdr)

Il a déjà prouvé par le passé que c'était un bon joueur, peut-être pas un crack, mais il a des qualités indiscutables, c'est pas une mauvaise saison qui va remettre en cause son talent, parce que oui il en a même si ça choque les footix qui jugent sur 1/10 d'une carrière.

Enfin bref c'est de la haine gratuite tout simplement. J'aimerai bien voir un face-à-face entre lui et toi sur un terrain, il te ferait voler en deux secondes le soi-disant faux joueur :laughing[2]:

 

C'est une analyse qui est fondée (c'est la vérité) je suis désolé, après que ça soit un joueur que tu apprécies et que tu le défende c'est ton droit, mais il faut savoir rester objectif, Muntari n'a pas et n'a jamais eu le niveau pour évoluer à l'Inter, et quand tu dis qui'il possède des qualités et du talent, j'aimerais bien que tu me cites quelques exenples parce que sincérement j'en vois pas :huh:

 

Et pour le face à face, il suffit de regarder ses matchs pour voir que chaque fois qu'il est en un contre un il se fait passer, ce joueur ne sait pas défendre, et oui il me ferait voler parce qu'il sait faire que ça de toute façon xD

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première saison chez nous était bonne on va dire, mais c'est parce que le niveau de notre milieu était encore plus pauvre, mais dès l'arrivée de Motta, Sneijder et qu'on a retrouvé le vrai Deki, il a disparu en gardant son niveau habituel c'est tout, et je trouve rien d'exceptionel dans sa première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une analyse digne d'un gamin de 10 ans (mdr c'est pas un joueur ça il est trop nul ptdr)

 

J'aimerai bien voir un face-à-face entre lui et toi sur un terrain, il te ferait voler en deux secondes le soi-disant faux joueur :laughing[2]:

 

Hahaha ! Ca aussi c'est un peu enfantin comme suggestion :rolleyes::bigrin:

 

Comme si une telle "rencontre" était possible !

 

p-h08 doit être nostalgique du temps ou il allait taper à la porte de son petit voisin pour lui demander d'aller faire un "Goal à Goal" avec lui ! :laughing[2]:

 

PS : mais j'aime bien :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Muntari n'a pas de technique c'est faux, regarde le centre sur le premier but regarde sa frappe des 30 mètres, à 30cm prêt c'était un but de fou. Je suis pas fan de Muntari et j'ai pas vu le match mais il n'a pas eu l'air d'être mauvais si? j'ai vu que des résumés.

Ranocchia a été bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Italiens sur le terrain, ça fait combien de temps qu'on en avait pas vu autant ?

 

Depuis le mois de Février 2010, lors d'un Inter-Fiorentina.

 

Tout à fait, avec Toldo, Matrix, Santon et Balotelli titulaires, victoire 1-0 en Coppa. :nikel:

Modifié par alielpadrino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tirs qui tuent des pigeons, des tacles assassins, des cartons a tous les matchs qu'il joue pratiquement, des fautes à chaque fois qu'il court après le joueur adverse, aucune vision de jeu, avoir deux pieds gauches, aucune technique, ne pas savoir faire de bonnes passes et réagir comme ça quand un entraîneur te sors...tu appeles ça un joueur toi?

Tu t'enfonces, surtout après son match d'hier qui a été très bon. On dirait une analyse digne d'un gamin de 10 ans (mdr c'est pas un joueur ça il est trop nul ptdr)

Il a déjà prouvé par le passé que c'était un bon joueur, peut-être pas un crack, mais il a des qualités indiscutables, c'est pas une mauvaise saison qui va remettre en cause son talent, parce que oui il en a même si ça choque les footix qui jugent sur 1/10 d'une carrière.

Enfin bref c'est de la haine gratuite tout simplement. J'aimerai bien voir un face-à-face entre lui et toi sur un terrain, il te ferait voler en deux secondes le soi-disant faux joueur :laughing[2]:

 

C'est une analyse qui est fondée (c'est la vérité) je suis désolé, après que ça soit un joueur que tu apprécies et que tu le défende c'est ton droit, mais il faut savoir rester objectif, Muntari n'a pas et n'a jamais eu le niveau pour évoluer à l'Inter, et quand tu dis qui'il possède des qualités et du talent, j'aimerais bien que tu me cites quelques exenples parce que sincérement j'en vois pas :huh:

 

Et pour le face à face, il suffit de regarder ses matchs pour voir que chaque fois qu'il est en un contre un il se fait passer, ce joueur ne sait pas défendre, et oui il me ferait voler parce qu'il sait faire que ça de toute façon xD

C'est clair que c'est vachement objectif et que c'est une profonde analyse footbalistique de dire "Muntari on peut appeler ça un joueur de foot?" ... je crois pas moi. C'est bas, sans argument et surtout sans aucun fondement. Bref ça sert à rien d'aller plus loin de toute façon, s'il avait aucune qualité il ne serait pas chez nous déjà.

Le passage en gras est archi-faux d'ailleurs, c'est un raccourci facile pour discréditer un joueur qui n'est peut-être pas un top player mais qui a des qualités, que ça te plaise ou non.

On dirait une analyse digne d'un gamin de 10 ans (mdr c'est pas un joueur ça il est trop nul ptdr)

 

J'aimerai bien voir un face-à-face entre lui et toi sur un terrain, il te ferait voler en deux secondes le soi-disant faux joueur :laughing[2]:

 

Hahaha ! Ca aussi c'est un peu enfantin comme suggestion :rolleyes::bigrin:

 

Comme si une telle "rencontre" était possible !

 

p-h08 doit être nostalgique du temps ou il allait taper à la porte de son petit voisin pour lui demander d'aller faire un "Goal à Goal" avec lui ! :laughing[2]:

 

PS : mais j'aime bien :nikel:

Qu'est-ce que tu racontes toi... T'essayes peut-être d'être drôle? Bah réessaye alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nôté que la Curva était placé en primo anello, ce qui est une habitude depuis quelques saisons en Coppa. D'ailleurs je trouve que celà doit être leurs places habituelles pour être au plus proche de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nôté que la Curva était placé en primo anello, ce qui est une habitude depuis quelques saisons en Coppa. D'ailleurs je trouve que celà doit être leurs places habituelles pour être au plus proche de l'équipe.

 

Sauf qu'au premier annello le secteur est beaucoup moins grand. Et à mon avis, la vision est beaucoup moins bonne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as peut-être raison concernant la capacité d'accueil, mais la configuration comme celle du Marassi est excellente pour s'imprégner d'avantage au niveau de la ferveur des tifosi. Je trouve qu'être perché ne rend pas la perspective intéressante, après c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...